Les discussions

Lou2b Enceintes / HiFi

Branchement home cinéma

Bonsoir, j'ai acheter un Home Cinéma Philips, je possède une télévision Samsung, j'ai voulue brancher ce HC a ma TV mais pas de son... Quand je met un...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Lou2b
Devil Dragon Casque et écouteurs

Sony dr-btn200

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony DR-BTN200 et je voudrais savoir si je pourrai l'utiliser avec un PC sans passer avec la bluetooth ? ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Beats_by75
Barahni Autoradio

Conseil : ampli voiture ou pas ?

Bonjour, J'ai un autoradio JVC KD-X250BT et je souhaiterais acheter les HP MTX T6S502. Autoradio : https://www.ldlc.com/fiche/PB00145085.html ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
sawsix
ruffryders Gestion et lecture audio

Artiste itunes

Bonjour depuis que j'ai reinitialiser mon iphone 5s les images dans la categorie artiste de mon iphone n'y sont plus , comment les remettre Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ruffryders
gigiker Audio

Droits d'auteur

pourriez vous me dire comment il faut procéder pour respecter les droits d'auteur avec le convertisseur you tube vers mp3 ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Grolardbzh
noeunefois Audio

Probleme branchement micro

Bonjour, j'ai recemment acheté un nouvel ordinateur portable, avec un micro intégré, j'ai voulu brancher un autre micro sur la seule prise jack, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
NoeUnefois
Ta le bonsoir de salif Enceintes / HiFi

Achat d'un home-cinéma

Bonjour a tous ! Étant fraichement installer dans ma nouvelle maison, je me suis dit que j'allais m'offrir un Home Cinéma. J'ai lu pas mal de s...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
letotof
ninatov Audio

Musique

bonjour je voudrais faire passer la musique de ma tablette azus memo pad FHD 10 sur ma vielle chaine de qualité ? merci

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Char Snipeur
Patrick00740 Audio

Virtual dj

Bonjour, Je souhaiterais télécharger et installer le logiciel de mixage VIRTUAL DJ sur mon PC de bureau ou sur mon PC portable à partir de votre si...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Camarolf68
KingJames Baladeurs

Ipod ou ipad?

Ma question parle d'elle même : dois je prendre l'iPod Touch 5G 32Go ou l'iPad Mini rétina 32Go? Je précise que j'ai eu avant un iPod Touch 4G 32G...

Utilisateur anonyme
Aubrietes Audio

Comment supprimer messanger

Comment desinstalle messanger Merci d'avance

Abaddon
qc16 Gestion et lecture audio

Problème de langage

Salut à tous .. je viens de faire la mise à jour d'iTunes et je suis pris avec un problème de langage.. J'ai pourtant pris la peine de choisir ''f...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
TheHackety
csjan Enceintes / HiFi

Quel kit d'enceintes 2.0 choisir ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un kit d'enceinte à utiliser sur PC (et peut être sur TV). Après m'être renseigné sur le net, j'ai trouvé ces 2 kits...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
sawsix
nicolas357159 Enceintes / HiFi

Ou trouver des fausse beats pill ?

bonjour je cherche une fausse beat pill sur le net mais je n'en trouve pas j'aimerai en acheter une sur un site francais merci d'avance

sawsix
zebralabel Audio

Recrutement dans le label zebra.

bonjours, bonsoir, présentation: Zebra est un nouveaux label que j'ai crée avec l'aide de quelque personne, qui s'agrandi, et qui fait des feat ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
zebralabel
mims06mims06 Enceintes / HiFi

Installation son à la maison

Bonjour bonjour! Je vous explique mon cas: je veux installer chez moi un système de son, avec lequel je pourrais mettre une enceinte principale dans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
letotof
smidon Audio

Livres audio en format mp3

Résolu

Quel est le meilleur site internet pour écouter des livres en format MP3 et dont le débit de téléchargement est également appréciable (certains sites ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
krakixx
Sukii Audio

Recherche; micro de bonne qualité

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un micro qui soit de bonne qualité, afin d'enregistrer des voix, mais qui ne soit pas trop cher... Néanmoins, je ne...

Hugoradio
Ludodu58 Audio

Problème avec un micro

Bonjour , Je posséde un micro superlux ECO-A1 que j'ai acheter avec un pack chez thoman.J'ai ensuite acheter un filtre antiti pop.Lke problème c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Ludodu58
mpilote Audio

Chercher appareil

bonjour je cherche un appareil tactile qui me permettrai de pouvoir mettre mes musiques , vidéos, .... Mais également faire des recherche internet. ...

Camarolf68
lkew Enceintes / HiFi

Raccordement enceinte pc et enceinte hi fi

Bonjour à tous j'aurais aimer savoir si il était possible d'utiliser ses enceinte raccorder aux pc en même que les enceintes de ma chaine hi fi pour q...

sawsix
vincent Enceintes / HiFi

Subwoofer et ampli

Bonjour, J'ai raccorder une tele d'un amplificateur Sony 2.0. Celui ci relie et amplifie le son sortie de la télé. Deux enceinte son connecter dess...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix
fred Enceintes / HiFi

Sub boffer sur ampli

Bonjour, J'ai actuellement une télevision sur lequel j'ai connecter la sortie jack 3.5 à mon ampli 2.0. A la sortie de cette ampli j'ai deux encei...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix
Vincent Enceintes / HiFi

Mini amplificateur voiture

bonjour; Je voulais savoir si dans ma voiture je pouvais avec un subwoofer et un ampli faire ce montage pour avoir un son qui prend en compte les deu...

sawsix
Micoux Enceintes / HiFi

Conseil matériels pour soirée.

Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire une soirée pour un anniversaire dans la famille... Mais j'aurais besoin de conseils pour m'aider. Donc : Ce sera d...

sawsix
DJDima Autoradio

Can't connect to server sur virtualdj

Bonjour, j'ai un gros problème. avant cela je pense que je suis dans la mauvaise section donc les modérateurs de ce forum je suis vraiment désolé,...

DJDima
Sasadu39 Audio

Comment marche un mp3 ?!!

Bonjour, Je voudrai savoir comment sallume un mp3 thomson lyra parce-que je ne trouve pas !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

SonyFly
bebeto.pk Casque et écouteurs

Bonsoir mr

excuser moi le compte que j'ai crée est un compte twitter ou ce vous dite "comment ça marche.net" par ce que j'y comprend rien

Fermiparadox
FreddyJaosn Baladeurs

Morceau jack coincé d' un sennheiser cx300-ii

Bonjour, Ce matin, le connecteur Jack du casque Sennheiser CX300-II sont cassé (Ou presque parce qu'il est réparable). Le problème, c'est qu'un morce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mattablox
kiss000 Baladeurs

Cable usb ipod cassé

Résolu

Bonjour, Des fils du câble usb de mon Ipod se sont cassés avec le temps... Mon ordinateur ne reconnait plus mon Ipod, & je ne peux plus le recharge...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934
INeedHelp993 Enceintes / HiFi

Quelle enceinte / station d'acceuil acheter ?

Bonjour , Tout d'abord je voudrais vous informer qu'après avoir passé 3 jours à chercher une enceinte / station d'accueil qui réponde à mes exigen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
letotof
martin67 Audio

Prise jack brisé

Bonjour, les prises jacks de mon ordinateur sont tout deux brisé. Jai plus accès a aucun son en provenance de mon ordinateur. A laide dune prise ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
marc98
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000