Question de sécurité Apple inchangeable

Fermé
toutoufruit Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 23:00
 Sania - 29 janv. 2015 à 18:20
bonsoir à tous, je rencontre actuellement un problème avec mon identifiant Apple. en effet, j'ai voulu acheter un produit sur I tunes, et il s'agissait de mon premier achat, alors pour assurer une sécurité maximale, Apple ma posé 2 questions de sécurités... or je ne me souviens plus de mes réponses.. j'ai effectuer toutes les démarches, pour modifier mes réponses, ou mes questions mais un problème survient.
je me connecte au site Apple, modifier mon identifiant Apple, puis gérer mon compte, puis je vais dans mot de passe et sécurité. À ce stade, normalement il devrait apparaitre en dessous des questions de sécurité un lien pour changer mes questions et me l'ai envoyer à mon adresse mail de secours, mais ce lien n'existe pas, il n'apparait que les questions, auxquels je suis obligé de répondre (alors que je ne connais pas mes réponses)..
Quelqu'un pourrai m'aider ? merci à vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 10:00
Bonjour,

Ses question ne peuvent pas être modifier vu qu'elle compte comme de la sécuriser pour le compte, je pense personnellement qu'elle sont inchangeable.

voila désoler de ne pas avoir pu t'aider ...
1
Si c'est possible ! Voir lien ci-dessous :

http://support.apple.com/fr-fr/HT5665
1