Lecteur vinyle : Ralentissement
Daft Cold
-
Daft Cold -
Daft Cold -
Bonjour,
J'ai acquis il y'a moins d'un ans un Lenco L-83 Je l'ai encore très peu utilisé, car j'avais beau avoir acheté l'appareil, il me fallait maintenant economiser pour un ampli et des baffles ^^ Enfin bref le problème n'est pas là.
Je remarque de plus en plus que la vitesse du plateau varie tout le temps (ralenti et acélère) ! A telle point que j'ai droit à du Mozart avec des nouveaux bémols à la clé ! (Si vous voyez ce que je veux dire...)
Avez vous une solution miracle pour éviter que mon appareil adoré passe en réparation ?
Merci d'avance !
Ps : lire un 33 tours à la vitesse de 45 tours abime le vinyle ? Je me suis toujours posé la question ^^
J'ai acquis il y'a moins d'un ans un Lenco L-83 Je l'ai encore très peu utilisé, car j'avais beau avoir acheté l'appareil, il me fallait maintenant economiser pour un ampli et des baffles ^^ Enfin bref le problème n'est pas là.
Je remarque de plus en plus que la vitesse du plateau varie tout le temps (ralenti et acélère) ! A telle point que j'ai droit à du Mozart avec des nouveaux bémols à la clé ! (Si vous voyez ce que je veux dire...)
Avez vous une solution miracle pour éviter que mon appareil adoré passe en réparation ?
Merci d'avance !
Ps : lire un 33 tours à la vitesse de 45 tours abime le vinyle ? Je me suis toujours posé la question ^^
A voir également:
- Lecteur vinyle : Ralentissement
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur heic gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Bonjour
Changer le galet ou la courroie d'entrainement résoudra certainement ton problème.
(Avec l'âge le caoutchouc devient poreux est se distant.)
Est-il vieux ton appareil..???
Changer le galet ou la courroie d'entrainement résoudra certainement ton problème.
(Avec l'âge le caoutchouc devient poreux est se distant.)
Est-il vieux ton appareil..???
Daft Cold
Je l'ai mis, il a moins d'un ans, c'est cela qui m'inquiète :/
Cesel45
Messages postés
13152
Contributeur
Dernière intervention
2 826
Tu peux soulever le plateau (certainement clipsé)et vérifier l'état des caoutchoucs..!!!!
Daft Cold
Oui, je l'ai fait. J'ai essayé de remettre la courroie (on ne sait jamais). Rien ne change... Selon moi, tout est en ordre...