Format CD voiture
BrunetteLilloise
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite connaitre le format "universel" des CD audio. Pour ma voiture Peugeot j'ai converti mes fichiers en wav et cela fonctionne. Je pars plusieurs mois à Miami et Cuba, je vais certainement louer une voiture là bas mais je ne sais pas encore quelle marque, j'aimerais etre sure que mes CD fonctionneront aussi. Vous me recommandez un autre format ?
Je souhaite connaitre le format "universel" des CD audio. Pour ma voiture Peugeot j'ai converti mes fichiers en wav et cela fonctionne. Je pars plusieurs mois à Miami et Cuba, je vais certainement louer une voiture là bas mais je ne sais pas encore quelle marque, j'aimerais etre sure que mes CD fonctionneront aussi. Vous me recommandez un autre format ?
A voir également:
- Formate de voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Simulateur covering voiture gratuit - Forum Graphisme
- Cheick yvann formate - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
Si tu veux être sure que tes CD se liront absolument partout, grave les musiques en format .mp3
Bonne continuation et bon voyage !
Si tu veux être sure que tes CD se liront absolument partout, grave les musiques en format .mp3
Bonne continuation et bon voyage !
Réponse surprenante car si le lecteur n'est pas compatible mp3 cela ne marchera pas. Et encore il y a plusieurs formats de gravure ISO, JOLIET, ... qui ne sont pas tous reconnus par des lecteurs dits compatibles mp3 !
Le format CD AUDIO est le seul à pouvoir être lu sur tous les lecteurs (salon, voiture) et cela que l'on ai gravé à partir de fichiers waw ou mp3.
Le format CD AUDIO est le seul à pouvoir être lu sur tous les lecteurs (salon, voiture) et cela que l'on ai gravé à partir de fichiers waw ou mp3.
pour être 100% compatible avec tous types de lecteurs il faut démarrer la gravure en choisissant "CD audio" ou CD de musique" (suivant les logiciels de gravure) et dans ce cas les fichiers seront convertis au format .cda qui est le format des disques du commerce
Les mp3 et autres wma ne sont absolument pas compatibles avec TOUS les lecteurs
Les mp3 et autres wma ne sont absolument pas compatibles avec TOUS les lecteurs