Probleme de transmission de son d'un pc a une TV
Thibo027
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Thibo027 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thibo027 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupéré une basse d'ordinateur et je souhaiterai la brancher sur ma TV Samsung.
Du coup je branche ma basse sur ma tv en VGA et , du coup j'ai acheter un cable Jack d'un coté et de l'autre les 2 prises rouge et blanche .
Problème quand j'allume tout l'image marche mais pas le son .
Il y a t'il des réglages ou un câble en particulier a acheter ?
j'ai récupéré une basse d'ordinateur et je souhaiterai la brancher sur ma TV Samsung.
Du coup je branche ma basse sur ma tv en VGA et , du coup j'ai acheter un cable Jack d'un coté et de l'autre les 2 prises rouge et blanche .
Problème quand j'allume tout l'image marche mais pas le son .
Il y a t'il des réglages ou un câble en particulier a acheter ?
A voir également:
- Probleme de transmission de son d'un pc a une TV
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Es-tu sur que les prises rouges et blanches sont des entrées et pas des sorties ??
A+
Es-tu sur que les prises rouges et blanches sont des entrées et pas des sorties ??
A+
Thibo027
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Aucun idee , comment peut on savoir si ce sont des entrée ou sorti ?
C'est marqué dessus IN ou OUT
Alors il y a marquer av IN et j'ai mon cable rouge et blanc de brancher . ( reste mon entre jaune de libre)
Petite question que je me pose du coup c'est: es ce qu'il existe pas un cable qu'y me permettrai de remplacer le cable rga et venir compléter mon entré jaune ( qui si je comprend bien permet de passer la video) ?
Je viens de regarder deriere ma tv j'ai une entre ( pc/dvi audio IN ) qu'es que cest ?
Petite question que je me pose du coup c'est: es ce qu'il existe pas un cable qu'y me permettrai de remplacer le cable rga et venir compléter mon entré jaune ( qui si je comprend bien permet de passer la video) ?
Je viens de regarder deriere ma tv j'ai une entre ( pc/dvi audio IN ) qu'es que cest ?