Raccordement optique Freebox/ampli/TV ne fonctionne pas
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kelham
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6 oct. 2014 à 09:14
amkel - 10 oct. 2014 à 11:14
amkel - 10 oct. 2014 à 11:14
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1 réponse
Au cas où quelqu'un d'autre aurait le même problème. Suite aux conseils de JVC France, service consommateurs (08 25 800 811) voilà ce que j'ai fait (pardon aux connaisseurs, j'explique en tant que nullard en audio-vidéo) :
1. Relier la sortie optique de la freeboxplayer à l'entrée optique de l'ampli (JVC -RX-5022R)
2. Sur la page d'accueil de la Freebox, aller sur la rubrique "Réglages", puis sur "Audio". Là, mettre "la sortie audio principale" sur SPFID (ça ne perturbe pas la connexion HDMI TV / FBplayer).
3. Sur l'ampli, à l'aide du bouton "Settings", régler sur Digital In
4. Avec les flèches haut-bas situées sous le bouton "settings", régler l'ampli sur "1CD 2DVD" ou l'inverse "1DVD 2CD" (oublié, dsl)
ça marche.
Il ne reste plus qu'à régler les balances sur l'ampli pour que les 5 hp parlent d'une même voix.
1. Relier la sortie optique de la freeboxplayer à l'entrée optique de l'ampli (JVC -RX-5022R)
2. Sur la page d'accueil de la Freebox, aller sur la rubrique "Réglages", puis sur "Audio". Là, mettre "la sortie audio principale" sur SPFID (ça ne perturbe pas la connexion HDMI TV / FBplayer).
3. Sur l'ampli, à l'aide du bouton "Settings", régler sur Digital In
4. Avec les flèches haut-bas situées sous le bouton "settings", régler l'ampli sur "1CD 2DVD" ou l'inverse "1DVD 2CD" (oublié, dsl)
ça marche.
Il ne reste plus qu'à régler les balances sur l'ampli pour que les 5 hp parlent d'une même voix.