Comment réparer des écouteurs?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par DeryaPresley le 26/10/2014 à 19:38
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 19:05
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 19:05
A voir également:
- Comment réparer des écouteurs?
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer fichier word - Guide
2 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
27 oct. 2014 à 08:12
27 oct. 2014 à 08:12
Salut.
ça dépend de la cause de la panne. Souvent, c'est le fil qui se coupe dans la gaine, en général, le son revient par accoup, comme un faux contact. Plusieurs solutions, soit changer le cable, soit répérer la zone où le cable est couper, couper un morceau de cable autour de cette zone et faire des soudures pour reformer un cable. Si le problème viens des transducteurs, je ne pense pas que l'on puisse réparer sans matériel spécifique.
ça dépend de la cause de la panne. Souvent, c'est le fil qui se coupe dans la gaine, en général, le son revient par accoup, comme un faux contact. Plusieurs solutions, soit changer le cable, soit répérer la zone où le cable est couper, couper un morceau de cable autour de cette zone et faire des soudures pour reformer un cable. Si le problème viens des transducteurs, je ne pense pas que l'on puisse réparer sans matériel spécifique.
Utilisateur anonyme
Modifié par DeryaPresley le 27/10/2014 à 19:05
Modifié par DeryaPresley le 27/10/2014 à 19:05
Je ne sais pas d'où vient le problème mais je vais comme meme essayer votre technique.
Merci.
Merci.