Les discussions
Comment marche un mp3 ?!!
Bonjour, Je voudrai savoir comment sallume un mp3 thomson lyra parce-que je ne trouve pas !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonsoir mr
excuser moi le compte que j'ai crée est un compte twitter ou ce vous dite "comment ça marche.net" par ce que j'y comprend rien
Morceau jack coincé d' un sennheiser cx300-ii
Bonjour, Ce matin, le connecteur Jack du casque Sennheiser CX300-II sont cassé (Ou presque parce qu'il est réparable). Le problème, c'est qu'un morce...
Cable usb ipod cassé
RésoluBonjour, Des fils du câble usb de mon Ipod se sont cassés avec le temps... Mon ordinateur ne reconnait plus mon Ipod, & je ne peux plus le recharge...
Comment brancher une platine vinyle a un ampli
Bonjour, j'ai une platine vinyle TECHNICS et un ampli MARANTZ modele 1050. Mon problème est que lorsque je branche la platine à l'ampli, sur PHONO, i...
Quelle enceinte / station d'acceuil acheter ?
Bonjour , Tout d'abord je voudrais vous informer qu'après avoir passé 3 jours à chercher une enceinte / station d'accueil qui réponde à mes exigen...
Prise jack brisé
Bonjour, les prises jacks de mon ordinateur sont tout deux brisé. Jai plus accès a aucun son en provenance de mon ordinateur. A laide dune prise ...
Ajouter un micro ou des hauts-parleurs sur un asus r510 series
Bonjour, Je souhaite utiliser un micro externe sur mon ordi, mais rien ne se passe quand j'utilise un logiciel d'enregistrement. Le son est pris p...
Problème avec le micro de mon casque
Bonjour, il y a 2 mois j'ai acheté un casque Ozone Rage ST. Je l'ai testé le lendemain après l'avoir reçu et le micro marchait. En voulant le réut...
Enregistrement
Bonjour a tous, je voudrait savoir si je peut enregistrer directement avec cette table de mixage sur Cubase? https://www.thomann.de/fr/behringer_xe...
Cable cassé
Salut , j'ai acheter un casque Pulse R de CM STROM mais hélas j'ai cassé le cable qui relie le casque -Il a un cable qui peut se détaché du casque...
Convertir un fichier wma vers mp3
Bonjour j'ai télécharger le logiciel free mp3 converter, pour effectuer la conversion de mes fichiers wma au format mp3. Après avoir changer de forma...
Mon microphone ne fonctionne pas !
Bonjour! j'ai un probleme concernant mon ordinateur, je n'arrive plus a ecouter des musics, videos, quoi que se soit lorsque je branche mes ecouteurs,...
Applications de musiques.
Bonjour, Je cherche une application sur iTunes afin de mettre en attente des musiques sans sauvegarder la playlist. Je veut juste faire une file d'...
Achat d'un casque audio
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque mais je ne sais pas quoi prendre. Auriez vous des marques de casques de bonne qualités à me conseiller ? Merc...
Téléphone philips id555
Bonjour, Où peut-on acheter un combiné supplémentaire ou de remplacement ? Où peut-on faire réparer un combiné en panne ? Où peut-on faire changer...
Micro intégré fait un bruit horrible
Bonjour voila mon problème je cherchais a configuré mon micro de casque, et je suis aller dans peripherique d'enregistrement .j'ai toucher un peu a ...
Problème caisson basses home cinéma philips hts4600
Bonjour J'ai acquis d'occasion un home cinéma philips HTS 4600 composé d'1 ampli lecteur DVD de 2 enceintes et d'un caisson de basse. Le problème es...
Effacer mon ipod touche
bonsoir je viens d'acheter un ipod touch 32 g je voulais rénitialiser les réglages reseau mais on me demande un code que je n'ai pas en ma possession ...
J'entends mal ma musique dans mon casque
RésoluSalutations Je vien recament de m'acheter un Samsung galaxy note 3 lite et j'ai un problème en fait quand j'écoute de la musique avec mon casque j...
Comment envoyer une tablette en panne
Bonjour, Tablette 101IT en panne. Impossible envoi atelier ! Quelqu'un a un filon? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.1
Problème casque hp premium digital headset
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque HP Premium Digital Headset. Il marchait très bien le pc fixe familial qui est sous Windows XP. Ensuit...
Conseils pour l'utilisation d'un home cinéma
RésoluTout d'abord bonjour à tous! Voici mes questions : Est-il possible de connecter un home cinéma Philips LX 3000D à un PC, afin d'utiliser ses sorti...
Comment autoriser itunes sur mon autre ordi?
J'ai un compte Itunes depuis quelques années sur mon ordi de bureau. Je viens de télécharger Itunes sur mon laptop. Je vois mon compte, ma liste de mu...
Aprendre l informatique
salut a tous j aimerais connaitre la définition d une base d exploitation
Autoradio pionneer den-1220mp
RésoluBonjour, à tous et bravo pour votre/notre site qui nous vient si souvent en aide . Mon souci ,concernant le matériel ci dessus (un peu ancien , je...
Vous n'avez pas vérifié votre id apple!
Bonjour, J'ai acheté un Ipod à 8 GB. J'ai tout installé comme on me la dit, j'ai installé iTunes et j'ai créé mon identifiant Apple... Maintenant q...
Enceinte bluetooth non détéctées par un pc
Bonjour, j'ai un pc packard bell avec windows 8. J'ai acheté une clé bluetooth pour connecter mon enceinte ( tnb speaker ) au pc. Ca ne marchait pas...
Faire un cover youtube ?
Hey ! Ma passion a toujours été la musique, et mon rêve a toujours été de devenir chanteuse... Alors j'aimerais commencer par faire des covers sur You...
Plus de son sur mon ordi hp windows 7
Bonjour, hier mon ordi c'est éteint en un coup et depuis que je l'ai rallumé il n'y a plus de son... J'ai essayé de l'éteindre puis de le rallum...
Pas de port micro sur mon pc...
Salut! J'ai un petit probleme sur mon pc car je n'ai pas de port jack pour brancher mon micro je n'ai qu'un seul port pour deux branchement a effec...
Ma chaîne ne marche plus
RésoluBonjour, bonsoir ! Alors voilà suite a un orage ma superbe chaine hifi lg fa 162 (la tactile toussa toussa) ne veut plus marcher et vu que je suis ...
Son
bonjour depuis quelque temps je n'ais plus de aucun son sur mon ordinateur. merci d'avance pour votre aide.
Capter bbc
Salut à tous ! Voici mon problème. J'habite en France (comme cela est indiqué dans mon nom : en Seine-Maritime, au Havre exactement) et je voudrais...
Ampli sony hc / pré-out ?
Bonjour, Voila je souhaiterai branché un ampli HIFI en utilisant mon ampli SONY "HC" STR DE-675 comme pré ampli, mais voila ce que je trouve derrièr...
Soudure jack 3.5 femelle
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'y prendre pour souder ou resouder une fiche jack 3.5 femelle sur un circuit imprimé tel que baladeur mp4. En ...
Brancher chaine hifi akai sur tv samsung
Bonjour, Je voudrais brancher ma chaine hifi Akai sur ma TV samsung pour avoir le son de ma TV sur les enceintes de ma chaine hifi comme un home ci...
Comment débuter avec fl studio 11
Salut a tous, Je débute avec FL Studio 11 et j'aurais aimé avoir vos suggestions des meilleurs VSTi de piano, de drums, xylophone etc... D'autre par...
Vidéo sans son
Bonjour, Pour quoi quand je regarde une de mes vidéos il n'y a pas de son ?
Plus de 5.1 sur ma sortie optique, seulement du stéréo.
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son 5.1 sur mon HTPC, il envoie tout a mon pc en stéréo. J'ai bien entendu tester l'ampli avec un...
Futur (ou presque) chanteur
Bonjour, Je me présente Alex : je vais passer en seconde j'ai 15 ans depuis 1 semaine. Mon rêve être un chanteur. Je connais toutes les difficultés ....
Avis sur branchement home cinéma (ampli 5.1)
RésoluBonjour à vous, Alors, y a plein de sujets mais je suis perdu :/ J'ai ma télé (SAMSUNG UE40F6400) et je voudrais acheter un ampli 5.1 pour aller...
Mp3
Bonjour , j'ai acheté un MP3 D-JIX M 419 et je n'arrive pas à enregistrer, en fait je ne sais pas comment faire .
Quel matériel pour enregistrement voix ? [résolu]
Bonjour, J'ai pour projet de me lancer dans le streaming vidéo de qualités et proposer des vidéos de toute sorte sur youtube, cependant le micro d...
Pourquoi mes deux micro ne fonctionne pas avec ces logiciel ?
RésoluBonjour recement on m'a donner un casque style gaming mais le micro ne fonctionnais pas avec audacity et les logiciel d'enregistrement video et hier j...
Films sur itune
Bonjour, j'ai un mac avec itune et je voudrais mettre des films sur itune afin de les mettre sur sur un ipad grâce a la syntonisation mais je n'y a...
Transfert music ordinateur vers clé usb help
Bonjour, je voudrai transferé de la musique stocké dans mon ordinateur pc vers une clé USB , je suis novice en pc ,merci de pouvoir m aider .
Quel est la différence entre les mini-chaines, micro et nano
Bonjour, je dois présenter un projet final pour octobre, avec document Word et un PowerPoint sur le thème: " les mini-chaînes". Et j'aurais voulu...
Casques beats by dre
Bonjour, je prévoie de m'acheter un casque et je voudrait avoir votre avis sur les casques beats (surtout le solo 2 et le solo HD) --
Retrouvez le titre d'ne musique
Bonjour ou bonsoir, désolé du double post mais je ne trouvais pas ou je pouvais le mettre. Zlors en faite ça doit être entre 2010 et 2013, c'était un...