Cherche MP3 complet

Fermé
xuso Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 22:42
xuso Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 15:02
bonjour à tous

j'espère que vous pourrez m'aider car je cherche quelque chose de très concret.
il s'agit d'un lecteur MP3, qui aurait un haut parleur intégré (dans les 20w?)
et qui aurait du bluetooth pour pouvoir lire aussi les pistes de mon i-phone. idéalement sur un écran numérique, je pourrais voir la liste des morceaux qui composent un dossier ou du moins une partie, et le temps qui défile pendant la lecture d'un morceau.
je suis metteuse en scène et j'ai besoin d'avoir un outil pratique mais simple et compact pour les répètes et qui me serve aussi pour connecter à l'ordi du théâtre, pour faire la régie lors d'une représentation.
budget: 100, 150 euros maxi? même plus s'il le faut, mais je veux vraiment quelque chose de complet. savez-vous si ça existe?
merci pour vos lumières
cordialement
susana
A voir également:

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
27 janv. 2015 à 11:24
Salut.
Bluetooth + grand ecran pour choix, ça va être dur à trouver en une seule pièce.
Le plus simple, c'est peut être d'avoir une enceinte bluetooth + un baladeur MP3.
Le mieux pour chercher est d'aller sur les sites de matériel grand publique comme LDLC, son-video.com ou autre.
Je pense qu'il faudrait bien évaluer la puissance en fonction de la taille de la salle de répétition.
0
xuso Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 15:02
Merci beaucoup!
je vais regarder sur ces sites.
0