A voir également:
- Casque beats son que d'un coté en bluetooth
- Casque jbl son que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Son que d'un coté casque ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
7 réponses
Bonjour à tous...
Je fais remonter ce sujet, car j'ai un problème depuis un petit moment sur mon beat solo (pas le HD, le premier), et en fait j'ai le côté droit du casque qui ne marche plus du tout ! Déjà avant j'entendais que ça bougeait un peu là dedans, mais maintenant plus rien du tout...
Aillant eu la flemme jusque maintenant de l'ouvrir, j'ai rien fais, et je l'ai laissé de côté..
Mais maintenant, j'aimerais m'y mettre, et l'ouvrir.
Quelqu'un sait comment l'ouvrir, enfin à partir d'où ?
Car le solo, n'est pas comme le solo HD, je n'arrive pas à retirer le coussinet en tournant ou quoi que ce soit (à moins que je m'y prenne mal)...
Ca me fait mal aux coeur d'avoir acheter un casque à 150€ (certes, c'est pas le prix du studio, heureusement...) et de ne plus pouvoir m'en servir !
Merci de votre aide précieuse.
Cordialement.
PS : Il n'est plus sous garantie.
Je fais remonter ce sujet, car j'ai un problème depuis un petit moment sur mon beat solo (pas le HD, le premier), et en fait j'ai le côté droit du casque qui ne marche plus du tout ! Déjà avant j'entendais que ça bougeait un peu là dedans, mais maintenant plus rien du tout...
Aillant eu la flemme jusque maintenant de l'ouvrir, j'ai rien fais, et je l'ai laissé de côté..
Mais maintenant, j'aimerais m'y mettre, et l'ouvrir.
Quelqu'un sait comment l'ouvrir, enfin à partir d'où ?
Car le solo, n'est pas comme le solo HD, je n'arrive pas à retirer le coussinet en tournant ou quoi que ce soit (à moins que je m'y prenne mal)...
Ca me fait mal aux coeur d'avoir acheter un casque à 150€ (certes, c'est pas le prix du studio, heureusement...) et de ne plus pouvoir m'en servir !
Merci de votre aide précieuse.
Cordialement.
PS : Il n'est plus sous garantie.