Enchainement de 3 ou 4 extraits de titres ?
zildjan001
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Pour tout vous dire, je me marie en septembre et j'aimerai qu'on ouvre le bal sur un mix de 3/4 titres connus (des extraits).
Comment peut-on faire ? En sachant qu'entre chaque extrait, j'aimerai que ce soit le plus "fluide" possible et qu'il y est un genre de jingle entre chaque morceau.
Est-ce possible ?
Comment faire ?
Quel logiciel faut-il télécharger ?
Merci pour votre aide ;-)
Pour tout vous dire, je me marie en septembre et j'aimerai qu'on ouvre le bal sur un mix de 3/4 titres connus (des extraits).
Comment peut-on faire ? En sachant qu'entre chaque extrait, j'aimerai que ce soit le plus "fluide" possible et qu'il y est un genre de jingle entre chaque morceau.
Est-ce possible ?
Comment faire ?
Quel logiciel faut-il télécharger ?
Merci pour votre aide ;-)
A voir également:
- Enchainement de 3 ou 4 extraits de titres ?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code de triche gta 4 - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Lut
Avec Audacity, tu peux tout faire ce que tu veux.
Tu prépares ton mix chez toi avant et tu auras juste un seul morceau ce jour-là donc pas de stress.
Je suis Charlie
Avec Audacity, tu peux tout faire ce que tu veux.
Tu prépares ton mix chez toi avant et tu auras juste un seul morceau ce jour-là donc pas de stress.
Je suis Charlie