Branchement home cinéma
Bonsoir, j'ai acheter un Home Cinéma Philips, je possède une télévision Samsung, j'ai voulue brancher ce HC a ma TV mais pas de son... Quand je met un...
Bonsoir, j'ai acheter un Home Cinéma Philips, je possède une télévision Samsung, j'ai voulue brancher ce HC a ma TV mais pas de son... Quand je met un...
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony DR-BTN200 et je voudrais savoir si je pourrai l'utiliser avec un PC sans passer avec la bluetooth ? ...
Bonjour, J'ai un autoradio JVC KD-X250BT et je souhaiterais acheter les HP MTX T6S502. Autoradio : https://www.ldlc.com/fiche/PB00145085.html ...
Bonjour depuis que j'ai reinitialiser mon iphone 5s les images dans la categorie artiste de mon iphone n'y sont plus , comment les remettre Merci d'a...
Bonjour à tous, Voilà, cela fait déjà quelques années que j'aimerais me lancer dans la création musicale dans le cadre d'un usage personnel (puis c...
Bonjour, actuellement, ma TV LED LG est raccordé sur ma chaîne Hifi à l'aide d'une prise péritel et d'une prise jack mâle que je met sur l'entré A...
pourriez vous me dire comment il faut procéder pour respecter les droits d'auteur avec le convertisseur you tube vers mp3 ? Merci par avance.
Bonjour, j'ai recemment acheté un nouvel ordinateur portable, avec un micro intégré, j'ai voulu brancher un autre micro sur la seule prise jack, mais ...
Bonjour a tous ! Étant fraichement installer dans ma nouvelle maison, je me suis dit que j'allais m'offrir un Home Cinéma. J'ai lu pas mal de s...
Bonjour Sous windows xp installé depuis deux jours pas de son sur les hauts parleurs (qui fonctionnent sur d'autres appareils) l'ordi ne detecte ...
Bonjour, j'ai une mini chaine PHILIPS MODELE FWM19712 je désire savoir si je peux brancher un micro pour parler sur cette mini chaîne et où ...
bonjour je voudrais faire passer la musique de ma tablette azus memo pad FHD 10 sur ma vielle chaine de qualité ? merci
Bonjour. J'ai une chaîne HI-FI compact Kenwood-RXD 655M, je n'arrive pas à identifier l'origine du manque de puissance du système de déplacement du...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger et installer le logiciel de mixage VIRTUAL DJ sur mon PC de bureau ou sur mon PC portable à partir de votre si...
Ma question parle d'elle même : dois je prendre l'iPod Touch 5G 32Go ou l'iPad Mini rétina 32Go? Je précise que j'ai eu avant un iPod Touch 4G 32G...
Comment desinstalle messanger Merci d'avance
Salut à tous .. je viens de faire la mise à jour d'iTunes et je suis pris avec un problème de langage.. J'ai pourtant pris la peine de choisir ''f...
Bonjour, J'envisage d'acheter un kit d'enceinte à utiliser sur PC (et peut être sur TV). Après m'être renseigné sur le net, j'ai trouvé ces 2 kits...
bonjour je cherche une fausse beat pill sur le net mais je n'en trouve pas j'aimerai en acheter une sur un site francais merci d'avance
Bonjour, Alors voilà, comme je l'ai indiqué dans le titre mon problème est que mon iPhone 3G n'est pas reconnu ni par windows, ni par iTunes. Sachan...
bonjours, bonsoir, présentation: Zebra est un nouveaux label que j'ai crée avec l'aide de quelque personne, qui s'agrandi, et qui fait des feat ave...
Bonjour la communauté CCM, je poste sur ce forum, car j'ai besoin de votre aide. Voila, nous avons déménagés récemment avec mes parents, et lorsque...
je veux télécharger mes photos de i phone sur mon pc
Bonjour bonjour! Je vous explique mon cas: je veux installer chez moi un système de son, avec lequel je pourrais mettre une enceinte principale dans ...
Quel est le meilleur site internet pour écouter des livres en format MP3 et dont le débit de téléchargement est également appréciable (certains sites ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un micro qui soit de bonne qualité, afin d'enregistrer des voix, mais qui ne soit pas trop cher... Néanmoins, je ne...
bonjour j'ai uniphone 4 sous IOS 7, je le connecte a mon pc ( dell) l'Iphone se met a charge mais le pc avec le dernire versonne de iTunes ne le tro...
je cherche un programme pour convertir de wave en mp3 Merci beaucoup a tous!!!
Bonjour , Je posséde un micro superlux ECO-A1 que j'ai acheter avec un pack chez thoman.J'ai ensuite acheter un filtre antiti pop.Lke problème c'est ...
bonjour je cherche un appareil tactile qui me permettrai de pouvoir mettre mes musiques , vidéos, .... Mais également faire des recherche internet. ...
Bonjour à tous j'aurais aimer savoir si il était possible d'utiliser ses enceinte raccorder aux pc en même que les enceintes de ma chaine hi fi pour q...
Je viens d'acheter un Home cinema Samsung modèle HTB-F6500W-ZF, connecté par un cable HDMI un téléviseur LG. J'ai une box "swisscom TV" connectée via ...
Bonjour, J'ai raccorder une tele d'un amplificateur Sony 2.0. Celui ci relie et amplifie le son sortie de la télé. Deux enceinte son connecter dess...
Bonjour, J'ai actuellement une télevision sur lequel j'ai connecter la sortie jack 3.5 à mon ampli 2.0. A la sortie de cette ampli j'ai deux encei...
bonjour; Je voulais savoir si dans ma voiture je pouvais avec un subwoofer et un ampli faire ce montage pour avoir un son qui prend en compte les deu...
Bonjour, je vais bientôt faire une soirée pour un anniversaire dans la famille... Mais j'aurais besoin de conseils pour m'aider. Donc : Ce sera d...
Bonjour, Je viens d'acquérir il y a une semaine un ensemble 2x tweeter et 1x basse un ensemble qui ressemble à ceci ; http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/...
Bonjour, j'ai téléchargé la très bonne application Djay sur MacBook Pro 2012, et je chercher un moyen d'avoir la pré-écoute dans mes écouteur et le ma...
J'aimerais avoir cette chanson comme sonnerie sur mon Samsung Galaxy S, SVP, merci.
Bonjour, j'ai un gros problème. avant cela je pense que je suis dans la mauvaise section donc les modérateurs de ce forum je suis vraiment désolé,...
Bonjour, Voulant agrandir le câble de mes enceintes de chaine hifi, j'ai acheté sur amazon ce câble : https://www.amazon.fr/Nexans-10026079-C%C3%...
Bonjour, J'ouvre ce programme, mais me montrer le message à ce sujet: Merci pour m'aider
Bonjour, Mon iPod Touch vient de me lâcher il y a quelques jours, je suis en deuil... Alors qu'il était sur Pause, je l'ai senti chauffer dans m...
Bonjour, Je voudrai savoir comment sallume un mp3 thomson lyra parce-que je ne trouve pas !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
excuser moi le compte que j'ai crée est un compte twitter ou ce vous dite "comment ça marche.net" par ce que j'y comprend rien
Bonjour, Ce matin, le connecteur Jack du casque Sennheiser CX300-II sont cassé (Ou presque parce qu'il est réparable). Le problème, c'est qu'un morce...
Bonjour, Des fils du câble usb de mon Ipod se sont cassés avec le temps... Mon ordinateur ne reconnait plus mon Ipod, & je ne peux plus le recharge...
Bonjour, j'ai une platine vinyle TECHNICS et un ampli MARANTZ modele 1050. Mon problème est que lorsque je branche la platine à l'ampli, sur PHONO, i...
Bonjour , Tout d'abord je voudrais vous informer qu'après avoir passé 3 jours à chercher une enceinte / station d'accueil qui réponde à mes exigen...
Bonjour, les prises jacks de mon ordinateur sont tout deux brisé. Jai plus accès a aucun son en provenance de mon ordinateur. A laide dune prise ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.