Impossible d'activer le son sur mon pc.
d4magegamer
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
d4magegamer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d4magegamer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc le problème est quand j'allume mon pc il n'y a pas de son, l'icone du volume dans la barre du bas et couper et quand je clique dessus il me marque : détection des problème est quand cela et terminer : Les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectés. Voila.
A voir également:
- Activer son
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
5 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire de périphérique
panneau de configuration > Matériel et audio > Gestionnaire de périphérique (en surbrillance en dessous de "Périphériques et imprimantes")
Et déplis la catégorie "Controleurs audio, vidéo et jeu". Et dis moi ce qu'il y a et si tu y vois un panneau jaune avec un point d'exclamation. Ou un rond blanc avec une flèche noir qui pars vers le bas.
Va dans le gestionnaire de périphérique
panneau de configuration > Matériel et audio > Gestionnaire de périphérique (en surbrillance en dessous de "Périphériques et imprimantes")
Et déplis la catégorie "Controleurs audio, vidéo et jeu". Et dis moi ce qu'il y a et si tu y vois un panneau jaune avec un point d'exclamation. Ou un rond blanc avec une flèche noir qui pars vers le bas.
Utilise tu des hauts parleurs ? Ou un casques ? Des écouteurs ? Ou le son est interne/externe aux PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aurais bien voulu t'aider mais j'ai pas plus d'informations que ça ... :/
Avec ton "bug d'affichage" sur le gestionnaire de periphérique .. Ca avance pas les choses.
J'aurais pu te demander a la rigueur sous quel OS (Système d'exploitation) ton PC tourne. Mais au vu des choses ca serais un peu inutile
Avec ton "bug d'affichage" sur le gestionnaire de periphérique .. Ca avance pas les choses.
J'aurais pu te demander a la rigueur sous quel OS (Système d'exploitation) ton PC tourne. Mais au vu des choses ca serais un peu inutile