Chargeur Casque BeeWi BBH100

Fermé
Hache Et Aime Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 21 août 2011 à 10:34
 mika66 - 3 févr. 2015 à 00:06
Bonjour,

Je viens de retrouver dans un placard un casque BeeWi BBH100, mais sans son chargeur. En cherchant spécifiquement un chargeur pour un tel accessoire, je ne trouve rien, mais j'imagine qu'il existe des chargeurs universels qui sont compatibles. Ainsi, je viens ici demander si quelqu'un pourrait m'expliquer quel modèle de chargeur je dois utiliser, et surtout ou je pourrais en trouver.



3 réponses

J'ai le même problème avec mon casque beewi BBH100. Je ne retrouve plus le chargeur : (
Peux-tu me dire si tu as pu retrouver un chargeur équivalent.
3
chrissem Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 11:54
'ai le meme probleme,casque mais pas de chargeur et e me demande bien a quoi pense les fabriquants s'ils font des truc mais sans accessoires!j'ai ete au fnac ils l'ont pas meme ds plusieurs shop ...svp s'il ya qlq1 qui connais ou trouver ce chargeur ca nous aiderez merci
0
chargeur nokia
1
Bonjour à tous.
Contrairement, aux personnes ayant postées précédemment moi je suis tout simplement une boulette qui a cassé son câble pour recharger le casque .
Je suis justement allée à FNAC pour demander des conseils, mais rien, ils n'ont pas pu me renseigner .
Alors je suis un peu perdue, est-ce qu'un de vous aurait trouvé une solution ?
Merci ..
0
Bonjours ayant perdu mon chargeur j'ai trouvé la réponse sur ce site http://www.bee-wi.com/faq-audio,fr,8,74.cfm :

Où puis-je me procurer un câble pour recharger mon casque ?
Nous ne vendons pas de pièces détachées mais le chargeur du BBH100 est un chargeur "bar type" standard. Vous pouvez donc utiliser n'importe quel câble USB compatible avec les téléphones suivants : Mitsubishi : M21i / M320 / M341i / M342i / M420i / M430i / Trium Astral / Trium Galaxy / Trium Geo / Trium Geo @ / Trium Laser / Trium Luna et Motorola : MOTOFONE F3 Samsung : SGH-C140 / SGH-C160 / SGH-C250 /SGH-C260.

voila, en espérant que ça aidera quelque personnes.
1
malheureusement bob, je ne trouve pas de cable usb correspondant
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 030
21 août 2011 à 16:36
Salut,

De quel type sont les connectiques, jack; usb; autres ?

J'ai crus comprendre que le chargeur d'origine avait deux connectique pour le casque et l'émetteur Bluetooht et un usb, mais sans que je sache le type exact qu'il faut je peut pas te dire ce qu'il faudrait.

Ah aussi, quelle est la puissance des batterie intégrer en "Ah ou Mah" et la tension en volts "v" ?
0
Hache Et Aime Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
22 août 2011 à 09:46
Je ne me rappelle pas à quoi ressemble le chargeur d'origine, mais sur le casque je trouve un seul endroit sur lequel on peut brancher un fil, il ressemble à ça :

https://imageshack.com/

(Si c'est utile, le trou fait 3mm de diamètre)
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 030
Modifié par sawsix le 22/08/2011 à 11:59
Ce chargeur est intéressant d'une par sa puissance maxi de 120w et de toutes les connectiques possible dont un port usb et le rapport fonctionnalités/prix:
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Adaptateur-Station-d-accueil/Adaptateur-Chargeur/RUEDUCOMMERCE/3002151-Adaptateur-secteur-universel-8-en-1-automatique-120W.htm

De plus ce petit bijou est doter d'un écran rétro-éclairer pour connaitre le taux de charge ainsi que la tension réguler automatiquement lorsqu'un équipement est connecter et puis les avis sont positif.
0