Les discussions

Lulu0600 Autoradio

Gps pour une kia rio

Bonjour J'ai commandé un GPS chez Lightlnthebox.com, à la livraison le livreur m'a demandé de payer 85 € pour avoir le colis ce que j'ai j'ai pas fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
tribun
Conqueror_GC Audio

Bonjour a vous besoin de votre aide pour "retrouver un cd"

Résolu

Alors je vous explique quand j'était petit j'écoutait souvent un CD que je tenais beaucoup mais le problème c'est que voila j'ai perdu le CD et le boi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Conqueror_GC
CrafteurJ45 Casque et écouteurs

Micro-casque echo ?

Bonjour, j'ai un casque-micro "Razer Kraken Pro". Mon soucis est qu'il y a un echo dans le casque pour les autres, malheureusement cela fait quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
CrafteurJ45
tigars624732 Audio

Tv sans prise out : comment installer sa barre de son ?

Bonjour, Je possède une tv Toshiba 50L2333DG, je viens d'acheter une barre de son LG NB2540. Or je viens de me rendre compte que ma Tv n'avais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
tigars624732
simpreda Création et production musicale

Akai mpd26

Salut à tous ! Je souhaite acheter l'Akai mpd26 pour créer de la musique, j'ai déjà ableton live 9 suite, et je voudrais savoir si on peut utiliser l...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
simpreda
Titian46 Audio

Teléphone gigaset a520 duo

Résolu

Comment effacer la liste des appels manqués sur mon téléphone Gigaset A520 duo qui est au maxi soit 25 ? D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Audio

Comment convertir fichier aup en mp3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un fichier audacity en un fichier MP3. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bastien1964mulhouse
code153 Audio

Auda city comment faire pour sortir le fichier

Bonjour, Une fois mon enregistrement fais comment on fais pour le mettre dans un format,n'importe lequel apres je le retravaille..Quand j ai finis...

code153
comiksson Audio

Problème enregistrement micro rode

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro Rode Videomic Rycote et j'ai un petit soucis avec: Quand j'enregistre sur mon Alienware X51 R2...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
comiksson
omdgee Audio

Clavier midi, lequel choisir ?

Bonjour bonjour, J'utilise actuellement le logiciel FL Studio et je souhaiterai acheter un clavier maître afin de pouvoir composer plus facilement. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
docsteph
eddisa Création et production musicale

Open office impress

Résolu

mon montage photo est fait je sais mettre du son mais j ai un problème de qualité le son est saccadé que faire urgent

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ant.r72
chti35 Enceintes / HiFi

Lecture des pistes usb sur sono

Bonjour, La lecture des pistes d'une clé USB sur sono Ibiza ne correspond pas à l'ordre de la liste créé avec le PC. Sur quel principe est basé c...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
chti35
AzzEarth Baladeurs

Controler son forfaits

Bonjour, j'ai un abonement chez orange et j'utilise souvent des allopas mais j'aime bien controlé combien d'argent il me reste sur mon abonnement ce q...

Utilisateur anonyme
loly47 Audio

Plus de son ?

Depuis que j'ai installé la Box Numéricable , je n'ai plus de son ..... Comment faire pour y remédier ???

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mushu14
shappola Audio

Detecteur du genre de musique

salut y'a t'il un logiciel pour détecter genre du music ou qlq chose comme ca ? merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
cheriemarie Audio

Télévision

Résolu

Bonjour si je prends une télé avec tuner câble plus tuner TNT HD et que je branche mon DVD enregistreur qui n'a pas la TNT sur la télé j'ai plus besoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
cheriemarie
franck69008 Audio

Quelle est le meilleur son audio

bonsoir j'aimerai savoir quelle le meilleur son audio j'écoute depeche mode est certaine chanson ont entend presque pas faut que je monte le so...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
franck69008
TCHOUM08 Audio

Lecteur audio

bonsoir, je suis à la recherche d'un bon lecteur audio pour écouter des enregistrements audio

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Fermiparadox
cyndyjoe11 Audio

Mon casque sort 2 son du meme cote

Bonjours, j'ai fait le tour des postes et rien ne correspond a se que j'ai. Donc voila mon casque sort le son de droit dans ce lui de gauche, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
cyndyjoe11
nico754 Casque et écouteurs

Problême turtle beach

Bonjour j'ai acheté un Turtle Beach PX 22 et le problème quand je suis sur skype avec un pote et que j'écoute une vidéo YouTube il entend ma vidéo je ...

nico754
Lily Audio

Barre de son samsung hwf450

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec ma barre de son . Le son du caisson et la barre sont censés se connecter en bluetoth entre eu...

Utilisateur anonyme
Franck Audio

Musique

Bonjour, je recherche une musique ou ont l'entend Poppopligane un truc Je me souvient plus mais si vous pouvez m'aider ca serait bien merci

Utilisateur anonyme
Elias Enceintes / HiFi

Elias

Bonjour, Je possède un caisson fait maison avec un subwoofer de 46 cm et une puissance de 500 Watt Rms, je sais qu'on ma dit que mon caisson était...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chris_Kazvon
DStress Enceintes / HiFi

Coupler 2 caissons amplifie

Comment coupler 2 caissons amplifier ? Derrière mon caisson CL 115 y'a que du XLR et SPICON ou Jack. Je sais que l'on peut les coupler mais comment ...

Chris_Kazvon
erwan Enceintes / HiFi

Sono

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible d ajouter un caisson ibiza 800 w amplifier a mon enceinte amplifier gx 450 gemini mercis cordialement ...

Chris_Kazvon
kazasky Audio

Musique youtube

comment faire pour télécharger de la musique youtube sur mon ordinateur gratuitement?

^Abel^
deprimant Baladeurs

Pb d'imprimante

imprimante canon mp520 message d'erreur l'absorbeur d'encre est pein; comment le vider

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
mikah6 Audio

Problème sortie son sur pc portable.

Bonjour, Voilà mon problème, Je n'ai plus de son sur mon pc portable, depuis que je l'ai branché une fois avec la sortie HDMI sur la tv. Maint...

forgottenspam
Hatem91 Audio

Son ps4 home cinema

Bonjour, Je possede une tv samsung mais je connais pas le model :( et je voudrais savoir comment sortir le son de ma ps4 sur mon home cinema samsung ...

GrifOli
nebia Baladeurs

Arnova 10 d g3

Bonjour, jai une une tablette arnova 10d g3 qui ne veut plus sallumer du toous et reste sur arnova pouriez maider merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
flo95z
PatocheThierry Audio

Problème deezer/flash player

Bonsoir, Désolé si je n'ai pas mis cette question dans la bonne catégorie, je ne savais pas vraiment où la placer. Voici mon problème, enfin plutôt...

PatocheThierry
Richard41334 Audio

Mise à jour driver high definition audio

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je dois mettre à jour mes drivers High Definition Audio. Comment est-ce que je peux le savoir. Et si nécessaire...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mushu14
Rooxxy Casque et écouteurs

Problème de micro sur casque/micro

Donc voila j'ai acheter un casque micro Turtle Beach recon 100, et en faite mon micro se comporte comme un mixage stéréo et renvoie tout le son que j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Rooxxy
Anthoxx Enceintes / HiFi

Changement d'enceintes

Résolu

Bonjour à tous, Aimant tout particulièrement le matos des homes studios et pratiquant de la MAO depuis plusieurs années, j'ai donc décidé de change...

SurfAdCom
deboo Baladeurs

Mon ipod nano vidéo ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Sa va Faire bientot 1 mois que j'ai mon ipod nano vidéo .. Se matin je lé branché pour le charger je sui parti pui je sui revenu 5 h plu...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
JimiAlvin Audio

Cds officiels (musique) quasi inaudibles sur mon pc !!!

Bonjour à tous, plusieurs de mes CDs (officiels) sont quasiment inaudibles sur le PC que je viens d'acheter, LDLC m'a déjà remplacé le lecteur que je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
JimiAlvin
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000