Les discussions
Gravure
Bonjour, Je possède un CD-R 700MB/80MIN graver musique MP3 contenant 470 Titres de chanson (duré moyenne de 2.5 minutes) que je lis sur un auto ra...
Sono portative ibiza
bonjour, je possede une sono ibiza portative et je n est plus d alimentation meme en branchant sur le secteur. pouvez-vous m aider. merci cyri...
Changer le son d'1 vidéo
Bonjour, Les MKV ont un problème audio sur ma TV, le son de ces vidéos est trop faible. J'aimerai trouver un logiciel assez facile d'utilisa...
Table de mixage et controler
Salut peut t on rajouter un controler a une table de mixage merci de votre repinse bonne soire -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Basse
Bonjour. J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un système 5.1(Genius GX-Gaming SW-G 5.1 3500) mais j'ai remarquée que la basse ne fonctionner pas pour...
Musique iphone
BONJOUR A TOUS mon ordi vient de rendre l'ame, et comme je suis super bien organisé, meme si tout le monde me le dit, je nai pas sauvegarder tout me...
Aide choix enceintes
Bonjour, j'aimerai avoir de nouvelle enceintes pour des petites soirées, je sais qu'a ce pris là il ne faut pas compter sur du matériel professionn...
Problèmes commande ventilateur opel vectra c
Bonjour, j'ai des problèmes avec la commande du ventilateur de la opel vectra c . la commande ne marche pas souvent et il est impossible de'accede...
Nouvelle sur le site
RésoluBonjour, bonjour je suis nouvelle j'aimerais savoir cmt ca marche ici Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.122
Conseil pour un ampli home cinéma
Bonsoir J'aimerais acheter un amplificateur home cinéma, mais je n'y connais rien en cherchant un peu je suis tombé sur celui-là VSX-S510 110 W, ma...
Lecteurs médias
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider sur le choix d'u lecteur média gratuit sous windows 8.1 qui ne soit pas lecteur windows média? Je lis les formats suiva...
Samui
Bonjour J ' ai télécharger sur votre site free You tube mp3 mais je n arrive pas a télécharger une vidéo quant j appui coller url il me répond http ...
Transfert
comment copier des musiques de mon PC sur iphone 4
Problème choix ampli pour une paire d'enceintes
Bonjour, je suis embêté car j'aimerais acheter une paire de colonne mais je n'y connais absolument rien. Voici les colonnes en question: http://...
Comment baisser et augmenter les tonalité audio
Bonjours cher Gens, Aujourd'hui je voudrait faire augmenter et baisser des tonalité Audio pour faire une vidéo sur YouTube et me méttre une voix mod...
Logitech enceintes 2.1 s220 brobleme de son
Bonjour jai un brobleme avec mes enceinte Logitech 2.1 S220 les deux petite bafle n'emete auqun son m'est le caison en emet m'est on entant pas bien ...
Iriscan
bonjour; je voudrai savoir ou je peux acheter un scan pour les livres iriscan book 3. merci d'avance.
Chaine hifi philips en stand by
Bonjour, Je souhaite votre aide pour la chaîne hifi de mon copain. Ca fais des mois qu'il n'y a pas touché car elle a un problème et moi j'en ai m...
Haut parleur vibrations adin
Salut, Je souhaite acheter une haut parleur vibrations ADIN. On m'a conseillé le S8BT Bluetooth sur le site TECHNEB http://techneb.com/shop/fr/t...
Bar de son nesx ne1526
Bonjour, Je vient d'acheter une bar de son nesx ne1526 je la branche le son sort très bien le problème sais aux bout de quelques minutes elle s'étaie...
Son du home cinema
Bonjour J ai branche mon hc sony mais il n y a que 3 enceintes qui marchent et les 3autres non. Merci de votre aide
Problème sur une enceinte qui fait sauter l'ampli
Bonjour à tous, Suite à une utilisation un peu poussée lors d'une soirée de mon ampli (un Yamaha (115W), je ne sais plus exactement le modèle ...
Problème realtek/windows 8.1
RésoluBonsoir tout le monde, Je n'ai rien fait de spécial et tout à coup, sans aucune raison, plus moyen de remettre le son sur mon pc. J'ai redémarré et...
Charger musique sur nouveau pc
Bonjour, Mon Pc m'a lâché. J'en ai donc racheté un nouveau. Lorsque j'ai branché mon iPhone sur ce nouveau Pc, iTunes me dit que mon téléphone est...
Audition 2
Bonjour, J'ai une version officielle d'audition 2. Impossible de la faire valider sur le site Adobe. Leur serveur est, disent ils désactivé pour des ...
Touche repeter
Je trouve plus la touche répéter le morceau ? svp qqn sait ou elle est passé ?
Perte code autoradio de mon focus
FerméBonjour,le poste est du 29/11/2006. Je souhaiterais le code car lors du changement de batterie il me le demande et je ne l'ai pas. cordialement. ...
Comment brancher un casque pc sur mon téléviseur "grundig"
Bonjour a toutes/tous je viens d'acheter un casque PC comportant une prise jack 3,5mm et je voudrais réussir a obtenir le son dune PlayStaytion3 dans ...
Pas de son
Bonjour à tous, Voici plusieurs heures que je galère pour installer mes haut-parleurs [logitech] PID: A724 achetés d'occasion. J'ai essayé pas...
Poste video
RésoluJ ai un poste clairon vidéo et je voudrais savoir comment on peut mètre les vidéo en roulant car j ai que le son et pas d image merci de m aider sa se...
Télécharger de la musique
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux télécharger de la musique gratuitement en audio et aussi en mp3 sur youtube. ...
Branchement clavier (synthétiseur) - pc
RésoluBonjour à vous ! Je suis tout d'abord désolé si je me suis trompé de forum, je suis nouveau ici et un peu perdu... Je suis d'autant plus perdu face...
Quel matériel pour commencer à chanter
Bonjours Alors voila je veux chanter et j'aimerais savoir quel matériel me faut-il et lesquel me conseiller vous ? J'ai déjà un pc avec audacity ...
Enceinte lowdi pas trouvée par iphone 5s
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 5 S et il ne retrouve pas mon enceinte lowdi via bluetooth. Normal ? il le détecte pas. QUe faire alors...
Je n'ai pas de son.
Bonjour, J'ai récemment installé windows sur mon ordinateur et après avoir installé tous les drivers, je n'ai toujours pas de sons... Je ne compr...
Code autoradio
Bonjour à tous Quelqu'un peut m'aider à trouver le code pour mon poste radio clio 2, le code de sécurité sur le poste est: TX286 Merci
Sauvegarde audio de ce doc
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1894.0 L'histoire que je vais vous compter se deroule en Dominique, une îles ostraciser du ...
Probleme razer kraken 7.1
Bonjour bonjour, voilà mon problème : J'ai un casque Razer Kraken 7.1 depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de problème avec, jusqu'à il y a qu...
Obtention du code d'un poste auto de numero de seris v015352
Bonjour; J'ai debranché la batterie de ma voiture de marque forde et depuis je n'airrive plus a ecouter la musique depuis mon poste auto radio. J'ai...
Livres audio et cd
Bonjour, décompression de livres audio ou cd téléchargé. mon problème c'est que je veux décompresser les livres audio que j'ai téléchargé et je...
Casque/micro bluetooth (skype/bluesoleil)
RésoluBonjour, J'ai un souci technique, du genre je n'arrive pas à utilisé les 2 en même temps. En gros je lie le casque/Micro avec BlueSoleil mais cel...
Pas de son enceinte gauche citronic pro 2 !
Bonjour, j'ai une Citronic Pro 2, qui marche nickel, sauf l'entrée line 1, il y a une des 2 rca à l'entrée 1 de la table qui ne marche pas ou qui est ...
Branchement home cinéma ---> pc
RésoluBonjour, Voilà je vous pose une "simple" question, je suis néophyte dans ce cas précis. Mon PC est branché en HDMI à un téléviseur, le son de m...
Besoin de d'obtenir la version instrumentale d'une chanson
Bonjour, Je m'appelle Alain. Je voudrais bien obtenir la version instrumentale d'une chanson dont je suis très friand. Je sais qu'il existe des versio...
Garantie casque cassé ldlc
RésoluBonjour, j'ai par maladresse trébucher dans le câble USB ce qui arracher l'embout. La garantie va fonctionner ou sinon je fait comment ? Merci ...
Probleme apres branchement d'un autoradio
bonjour alors jai changer mon autoradio tout a bien marcher mais apres 10 min tout lelectronique c'est couper pourrais-je avoir de l'aide ? Je n'est ...
Comment copier musique d'un cd sur son pc
Bonjour j'aimerais copier de la musique d'un CD (personnel pas chanteur) vers mon pc windows 7 ou 8 Est ce possible et quelle est la procédure. m...
Mode emploi you tube
Bonjour, Pourriez vous me dire sur quel site je pourrais trouver le mode d'emploi de ce site. En fait on peut choisir les titres voulus sur pc mais j...
Sylenth dans fl studio producer edition ?
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on achète FL studio Producer Edition, on a le VST Sylenth, ou si on doit l'acheter a part ? Merci de me répondr...