GvoxEncore ne démarre pas : midi DLLs

pascalfa -  
2cornets Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un problème sur mon PC (équipé de XP version familiale) suivi d'une réinstallation de "GvoxEncore" version 4.5, celui-ci refuse de démarrer en invoquant qu'il est "unable to initialize MIDI DLLs" et me demandant de "make sure Encore is properly installed". traduction (approximative) : Encore est incapable de mettre en route les MIDI DLLs et me demande s'il est bien installé. Je n'en sais rien, j'ai désinstallé, réinstallé, installé la version 4.5 démo (qui s'ouvre, elle, mais n'affiche que les barres des notes sur les partitions)......

A l'aide, j'ai plusieurs travaux en cours...

2 réponses

Lau

Salut,
Désolée de ne pas t'apporter de réponse, je suis dans le même cas que toi et vu que ça fait un bon mois que tu as posté, je voulais savoir si... t'avais trouvé la solution! Si oui, je serai ravie de débloquer la situation!! Pas mal de travaux en cours de mon côté également!
Merci
0
2cornets Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu la date j'espère que vous avez trouvé sinon même pb pour moi avec vista et encore 32 résolu; en installant je ne cliquais pas sur le "résume" du set up car je trouvais ça pas clair( faire un résumer de la situation et bien non) ça doit vouloir dire "vas-y mon gars aucune hésitation";
une fois installé je suis allé dans
"configuration" du menu de encore une fois qu'il est ouvert
puis dans "Midi" choisir dans les deux fenêtres "midi mapper"
et surtout en revenant au menu "configuration" cliquer sur "enregistrer mes préférences". Voilà bon courage
parfois aussi il y a des pb quand on achète une nouvelle imprimante et il ne faut pas qu'elle soit mise en imprimante par défaut c'était mon cas et j'avais pris une autre imprimante pour être imprimante par défaut car j'en ai deux en réseau pour imprimer
0