Problème de synchronisation podcast Ipod
Fermé
JulienLSDA
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
-
1 avril 2008 à 19:27
quiche - 26 oct. 2014 à 21:28
quiche - 26 oct. 2014 à 21:28
A voir également:
- Podcasts bookkeeper sync
- Time sync - Télécharger - Outils Internet
- Free file sync - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger des podcasts - Guide
- Sync toy - Télécharger - Sauvegarde
- Always sync - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
Nicolas_75
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
16
18 janv. 2011 à 08:10
18 janv. 2011 à 08:10
Bonjour,
De mon côté, le problème a été résolu de la façon suivante :
- connecter l'iPod à l'ordinateur
- ouvrir iTunes
- dans iTunes, cliquer sur l'iPod
- en haut de la fenêtre principale (présentant le contenu de l'iPod), cliquer sur "Podcasts" et cocher "Synchroniser les podcasts"
- de même pour les autres catégories souhaitées ("Séries TV", ...)
Cordialement,
Nicolas
(Windows 7, iTunes 10.1.1.4, iPod Nano)
De mon côté, le problème a été résolu de la façon suivante :
- connecter l'iPod à l'ordinateur
- ouvrir iTunes
- dans iTunes, cliquer sur l'iPod
- en haut de la fenêtre principale (présentant le contenu de l'iPod), cliquer sur "Podcasts" et cocher "Synchroniser les podcasts"
- de même pour les autres catégories souhaitées ("Séries TV", ...)
Cordialement,
Nicolas
(Windows 7, iTunes 10.1.1.4, iPod Nano)
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème. Je l'ai résolu en ouvrant "itunes", connectant mon ipod, cliquant sur le sous dossier podcast de la bibliothèque itunes, et glissant-déplaçant l'un des podcasts sur le sous-dossier "ipod" du dossier "appareil". Et mon ipod s'est de nouveau mis à se synchroniser. Un nouveau dossier "Podcast" est apparu dans mon ipod.
En espérant que ça marche aussi pour vous.
Virginie.
Je viens de rencontrer le même problème. Je l'ai résolu en ouvrant "itunes", connectant mon ipod, cliquant sur le sous dossier podcast de la bibliothèque itunes, et glissant-déplaçant l'un des podcasts sur le sous-dossier "ipod" du dossier "appareil". Et mon ipod s'est de nouveau mis à se synchroniser. Un nouveau dossier "Podcast" est apparu dans mon ipod.
En espérant que ça marche aussi pour vous.
Virginie.
Bonjour Julien,
Question : est-ce que tu t'es abonné aux podcasts qui t'intéressent sur iTunes ?
Si oui, va voir du coté de edition>preference et verifie que tout est coché comme tu veux.
Sinon aide>ipod pour avoir des réponses plus spécifique.
J'ai iTunes, j'ai un podcast mais je n'ai pas d'iPod, donc je ne pense pas pouvoir t'aider plus, mais ceci dit ça m'embête que mes auditeurs potentiels ne peuvent pas m'écouter partout où ils veulent, c'est quand même un peu le but du podcast ;o)
Si tu veux découvrir mon podcast "le joyeux bordel" via iTunes, clique ici : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=202105780
Et le site : http://www.lejoyeuxbordel.fr où tu peux t'abonner aux principaux agrégateurs en cliquant sur les liens sur ta droite, dont iTunes.
Question : est-ce que tu t'es abonné aux podcasts qui t'intéressent sur iTunes ?
Si oui, va voir du coté de edition>preference et verifie que tout est coché comme tu veux.
Sinon aide>ipod pour avoir des réponses plus spécifique.
J'ai iTunes, j'ai un podcast mais je n'ai pas d'iPod, donc je ne pense pas pouvoir t'aider plus, mais ceci dit ça m'embête que mes auditeurs potentiels ne peuvent pas m'écouter partout où ils veulent, c'est quand même un peu le but du podcast ;o)
Si tu veux découvrir mon podcast "le joyeux bordel" via iTunes, clique ici : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=202105780
Et le site : http://www.lejoyeuxbordel.fr où tu peux t'abonner aux principaux agrégateurs en cliquant sur les liens sur ta droite, dont iTunes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MlleTiteClem
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
19
8 mai 2012 à 13:51
8 mai 2012 à 13:51
Moi non plus ^^' Quand je veux le mettre il refuse car il dit que le podcast est impossible à lire...
26 nov. 2011 à 11:19
18 mars 2012 à 12:24
20 mars 2012 à 12:59
Silke
20 mars 2012 à 19:42
13 avril 2012 à 16:14