Platine vinyle tuner cd avec encodage sur usb ou carte
Pkoipas31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Véro49 -
Véro49 -
Bonjour.
Détenteur, mais pas encore heureux, de ladite platine, offerte avec un abonnement nouvel obs, voir "l'objet du mois", je n'arrive pas à encoder mes vinyles, le record fait de la résistance. je recherche désepérément une notice plus complète que celle fournie, ou quelqu'un qui ait eu le même problème et ait su le résoudre.
Sinon je supose que via une clé usb on doit pouvoir mettre à jour le driver qui doit se trouver quelque part à l'intérieur, mais là aussi je n'arrive pas à trouver.
Mayday mayday mayday mayday
Merci :)
Cordialement
Jp
Détenteur, mais pas encore heureux, de ladite platine, offerte avec un abonnement nouvel obs, voir "l'objet du mois", je n'arrive pas à encoder mes vinyles, le record fait de la résistance. je recherche désepérément une notice plus complète que celle fournie, ou quelqu'un qui ait eu le même problème et ait su le résoudre.
Sinon je supose que via une clé usb on doit pouvoir mettre à jour le driver qui doit se trouver quelque part à l'intérieur, mais là aussi je n'arrive pas à trouver.
Mayday mayday mayday mayday
Cordialement
Jp
A voir également:
- Platine vinyle tuner cd avec encodage sur usb ou carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
"offerte avec un abonnement nouvel obs"
tout est dit... ce n'est certainement pas du matos de haute catégorie :o/
il faudrait déjà que tu nous donnes (si elle en a) sa marque et sa référence.
après on verra.
tout est dit... ce n'est certainement pas du matos de haute catégorie :o/
il faudrait déjà que tu nous donnes (si elle en a) sa marque et sa référence.
après on verra.
Heu oui bien sûr, désolé, pas malin!
Sur la notice, pas de marque, juste: Tourne-disques radio cd encodeur mp3/usb/sd/mmc model no. PRS1048
Je l'ai trouvée également chez priceminister qui la donne comme étant un produit SHARP, chez qui je n'ai rien trouvé.
http://www.priceminister.com/offer/buy/187160597/sharp-prs1048-chaine-hifi-cd-tunnner-mp3-usb-graveur.html
Sur la notice, pas de marque, juste: Tourne-disques radio cd encodeur mp3/usb/sd/mmc model no. PRS1048
Je l'ai trouvée également chez priceminister qui la donne comme étant un produit SHARP, chez qui je n'ai rien trouvé.
http://www.priceminister.com/offer/buy/187160597/sharp-prs1048-chaine-hifi-cd-tunnner-mp3-usb-graveur.html