Les discussions

Branchement home cinéma ---> pc

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous pose une "simple" question, je suis néophyte dans ce cas précis. Mon PC est branché en HDMI à un téléviseur, le son de m...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Aleyzo

Besoin de d'obtenir la version instrumentale d'une chanson

Bonjour, Je m'appelle Alain. Je voudrais bien obtenir la version instrumentale d'une chanson dont je suis très friand. Je sais qu'il existe des versio...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
louzeut

Garantie casque cassé ldlc

 Résolu

Bonjour, j'ai par maladresse trébucher dans le câble USB ce qui arracher l'embout. La garantie va fonctionner ou sinon je fait comment ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme apres branchement d'un autoradio

bonjour alors jai changer mon autoradio tout a bien marcher mais apres 10 min tout lelectronique c'est couper pourrais-je avoir de l'aide ? Je n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment copier musique d'un cd sur son pc

Bonjour j'aimerais copier de la musique d'un CD (personnel pas chanteur) vers mon pc windows 7 ou 8 Est ce possible et quelle est la procédure. m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jean42400

Mode emploi you tube

Bonjour, Pourriez vous me dire sur quel site je pourrais trouver le mode d'emploi de ce site. En fait on peut choisir les titres voulus sur pc mais j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Dracknard

Sylenth dans fl studio producer edition ?

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on achète FL studio Producer Edition, on a le VST Sylenth, ou si on doit l'acheter a part ? Merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
maxd21

Sos iphone

Bonjour, J'ai un 3gs et lorsque je souhaite le charger, il me met "cet appareil n'est pas géré avec cet accessoire".. Que dois-je faire? Merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bon écouteur intra solide

Bonjour, aprés avoir enchainer les écouteur qui ne dure même pas 2mois(a cause de court circuit), je voulais savoir si quelq'un pouvait me conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tanaszebo

Relier jvc ux-g60 -- téléviseur philips 40pfh4309

Bonjour tout le monde. J'ai beau rechercher sur les forums, je ne trouve pas de solution à mon problème : Je dispose d'un Téléviseur Philips 40PFH...

89 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Support Philips

Mon micro grésille

Bonjour, Depuis un moment je ne sais pas pourquoi, mais mon micro grésille lorsque je veut par exemple m'enregistrer ou encore sur skype. C'est très...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
yandu76

Jack mâle rouge coincé dans femelle

Bonjour J'ai un câble jack mâle/double mâle (blanc&rouge) qui relie mon ordinateur à ma chaîne hi-fi. Sans doute en tirant trop fort le jack mâle ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Fanch

Comment desinstaller complettement idm de ma pc

comment desinstaller complettement idm de ma pc

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Lirsos

Telechargement

bonjour, il est facile d'écouter des musiques sans paroles mais comment les télécharger en vue de créer des dvd ou diaporamas avec des photos ou vid...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
voloventbis

Enchaînement et coupure?

Comment je fais pour faire enchaîner 3 chansons et couper la dernière?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sunalli

Input \ output je ne comprend rien !

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté des enceintes pour PC et elles sont impeccables, il y a 5 enceintes et une et seule unité ou on branche toutes les e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Omar

Enceinte bluetooth waterproof

Salut tout le monde!!!! Bon voila, je voudrais avoir l'avis de gens qui ont acheté une mini enceinte bluetooth waterproof. J'en cherche une pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mathieu113

Mon voisin me casse la tete

Bonjour, J'ai un voisin qui me fait mal à la tete chaque fois qu'il demarre sa musique. Je l'ai suplié de baisser le son mais en vain. Alors j'ai dec...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
SurfAdCom

Mon pc ne lis pas le fichier vdj send

Bonjour, mon pc portable ne lis pas le fichier vdj send

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
SurfAdCom

Itunes - doublon - transfert fichier/playlist d'un pc à un autre

Bonsoir à tous, Ayant changé de PC j'ai copié mes fichiers musicaux sur mon nouvel ordinateur (fonctionnant sous windows 7), de manière très peu or...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
delber

Activer le bluetooth classe a 180 cdi année 2005

Bonjour, J'ai un Mercedes Classe A 180 CDI année 2005 et sur mon tableau de bord il y a écrit: " NO PHONE " j'active le bluetooth de mon iPhone m...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Gus

Quelle solution pour convertir fichier audio (3ga)

Bonjour, amis internautes, je galère pour convertir des fichiers audio (3ga) enregistrés par mon téléphone portable Samsung galaxy note 2 et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
barale61

Erreur inconnue 11556

Bonjour, Même problème que vous, merci de m'informer dès que vous aurez résolue cette égnime.

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ExpressInfo

Denon ceol

Bonjour, j'ai une chaine hi fi DENON CEOL et, mainenant, quand je met une clef usb, la chaîne indique "pas de connexion" j'ai essayé avec plusieure cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Char Snipeur

Ipod touch 5g

Bonjour, Bonsoir es ce que l'ipod Touch 5g argent 16ga possède un appareil photo au dos? Merci et aussi savez-vous si l'ipod Touch 6 va bientôt sorti...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Grolardbzh

Table de mixage ibiza dj21usb

salut sur cette table de mixage existe une sortie usb, lorsque on lit cette clé, la musique est mixé automatiquement ? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
piquesous

Enceinte et table de mixage

 Résolu

Voilà je vais m'investir dans deux ou trois enceinte est-ce que on est obliger d'acheter un amplificateur avec? Et comment brancher sur ma table de mi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
magnanma

Plus de son dans mon ordi

 Résolu

bonsoir j'ai perdu le son dans mon pc windows 7 j'a vérifié tout ce que j'ai pu mais rien et je n'ai rien fait de spécial sos merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche notice d'utilisation autoradio rcd 210

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une POLO Volkswagen d'occasion mais je n'ai pas la notice d'utilisation de l'autoradio RCD 210. Je ne peux programmer automa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
clo84

Ipod touch 4g compatible avec enceinte beats

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais m'acheter l'enceinte beats pill by dr dre . Je possède un ipod touch 4g de 32go je suis parti en magasin me renseigné mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Grolardbzh

Problème réveil thomson cp280

Bonjour, je possède un radio réveil Thomson CP280 et l'heure de mon réveil change presque que tous les jours ex: mon réveil indique 7H30, sur ma m...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
youou

Aide audacity

Bonjour, voila j'ai eu un probleme avec un fichier audacity j'avais créer un fichier et l'avais enregistré et ensuite j'ai voulu le renommé qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
SurfAdCom

Telechargement adobe flash 11

Bonjour, comment puis telecharger adobe flash 11 windows 8 pour pc? Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour, J'ai un DELL avec Windows XP et dernièrement je me suis retrouvé sans son avec le message suivant: Windows Média ne peut pas lire le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kaneagle

Périphérique audio

 Résolu

Bonsoir, J'ai en utilisant Ccleaner du effacer quelque chose qui ne fallait pas car je n'ai plus de son! Quand j'allume le PC il cherche les mis...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kaneagle

Enregistrer son mix

Bonjour, j'ai une tite question :p Voila je possede un Asus x 550 c avec Windows 8 , et j'aimerais enregistrer mes mix avec ma table de mix Pioneer...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
elangel

Activation de facetime impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un iPod Touch 4g, 32go, firmwire 4.2 Je me suis connecté en wifi à une livebox, et tous les services tels que l'a...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mirsa

Un ipod est détecté mais n'est pas correctement identifié

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon iPod , je l'ai acheté a un ami il fonctionnait bien au debut mais pour mettre de la musique dessus je devait...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
YVAB

Alcatel versatis xl350

J'ai un problème au niveau sonore, soit: je reçois les communications mais je n'ai pas d'écoute et je n'arrive pas à rétablir cette fonction. Une aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
ConseilAlcatel

Demande de renseignement

Comment associé un téléphone combiné gigaset A 400

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
piquesous

Conseil pour un achat

Bonjour tous le monde j aimerai que vous m aidiez a trouver une table de mixage mais je voudrais qu'elle soit à utiliser sans ordinateur et pour un bu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecouter en direct toutes les radios

Bonjour, Monsieur ou Madame, je désire écouter toutes les radios en direct sur mon PC. Comment faire ? Je vous remercie. Cordialment Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent: enregistreur indique mémoire pleine étant vide !!

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide et c'est urgent car je dois enregistrer mes classes tous les jours. J'ai effectué quelques enregis...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
youkou

Mon son ne marche pas

Salut tous le monde j ai un probleme car je n ai plus de son j ai regarde dans mon gestionnaire de pheripherique et tous mes driver marche mes enceint...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
tribun

Comment regarder un dvd sur windows 8

BONJOUR je voudrais savoir comment regarder un DVD sur windows 8 je vien d'acheter un PC asus et quand je mets mon DVD rien ne s'affiche ???

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Judex

Itunes

point d'entree ADAdpolicy engine-DidEnterSTation introuvable

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ana 123

Adaptateur optique/jack ?

Bonjour, j'ai une xbox one avec un encrant d'ordi pour ma part je ne dispose donc pas de son :/ Apparemment la xbox one a une prise optique pour le s...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Char Snipeur

Itunes pour windows 64 bit possible ????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut trouver i tunes pour windows 64 bit (gratuit) car pour le 32 bit il met que il ne c'est pas installer correcte...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ais

Porthos 202m

 Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas le filtre a huile sur mon élévateur porthos 202M pour la direction, Aidé moi s'il vous plait !

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
BmV

Xp pro; plus de son

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 J'étais en train d'écouter de la musique sur mon ordinateur quand le son s'est brusquemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000