Les discussions

Minecraft

bonjour je veux jouer a minecraft et ça ne veux pas ce telécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Bernard1967

Cable de remplacement casque b&w p5

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté le P5 il ya quelques mois, il dispose d'un cable détachable mais la mauvaise qualité de celui ci a fait qu'il a des...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment faire pour verouiller un dossier ou un fichier?

comment faire pour verouiller un dossier ou un fichier?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Lapourax

Chaine technics

Bonjour, La partie CD pose un petit soucis,des cd passe bien et des autres ne passe pas ,que peut on faire? Configuration: iPad / Safari 7.0

SurfAdCom

Iphone

Bonjour , J ai actuellement un iPhone 4 et je vais passer dans quelques jours sur un iPhone 4S ,comment faire pour transférer mon Repertoire de l u...

Grolardbzh

Re:bonjour

commet fait vérifié votre codes sur l'agence moneygrame

Fermiparadox

Convertir musique en sonnerie aac impossible

Bonjour, Je m'explique, j'ai suivis plusieurs tuto/post sur forum qui explique comment convertir une musique en sonnerie, mais je n'arrive absolume...

orfor

Comment instaler un peripherique de son sur windows 7

je vient d'installer Windows7 sur mon pc et je n'est plus de son.Comment faire pour résoudre ce problème?

Fermiparadox

Archos 80 titanium ne s'allume plus

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma tablette Archos 80 titanium. Depuis quelque temps, elle ne s'allume plus et ne charge plus...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retranscrire sa note vocale sur une partition

Bonjour, Il m'arrive souvent de "créer" une mélodie dans ma tête. Pour ne pas l'oublier, j'enregistre directement une note vocale. Aujourd'hui, je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Char Snipeur

Puissance des haut parleur ?

Bonjour, j'aimerais avoir un haut parleur nomade qu'elle puissance est le mieux 11watts ou 2x6 watts

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox revolution

Bonjour à tous, J'ai une Freebox révolution branchée en HDMI sur ma TV. Comment puis-je faire pour avoir le son sur ma chaine-Hifi? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Dimitriù

Baterie de l'ipod nano 7g apple qui se decharge très vite

Bonjour, j'ai acheté mon IPod Nano 7g Apple il y a 1 mois... Depuis peu, j'ai beau le charger pendant plusieurs heures , lorsque je débranche le charg...

Shoukix

Convertisseur mp3

Bonjour, j'ai installé Free MP3 Converter. Lorsque je lance la conversion le logiciel affiche le message suivant, WMA support is off, et la conversion...

fabul

Pas de r et de l sur mes écouteurs

Résolu

bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs intras qui valaient 10 euros et je ne comprend pas il n'y a aucune indication pour savoir quelle écout...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
playtou74

Sono - speaker out

Bonjour, Je possède une petite sono, j'ai deux enceintes amplifiées ainsi qu'une table de mixage de base la table à des sorties en doubles RCA,...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
oulahup

Supprimer virginmedia dans windows player

Bonjour, J'ai posté dans un fil ancien (2008) et je risque de ne pas avoir de réponse. Alors je relance ma question ici. Bien que de 2008, cett...

e.t

Fabriquer mes enceints

Bonjour, je suis débutant dans la hifi, je voudrais fabriquer mes enceintes mais je ne sais pas s'il faut mettre le même puissance sur tous les hp sac...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
piquesous

Connexion de tv et bluray sur ampli avec rca

Bonjour, j'ai un ampli / home ciné ancien SONY STR DE425 équipé de RCA une TV Samsung UE 32H5500 un BLURAY SAMSUNG BDF5100 relié à la TV pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Branchement mixage ampli de salon

bonjour tous le monde je voudrais savoir si je pourrais brancher ma table de mix Yamaha (http://www.thomann.de/fr/yamaha_mg16_xu.htm) à mon ampli hif...

SurfAdCom

Compression fichier audio

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour compresser des fichiers audio pour pouvoir en mettre beaucoup sur un cd vierge plutôt que de devoir fa...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Char Snipeur

Mon compte piraté

Bonjour, comment faire mon compte est piraté? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
djanfar

Enceintes pour chaîne hifi "vintage"!

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne hifi des années 70 marque TELETON CS 400. Je n'ai plus d'enceintes et je ne sais pas ce que je puis acheter comme enceinte...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Char Snipeur

Comment communiquer avec les autres

comment appeller un correspondant en ligne ou faire la communication avec d'autre personnes. Harouna Kabako

Char Snipeur

Infinity tss 450: caisson de basses subwofer 230

Résolu

Bonjour, caisson de basses en panne cause alim par transfo HS. La protection thermique interne au transfo fait qu'il n'est plus alimenté. Deux solu...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Iacca17

Ipod bloque

Bonjour, mon ipod apple 80gb s est bloque suite a un exces du nombre d essai. a l'allumage il demande les 4 chiffres merci Configuration: Wind...

miral

Décalage image vs son

Bonjour Les Mp4 ne sont pas lus correctement par Windows Media Player, de Microsoft par Quick Time, produit par Apple par VLC media player! Il y...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Supprimer magasin en ligne sur wmp 11

Bonjour, ou plutôt bonsoir, J'ai lu sur le forum comment supprimer un magasin en ligne. J'ai effectué ce qui est dit pour supprimer VirginMegafr & M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
e.d.g.a.r.

Micro casque ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon micro casque plantronic .Audio 655 DSP c'est je ne peux pas parlé je peux entendre mais je ne peux pas parle...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Tomtii

Grésillements haut parleur externes neufs

Bonjour, J'ai un netbook sony vaio et je viens d'acheter des mini enceintes usb. En les branchant sur mon pc et actionnant leur petit bouton "on" de...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dams17

Plus de son (canal droit) sur ampli rétro (je suis perdu)

Bonsoir a tous les membres de ccm J'ai besoin de votre aide concernant un de mes appareil audio. Il s'agit d'un "kit stereo" ampli + radio, cass...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
STARGATE43

Casque audio qui ne fonctionne pas seulement sur mon ordi ?!

Résolu

Bonjour a tous , Bon voila je vous expose mon problème en espérant recevoir votre aide généreuse car je ne trouve rien sur Google et je suis vrai...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Satanyk_CACAHUETE

Amplificateur audio

Bonjour ! J'ai un système HI-FI sony : MHC-EC69i qui développe 100w RMS en tout (deux enceintes de 50W rms 6 omhs). Le problème est que mon amplifi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Char Snipeur

Est ce que l'aeroskull hd est transportable ?

Bonjour, Est ce que l'aeroskull HD est transportable ? Est ce qu'on peut l'emmener partout avec nous ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Grolardbzh

Reconnaissance vocale

Bonjour, J'aimerais assayer Dragon NaturallySpeaking je ne peux pas l'acheter sans essayer envoyez pour moi un URL trial version Configuration...

ludobabs

Plus de son sur mon pc portable

Résolu

Bonjour à tous, alors je tiens tout d'abord à préciser que je n'y connais absolument rien en informatique (c'est sûrement d'ailleurs pour ça que je m...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Casque audio

Bonjour, alors voilà, je voudrais offrir un casque audio pour mon copain à Noël, mais j'ai quelques problèmes... Le premier problème c'est que je...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Grolardbzh

Quequ'un ici possède t-il un d-jix m419 lecteur mp3 usb ?

Bonjour, Je recherche un lecteur MP3 afin d'enregistrer des livres audio. J'ai vu les références de cet appareil dans un "soit disant top 50 de l...

Marie1909

Haut parleur ne fonctionne pas

salut j'ai toujours une croix rouge sur le haut parleur de mon pc

Gabindu44

Mise à jour iphone 4s

Comment ne pas perdre toutes les musiques achetées sur iTunes de mon iPhone lors de la mise à jour de ce dernier ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fraise_cassis

Transfert des vidéos musicales mp4 dans musique

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos musicales téléchargées en MP4 qui apparaissent dans la rubrique Vidéos personnelles sous Films et j'aimerai les mettre dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sapmi

Choix d'un baladeur audiophile

Bonjour, je possède un casque sennheiser HD7 DJ et je souhaite acquérir un baladeur audiophile adapté à mon casque. Pourriez vous me conseiller le...

madurk

Enregistrement wav avec windows

Résolu

Bonjour, En essagnant d'enregistrer du son avec l'enregistreur de windows, il s'arrete apres 60 secondes de travail! Comment augmenter ce temps? ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
commentvatubienmerci

Suppression de "blanc" et de "baratin"

J'ai cherché un logiciel gratuit me permettant de supprimer les "blancs' et les "baratins" au début de certains morceaux de musique. Devant la multit...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jereyvlo

Appel privé

Résolu

Bonjour, Un appelant inconnu m'appelle assez souvent, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de le rappeler même sans connaître le numéro. Merci d'ava...

Fermiparadox

Haut parleur bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un haut parleur bluetooth que je fait fonctionner avec mon smartphone. J'aimerai le faire fonctionner avec mon ordinateur so...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Materio

Débutante avec audacity...

Bonjour/Bonsoir, je viens d'installer Audacity car j'aimerais fusionner deux morceaux. J'aimerais également que l'un des morceaux commence quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug de casque + hauts parleurs de l'ordi

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème qui est survenu récemment, quand je branche mon casque à la prise jack de mon ordi (acer aspire sous w7 familiale) j'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mysterdaftgame

Le son de mon ordi ne marche plus

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que le son de mon ordi ne marche pas. J'ai fait plusieurs fois des restaurations pour le remettre mais des f...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
TheoGaston

Connection pc a la table de mixage

Voila mon probleme je possede un pc portable de marque hp altec je voudrais pouvoir ecouter la musique qui s y trouve sur des enceintes externes,pour ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
SurfAdCom
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000