Graver cd audio pour n'importe quelle chaine
pascalpoul
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Arnaud -
Arnaud -
Bonjour,
Existe t-il une procédure (ou un programme) bien précis pour pouvoir graver un Cd audio, et que celui-ci puisse passer sur n'importe quelle (je dis bien n'importe quelle) chaine hifi de salon même assez ancienne (8 - 9 ans).
Car à chaque fois que je grave un cd audio (avec nero, et en utilisant une vitesse de gravure de X10 ou X8, je ne peux pas aller en dessous), il m'est impossible de le lire sur ma platine cd.
Y a t-il une solution à mon problème ?
Merci pour votre aide
Existe t-il une procédure (ou un programme) bien précis pour pouvoir graver un Cd audio, et que celui-ci puisse passer sur n'importe quelle (je dis bien n'importe quelle) chaine hifi de salon même assez ancienne (8 - 9 ans).
Car à chaque fois que je grave un cd audio (avec nero, et en utilisant une vitesse de gravure de X10 ou X8, je ne peux pas aller en dessous), il m'est impossible de le lire sur ma platine cd.
Y a t-il une solution à mon problème ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Format cd audio pour chaîne hifi
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Format apfs - Guide
18 réponses
bonjour, moi j'ai graver un cd verbatim avec CDburner xp mes musique sont en format wma et le cd finalisé sauf que ma chaine indique qu'il n'y a qu'un seul fichier de 10 min et quand je le met cela fait 10 min de silence... :( si quelqu'un aurait une solution svp
merci
merci
quelle marque (SONY ??? j'en ai 4 de cette marque en provenance de la déchetterie, ah ah ah, il y en a qui saute encore un peu aprés remise en forme, mais çe n'est pas insupportable)
bonjours
j'ai egalement ce probleme avec ma chaine le laser cherche le cd et ne le reconnais pas c aussi une SONY avec un plateau multi cd (3) pouvez m'en dire plus sur le pot de focus
j'ai egalement ce probleme avec ma chaine le laser cherche le cd et ne le reconnais pas c aussi une SONY avec un plateau multi cd (3) pouvez m'en dire plus sur le pot de focus
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
cela se fait si les ASPI sont à jour
si il n'y a pas Alcool120% d' installé et autre logiciel de gravure pour semer son cirque
à+
cela se fait si les ASPI sont à jour
si il n'y a pas Alcool120% d' installé et autre logiciel de gravure pour semer son cirque
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oulala , faut être malade pour graver en X10 , a cette vitesse tu pourrais provoqué plus d'erreurs qu'autre chose ;)
Bonjour,
pour que ton cd gravé passe sur ta chaine hi-fi, il faut absolment que celui-ci soit finalisé.
Dans Nero, il faut donc cocher la case "finaliser le cd".
@+
pour que ton cd gravé passe sur ta chaine hi-fi, il faut absolment que celui-ci soit finalisé.
Dans Nero, il faut donc cocher la case "finaliser le cd".
@+
Bonjour,
excusez moi de ne pas avoir répondu plus vite, mais dernièrement pas beaucoup de temps pour surfer
Je grave avec nero, en 10x ou 8x, je ne peux pas en dessous
avec option cd audio
aspi sont bien installés
et pas moyen de lire le cd sur ma chaine
y a t il autre chose à verifier ?
Que puis je faire, y a t il un mode d'emploi miracle ?
j'essaierais toutes vos solutions
Merci
excusez moi de ne pas avoir répondu plus vite, mais dernièrement pas beaucoup de temps pour surfer
Je grave avec nero, en 10x ou 8x, je ne peux pas en dessous
avec option cd audio
aspi sont bien installés
et pas moyen de lire le cd sur ma chaine
y a t il autre chose à verifier ?
Que puis je faire, y a t il un mode d'emploi miracle ?
j'essaierais toutes vos solutions
Merci
Bonjour,
as tu bien coché la case "finaliser le cd"?
Il faut absolument finaliser les cd audios pour qu'ils puissent être lus sur une chaine hifi.
@+
as tu bien coché la case "finaliser le cd"?
Il faut absolument finaliser les cd audios pour qu'ils puissent être lus sur une chaine hifi.
@+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
remet le dans le graveur pour voir si tu as un message ???
à+
à+
Bonjour,
J'ai verifié et la case finaliser le cd est cochée
Donc toutes les conditions sont remplies mais ma chaine ne lit pas le cd.
Ce qui est bizarre c'est qu'il arrive parfois (de rares fois )que le cd passe et qu'après lecture des 3 ou 4 premiers titres, plus rien, pas moyen de lire la suite du cd, pire quand j'essaie de relire les 3 ou 4 titres qui étaient passés juste avant et bien plus moyen de les relire même en insistant, rien à faire.
J'ai passé un cd nettoyant et rien à faire, d'où celà peut il bien venir?
y a t il un problème de gravure ? pourtant le cd est bien lu dans d'autres platines cd (plus récentes)
y a t il une solution pour que le cd passe sur n'importe quelle platine sans problème?
Merci pour votre aide
J'ai verifié et la case finaliser le cd est cochée
Donc toutes les conditions sont remplies mais ma chaine ne lit pas le cd.
Ce qui est bizarre c'est qu'il arrive parfois (de rares fois )que le cd passe et qu'après lecture des 3 ou 4 premiers titres, plus rien, pas moyen de lire la suite du cd, pire quand j'essaie de relire les 3 ou 4 titres qui étaient passés juste avant et bien plus moyen de les relire même en insistant, rien à faire.
J'ai passé un cd nettoyant et rien à faire, d'où celà peut il bien venir?
y a t il un problème de gravure ? pourtant le cd est bien lu dans d'autres platines cd (plus récentes)
y a t il une solution pour que le cd passe sur n'importe quelle platine sans problème?
Merci pour votre aide
Salut
p-e suivant la marque du cd vierge, certains fonctionnent mieux que d'autres, suggestion sous toutes réserves.
Les chaines avec tiroir plusieurs cd sont assez délicates pour lire les cd gravés.
si la chaine a fonctionné longtemps, le laser s'affaiblit, il faut retoucher au pot de focus sous la lentille, mais il faut avoir une certaine expérience pour ne pas faire pire que bien.
A+
p-e suivant la marque du cd vierge, certains fonctionnent mieux que d'autres, suggestion sous toutes réserves.
Les chaines avec tiroir plusieurs cd sont assez délicates pour lire les cd gravés.
si la chaine a fonctionné longtemps, le laser s'affaiblit, il faut retoucher au pot de focus sous la lentille, mais il faut avoir une certaine expérience pour ne pas faire pire que bien.
A+
hello !!!
je te conseille d'utilider avs audio tools :
tul'ouvre est tu met cd writer tu met des musiques de nimporte quelle format
@@++
je te conseille d'utilider avs audio tools :
tul'ouvre est tu met cd writer tu met des musiques de nimporte quelle format
@@++
Bonjour,
En effet j'ai une platine avec tiroir 5 CD, comment fait on pour retoucher au pot de focus? Où ça se trouve?
Quant à avs audio tool, je vais essayer.
Merci
ps: tous vos conseils sont toujours les bienvenus.
En effet j'ai une platine avec tiroir 5 CD, comment fait on pour retoucher au pot de focus? Où ça se trouve?
Quant à avs audio tool, je vais essayer.
Merci
ps: tous vos conseils sont toujours les bienvenus.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut pascalpoul
avec Nero , option CD-Audio ???
il n'est pas lu
nero FAQ
http://faq-nero.e-wsc.com/index.php
http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5
verifie dans nero/ nero toolkit/ nero info tool/ ASPI
que tes deux barres sont vertes
Sinon installer l'aspi ici
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2516
Mise à jour nero ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1535644-Mise-%E0-jour-Nero-disponible
à+
avec Nero , option CD-Audio ???
il n'est pas lu
nero FAQ
http://faq-nero.e-wsc.com/index.php
http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5
verifie dans nero/ nero toolkit/ nero info tool/ ASPI
que tes deux barres sont vertes
Sinon installer l'aspi ici
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2516
Mise à jour nero ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1535644-Mise-%E0-jour-Nero-disponible
à+
il faut enregistrer avec l'option graver un CD audio ( pour qu'il soit du format '.cda' )
à+