Contrefaçon Bose qc 15 ?
Fermé
smickaels
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
24 avril 2012 à 21:38
Anonyme - 29 janv. 2015 à 10:23
Anonyme - 29 janv. 2015 à 10:23
A voir également:
- Contrefaçon Bose qc 15 ?
- Unisport contrefaçon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dhgate avis contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bstn contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Zalando vrai ou contrefaçon - Forum Consommation & Internet
5 réponses
smickaels
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
15
25 avril 2012 à 21:44
25 avril 2012 à 21:44
Svp..
smickaels
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
15
25 avril 2012 à 22:37
25 avril 2012 à 22:37
AU SUJET DE LA CONTREFACON
Lors de l'achat, j'ai demandé au vendeur de consulter une facture à lui qui prouve bien qu'il s'apprivisione chez bose, mais il n'a pas voulu me l'a montrer et m'a dit qu'il ne veut pas que je vois les chiffres.
Au même moment, une fois que je l'ai payé en espèce sans preuve écrite, je lui demande donc la facture. Il me dit qu'il ne peut pas me la faire car il a des invités, mais qu'il me l'enverra par mail le lendemain.
Le lendemain, je ne reçois rien, aucune facure.
Je crains qu'il ne veuille pas me donner de facture de peur que je lui rende l'objet (garantie 3mois), car je lui avais dit que j'allais vérifié l'authenticité du casque auprès de bose.
Que puis je faire... je n'ai aucune preuve écrite que je lui ai acheté le casque !
Lors de l'achat, j'ai demandé au vendeur de consulter une facture à lui qui prouve bien qu'il s'apprivisione chez bose, mais il n'a pas voulu me l'a montrer et m'a dit qu'il ne veut pas que je vois les chiffres.
Au même moment, une fois que je l'ai payé en espèce sans preuve écrite, je lui demande donc la facture. Il me dit qu'il ne peut pas me la faire car il a des invités, mais qu'il me l'enverra par mail le lendemain.
Le lendemain, je ne reçois rien, aucune facure.
Je crains qu'il ne veuille pas me donner de facture de peur que je lui rende l'objet (garantie 3mois), car je lui avais dit que j'allais vérifié l'authenticité du casque auprès de bose.
Que puis je faire... je n'ai aucune preuve écrite que je lui ai acheté le casque !
x804sorry
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 16:35
30 déc. 2012 à 16:35
je suis désolé de te le dire mais tu as bien été victime d'un faux car sache que même le casque éteint tu ne doit casiment rien entendre et une fois ton casque allumé tu ne doit pas depasser la 4ièm barrete de son de ton iphone. De plus les contrefaçons sont dépourvue de basse comme dans ton cas. I'm sorry man.
Ca sent la contrefaçon à fond. Je viens d en essayer un chez Darty, la réduction de bruit est à couper le souffle : pas un bruit environnant audible ! On a l impression d etre dans une pièce vide au milieu de nulle part.
J était à 2 doigts d en acheter 1 neuf 100€ en dessous du prix sur eBay .... Et c est en farfouillant sur le net que je suis tombé sur votre mésaventure qui va au moins m empêcher de me faire piéger. Je craignais que ce soit du matériel volé, je n avais pas pensé à de la contrefaçon. Desolé pour vous.
J était à 2 doigts d en acheter 1 neuf 100€ en dessous du prix sur eBay .... Et c est en farfouillant sur le net que je suis tombé sur votre mésaventure qui va au moins m empêcher de me faire piéger. Je craignais que ce soit du matériel volé, je n avais pas pensé à de la contrefaçon. Desolé pour vous.
jolyjump3r
Messages postés
1827
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
30 déc. 2012 à 17:37
30 déc. 2012 à 17:37
Faite attention tout de meme a vos oreilles. Sachez vous arreter et baisser de temps en temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question