Problème de synchronisation podcast Ipod

Fermé
JulienLSDA Messages postés 70 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 1 avril 2008 à 19:27
 quiche - 26 oct. 2014 à 21:28
Bonjour,

J'ai un Ipod Nano, j'arrive à le synchroniser en musique avec Itunes, aucun problème !
Mais pour mettre des podcats ou des vidéos, je ne sais pas comment faire car lorsque je connecte mon Ipod au PC, il se synchronise tout seul et se déconnecte donc je n'ai pas le temps de faire les réglages pour mettre les podcasts.
Et meme lorsque je mets "Désactiver la synchronisation automatique pour les Iphones et les Ipods ça ne marche pas !

Avez vous une idée pour règler mon problème ?

Merci.
A voir également:

7 réponses

Nicolas_75 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 16
18 janv. 2011 à 08:10
Bonjour,

De mon côté, le problème a été résolu de la façon suivante :
- connecter l'iPod à l'ordinateur
- ouvrir iTunes
- dans iTunes, cliquer sur l'iPod
- en haut de la fenêtre principale (présentant le contenu de l'iPod), cliquer sur "Podcasts" et cocher "Synchroniser les podcasts"
- de même pour les autres catégories souhaitées ("Séries TV", ...)

Cordialement,

Nicolas

(Windows 7, iTunes 10.1.1.4, iPod Nano)
15
Oss118 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 191
26 nov. 2011 à 11:19
Merci beaucoup pour cette info. cela a résolu mon problème, les podcasts ne se retrouvaient pas dans mon Ipod. c'était effectivement décoché.
0
Merci Nico!
0
Je viens d'avoir la même galère (étant une vraie blaireaute des nlles technologies... et grace à toi c résolu !! Merci bcp !
Silke
0
Nicolas_75 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 16
20 mars 2012 à 19:42
Je vous en prie ^_^ :-)
0
je comprends pas j'ai fais tout ce que t'as dis mais ca ne fait rien !!! j'ai mis synchroniser les podcasts et tout les nouveaux mais ca ne marche pas il y a aucun podcasts dans mon ipod !
0
Bonjour,

Je viens de rencontrer le même problème. Je l'ai résolu en ouvrant "itunes", connectant mon ipod, cliquant sur le sous dossier podcast de la bibliothèque itunes, et glissant-déplaçant l'un des podcasts sur le sous-dossier "ipod" du dossier "appareil". Et mon ipod s'est de nouveau mis à se synchroniser. Un nouveau dossier "Podcast" est apparu dans mon ipod.

En espérant que ça marche aussi pour vous.

Virginie.
2
Bonjour Julien,

Question : est-ce que tu t'es abonné aux podcasts qui t'intéressent sur iTunes ?

Si oui, va voir du coté de edition>preference et verifie que tout est coché comme tu veux.

Sinon aide>ipod pour avoir des réponses plus spécifique.

J'ai iTunes, j'ai un podcast mais je n'ai pas d'iPod, donc je ne pense pas pouvoir t'aider plus, mais ceci dit ça m'embête que mes auditeurs potentiels ne peuvent pas m'écouter partout où ils veulent, c'est quand même un peu le but du podcast ;o)

Si tu veux découvrir mon podcast "le joyeux bordel" via iTunes, clique ici : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=202105780
Et le site : http://www.lejoyeuxbordel.fr où tu peux t'abonner aux principaux agrégateurs en cliquant sur les liens sur ta droite, dont iTunes.
0
bonjour je pourrais te dire que ton ipod a un problème mais je ne pe pas le deviner

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas à tranférer mes podcasts de mon ordinateur à mon ipod quelqun pourrait m'aider ???
0
MlleTiteClem Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 19
8 mai 2012 à 13:51
Moi non plus ^^' Quand je veux le mettre il refuse car il dit que le podcast est impossible à lire...
0
Essai de mettre à jour ton ipod, pour moi cela à jouer!
0