Une webradio légale, gratuite et musicale

Fermé
yetiradio Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 11:13
yetiradio Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 16:24
Bonjour à tous,
Voilà ma petite histoire: je suis une collègienne qui participe à la WebRadio du collège! Nous avons créer un site web yetiradio.com qui diffuse des Podcast et des live! Mais voilà tout, ils sont protégés, c'est à dire que les auditeurs doivent avoir le mot de passe CAD pour pouvoir écouter nos émissions! Pourquoi? Parce qu'autrement nous n'aurions pas le droit de diffuser de la musique, ou nous devrions être obligé de payer 60 euros par mois (options impossible étant donné notre budjet) ou encore de mettre de la musique libre de droit mais qui n'est pas au gout de tout le monde! Voilà pourquoi je vous demande de l'aide! Nous ne voulons plus rester dans l'anonymat à cause d'une simple histoire de droits d'auteur, je suis sûre qu'il y à un moyen de diffuser la musique que l'on veut, gratuitement et légalement! Mais nous voulons garder notre site Web, notre nom de domaine, donc pas d'hebergeur! Un logiciel serais le bienvenue!

Merci d'avance!

Yeti Radio
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2014 à 11:16
Dans ce cas je te conseil plutôt ce site qui est très bien, et ou tout le monde peut écouter gratuitement...
En espérant t'avoir aidé.
0
yetiradio Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 3
11 oct. 2014 à 11:22
quel site, pardon? Je suis nouvelle sur CCM... J'aimerais avoir le lien! Merci
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2014 à 11:45
Yeti : un témoignage ...il y a longtemps j' ai acheté un petit commerce dans lequel le prédécesseur avait un poste de radio allumé pour la clientèle.
Trouvant que cela faisait ringard , j' ai viré la radio mais 15 jours plus tard , je recevais un appel de la SACEM ( qui avait eu connaissance de la vente ) et qui me réclamait x francs pour possession d' une radio offerte au public .... j' ai pu stopper cette demande.

En résumé , employer les termes de simple histoire de droits d' auteur est une méconnaissance totale du redoutable outil que possède le monde musical.
0
yetiradio Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 3
11 oct. 2014 à 16:24
aaaaouw, est-ce que ça veut dire qu'il n'y à pas de solutions à mon histoire? :'(
0