Serato SL2

syber59 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède le serato SL2, deux platine synq x trm 1, une table de mixage Xone 23 - Allen & Heath je possède un pc que j'ai monté moi même voici les configuration de mon pc

Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK.

Alimentation PC Seasonic S12II - 500W - ECHANGE.

Processeur socket 775 Intel Core(TM) 2 Duo E6750.

Carte mère socket 775 Gigabyte GA-P35C-DS3R rev2.

Carte graphique PNY GeForce 8800 GT 512 Mo.

Logiciel Windows 7.

Je voudrai savoir si mes config de mon pc et corecte ou si je doit rajouter 2 Go ou 3 Go de Ram pour un bon fonctionne pour éviter les bug avec le serato pour le moment j'ai pas les moyen de me payer un Macbook pro j'aimerai avoir votre avis

Merci d'avance cordialement.

6 réponses

Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,

j'ai une config assez similaire, et en optimisant un peu le PC ça passe sans soucis avec Serato Scratch Live

En revanche Serato DJ est un peu plus gourmand, mais pas eu l'occasion de tester
0
syber59 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

d'accord merci Chris_Kazvon si je rajoute 2 Go de ram de plus sa devrai aller ? pour optimisais mon pc comment il faut faire
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Si t'as déjà le matos, fais déjà un test comme ça avec ScratchLive qui est gratuit :) tu aviseras ensuite ^^
0
syber59 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut Chris_Kazvon merci pour ta réponse j'ai déjà serato Scratch Live je les déjà tester je les acheter j'ai le SL2 depuis un moment sa fonctionne mes sa ram un tout ! petit peu mes vraiment pas grand chose mes quand je dit pas grand chose c'est vraiment pas grand chose des fois il ram pas pendant un moment et puis il ram un peu du genre le morceau lag un peux on va dire ^^ mes pas grand chose alors j'ai acheter 2 Go de ram en plus que j'ai pas encore tester parce que j'attends que j'ai acheter un nouveau Windows 7 edition familiale premium 32 bits oem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Chris_Kazvon Tu a vais raison il faut optimisais j'ai installer les 2 Go de ram sa lag un peux il faut un pc de la nasa avec serato incroyable ! mes comment il faut faire pour optimisais ? merci d'avance.
0

Re,
il faut aller voir sur PC astuces ;)

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/default.htm

c'est assez bien expliqué.

également quand tu mixes, désactiver tout ce qui est swi fi, skype, antivirus, etc....
0