Creative Commons

mirobost Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mirobost Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon jour
4j'ai un archos plutonium 5".je recois une fois sur deux les photos,mais impossible de les envoyer à d'autres destinataires.j'ai un mac os x impossible d'exporter les photos prises avec le 53 sur l'ordi je ne peux pas telecharger les photes de l'ordi au 53 pareil pour la musique.Merci
Cordialement
mirobost

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai j'ai toujours détesté, je déteste et je détesterai toujours Apple pour une raison précise : son attitude. Ce que je veux dire, c'est que cette entreprise à la politique assez différente des autres consiste à monopoliser ses produits, à faire en sorte que dès qu'un consommateur achète un produit Apple, celui-ci est obligé d'en acheter d'autres.

Ainsi, Apple vous dit : si vous voulez un smartphone compatible Mac OS X, achetez un iPhone (de préférence, le dernier, et achetez donc la version suivante dès qu'elle arrivera sur le marché).

Toutefois, il y a une solution : https://www.android.com/filetransfer/
C'est un programme spécialement développé pour Mac OS X par Google pour rendre celui-ci compatible avec leur système.

Sinon, voici le conseil que je vous donne : revendez vos appareils à des consommateurs accroc et fidèles à Apple tant que c'est encore possible et achetez des appareils qui respectent votre vie privée et qui vous donnent toujours le choix.

Veuillez accepter, cher Apple, mes sincères salutations aux regards méfiants.
0
mirobost Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.je vais essayer +tard Car jai un cours de yoga dans peu de temps
cordialement
mirobost
0