Probleme casque monster beats by dr. dre [Fermé]

Signaler
-
 nico -
Bonjour, j'ai un probleme depuis 2 jours avec mon casque monster beats by dr. dre.
Voilà, le son ne sort plus que du coté droit et je n'arrive pas à comprendre, quel est le probleme et je n'arrive pas non plus à le réparer. J'aimerais savoir quelle est le probleme, comment le réparer et, si il faut le réparer dans quelconque magasin, savoir le prix de la réparation.
Merci de votre aide.

7 réponses

Bonjour à tous...
Je fais remonter ce sujet, car j'ai un problème depuis un petit moment sur mon beat solo (pas le HD, le premier), et en fait j'ai le côté droit du casque qui ne marche plus du tout ! Déjà avant j'entendais que ça bougeait un peu là dedans, mais maintenant plus rien du tout...
Aillant eu la flemme jusque maintenant de l'ouvrir, j'ai rien fais, et je l'ai laissé de côté..
Mais maintenant, j'aimerais m'y mettre, et l'ouvrir.
Quelqu'un sait comment l'ouvrir, enfin à partir d'où ?
Car le solo, n'est pas comme le solo HD, je n'arrive pas à retirer le coussinet en tournant ou quoi que ce soit (à moins que je m'y prenne mal)...
Ca me fait mal aux coeur d'avoir acheter un casque à 150€ (certes, c'est pas le prix du studio, heureusement...) et de ne plus pouvoir m'en servir !

Merci de votre aide précieuse.
Cordialement.

PS : Il n'est plus sous garantie.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57363 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
24348
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juillet 2020
2 861
Salut,

A tu testé avec différents appareils ?

Si tu joue avec le fil ,pas de grichement / rien ?

A-il un potentiomètre (bouton de volume) ?

Si c'est le fil qui est défectueux,tu peux acheter un fer a souder , du plomb et un fil RCA / Jack stéréo pour remplacer le fil original.

EX: http://cgi.ebay.com/10ft-3-5mm-Plug-Jack-2-RCA-Male-stereo-audio-cable-/200475134170?pt=AU_Electronics_Accessories_Wires_Cables&hash=item2ead3fc8da

Démonter, désouder l'ancien, souder le nouveau, remonter.

Ça couterais moins cher que le faire faire.

Le fer et le plomb pourrait toujours re-servir pour autre chose...

Le conducteur extérieur est le négatif,

Le blanc ou noir = positif gauche

Le rouge = positif droit
Je sais le problème, c'est le fil qui passe d'un oreille a l'autre. J'ai le même soucis, je cherche le fil mais je pense que c'est mort...
moi aussi depuis ce matin il y a le cote gauche qui a moins de basse que l'autre
essayer de démonter là où ya le son qui sort pas ça doit surement venir d'un fil qui s'est enlevé il faut alors le souder.
Bonjour j'ai un gros problème j'ai démonter mon beats et par je ne sait quel mouvement j'ai fait j'ai ouvert le l'enveloppe plastique qui entour "l'enceinte " du coter droit !
Pouvez vous m'aider et me dire ou trouer cette pièce ?
Es que vous pouvez le dire ou trouver les pièce détacher du casque beats studio en particulier l'oreillette droit ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012

Voilà j'ai un problème moi aussi ...
J'ai acheter un casque Dr.dre et ou on met le câble dans le casque il y' a une sorte de rond en Plastique ou je sais pas en quelle matière mais il bouge et a cause de sa quand je bouge le câble le son sort soit a gauche soit a droite mais avec une qualité Pitoyable quelqu'un peut m'aider ???
Salut

moi aussi j'avais ce problème, un écouteur qui n'allait pas.
J'ai simplement tirer sur l'oreillette en question pour avoir accès aux 3vis. avec un tourne vis taille 0 tu les enlèves et t'essaies de changer la position des fils, de façon à ce qu'ils soient pas écrasés. mets le casque avec de la musique (tu ne te feras normalement pas électrocuter) de cette manière tu pourras voir si il y a une différence quand tu manipules les fils.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012

Est si on veut le faire par un professionnel on va voir qui
il faut peut etre chaqnger les files!
Coucou tous le monde :)

J'ai découvert un site français vraiment sympatoch pour acheter des câbles Monster béats de remplacement à des prix très intéressent, je vous un petit partage pour ceux que ça intéresse :)

http://www.cable-monsterbeats.com/store/Produits

voili voilou
Bonjour j'ai cassé le file reliant l'oreillette de mon solo au casque combien sa coûte de le faire répare ?
Bonjour j'ai cassé le file reliant l'oreillette de mon solo au casque combien sa coûte de le faire répare ?
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
3
Salut, si tu utilise le cable noire il est possible que ce problème apparaisse car il n'est fais que pour l'écoute dans les avions il me semble. Essaye de changer les piles afin que le voyant soit rouge et non orange sinon essaye de faire marcher la garantie.