Enceintes PC Philips 2.1 SPA 7380

Fermé
Deamoon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 12:40
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 oct. 2014 à 11:11
Bonjour.

D'avance merci pour prendre le temps de lire mon message.
J'ai il y a quelque chose comme 2-3 jours acheté des enceintes SPA 7380 de chez Philips.

Hier soir je branche mon casque dans la sortie casque afin que le son sorte de mon casque plutôt que des enceintes ( Le petit truc rond qui sers accessoirement à régler le volume sur cette image : https://www.materiel.net/ )

Jusque là tout va bien mais quand j'ai retirer mon casque le son ne sortait plus des enceintes. J'ai essayé de débrancher/rebrancher mon appareil de nombreuses fois, j'ai essayé de brancher mes enceintes sur mon téléphone, j'ai essayer de changer la prise d'alim des enceintes, le résultat est le même : Aucun son ne sort des enceintes.

Le seul moyen que j'ai pour avoir à nouveau du son est de rebrancher mon casque sur la sortie casque ou l'entrée auxiliaire (qui se trouve à côté de la sortie casque sur le truc pour régler le volume) mais bien sûr le son sort du casque et pas de mes enceintes ce qui est plutôt embêtant..


Les enceintes étant quasi neuves je trouve cela relativement étrange, avez-vous une idée ? :/
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
10 oct. 2014 à 11:11
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec vos enceintes.

Afin de pouvoir vous assister pas à pas dans la résolution de ce problème, nous vous suggérons de nous contacter au 0157324065.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0