Le son a des parasite

maraudeur -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens récement d'installer windows 7 sur mon ordinateur ( Acer aspire Am1610-e1202a) que j'ai amélioré jai installer 3 g de memoire vive et une carte video hd 1gig , question d'avoir quelque chose de potable. Mais depuis l'installation de windows , jai des parasite dans mon son. J'ai desisntaller les pilote reinstaller , mis a jour les pilotes et ca fonctionnais pas j'ai ete sur internet chercher d'autre pilote sur 3 differents site mais toujours le meme probleme. Notez que avant l'instalation le son ete merveilleux. Pouvez vous m'eclairer sur les cause possible de mon probleme. Merci

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut,
probablement que les developpeurs ne se sont pas casé le c... pour mettre à jour les pilotes de ta carte son pour W7.
Ou alors, c'est la carte vidéo qui émet des parasites sur ta carte son. 2 tests à faire, essayer un autre OS, ou remettre la vieille carte vidéo.
0