Problème disparition fenêtre de demande périphérique audio
artanansoul
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
artanansoul Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artanansoul Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
j'ai un problème qui peut paraitre un peu simple mais bon; quand je branche mes écouteur ou mon micro, il n'y a plus la petite fenêtre pop up qui demande quel type de périphérique on à branché. Ce qui fait qu'il est coincé sur sortie haut parleur (je crois) et donc que le micro ne marche plus.
Donc ma question est simple; y a t-il quelqu'un qui sache comment remettre cette petite fenêtre?
j'ajoute que je suis sur windows 8.1
merci de vos réponse
j'ai un problème qui peut paraitre un peu simple mais bon; quand je branche mes écouteur ou mon micro, il n'y a plus la petite fenêtre pop up qui demande quel type de périphérique on à branché. Ce qui fait qu'il est coincé sur sortie haut parleur (je crois) et donc que le micro ne marche plus.
Donc ma question est simple; y a t-il quelqu'un qui sache comment remettre cette petite fenêtre?
j'ajoute que je suis sur windows 8.1
merci de vos réponse
A voir également:
- Problème disparition fenêtre de demande périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Fenetre windows - Guide
http://puu.sh/f0iGn/0c2e4c486b.png
Parce que je suis sous Windows 8.1 et 7 avec mon autre pc , et la fenêtre dont tu me parle a été présente que sur Windows 7 pour ma part.