Problème de modification des propriétés fichier MP3

Fermé
xSarah_08 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - Modifié par xSarah_08 le 11/10/2014 à 12:55
xSarah_08 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - 12 oct. 2014 à 14:22
Bonjour à tous,

J'ai déjà parcouru pas mal de forums mais aucun ne répond vraiment à mon problème, donc je tente ma chance ici en espérant que vous pourrez m'aider..

Mes musiques sont répertoriées dans le fichier "Musique" initial de Windows. Lorsque je veux modifier les propriétés des fichiers pour que celles-ci apparaissent ensuite dans iTunes, impossible... Les champs ne sont ni cliquables, ni modifiables.

Mais, si je change une musique de place, dans un autre dossier par exemple, la modification est de nouveau possible..

J'en ai donc conclu que le problème venait du dossier "Musiques" et en cherchant un peu dans les paramètres de sécurité, j'ai vu que le champ "modification" n'était pas activé pour le "HomeUsers" dans le dossier "Music" et je ne peux pas modifier cela...

J'ai pris des screenshots pour que ce soit plus clair pour vous. Et je suis sous Windows 8.1.

J'espère que vous aurez des réponses à mon problème, si possible sans télécharger quoi que ce soit...

Merci,
Sarah.

A voir également:

1 réponse

xSarah_08 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 3
12 oct. 2014 à 14:22
Problème résolu grâce à cette manipulation : http://leclaudemvp.wordpress.com/devenir-propritaire-dun-dossier-ou-dun-fichier-2/
0