Soucis casque / haut-parleurs : le son sort des deux

Fermé
Dissectionalx0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 06:21
Dissectionalx0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 12:32
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un souci de son qui commence sérieusement à m'agacer. J'ai un casque Logitech sans fil qui se branche en USB, et qui jusque là marchait nickel, mais depuis une semaine, le problème suivant survient :

le son de certains programmes sort dans le casque, et le son d'autres programmes sort dans les haut parleurs. Par exemple : Mumble et mes jeux sortent dans le casque mais le son de Chrome (vidéos) ne sort que par les haut parleurs, quoique je fasse.

J'ai bien essayé de changer de port USB, j'ai check mes pilotes pour voir si c'était bien à jour, j'ai redémarré, j'ai regardé dans les périphériques de lecture pour voir si tout était en ordre, mais à vrai dire, je n'y comprends pas grand chose...

Autrefois, il me suffisait de brancher mon casque pour que le son de TOUS mes programmes switch sur le casque... comment faire pour que ça soit de nouveau le cas ? :(

Merci !

2 réponses

Dissectionalx0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 06:26
J'ai oublié de préciser une chose : parfois, sur Chrome, j'ai le son d'une vidéo qui va sortir dans le casque, et si j'ouvre un nouvel onglet avec une autre vidéo sur un autre player (autre que youtube), et bien là je n'ai plus de son...


Je n'y comprends plus rien.
0
Dissectionalx0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 12:32
Bonjour !


Personne pour m'aider ? :(
0