Commande

DICHIE Messages postés 3 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
JE VEUX COMMANDER MAIS JE N 'AI PAS DE CB COMMENT FAIRE

3 réponses

1. francky the cool Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

salut ,

francky
    0
  2. DICHIE Messages postés 3 Statut Membre

tu n'ai pas obligé de repondre
    0
    1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

Bonjour,

En plus de ne pas être poli , vous vous permettez de la ramener ?
      C'est le monde à l'envers ça .
      Et si on pousse le vis plus loin , on peut aussi vous dire d'aller lire la charte CCM , car on n'écrit pas en majuscule .
      On ne dit pas : Je veux , mais j'aimerais .

Donc , si vous aviez respecté la charte , et les internautes , vous auriez dit :

Bonjour,

J'aimerais faire une commande , mais je n'ai pas de carte de bleu , donc comment je pourrai faire ?

Merci d'avance pour les personnes qui aurait une réponse .
      Ou tout simplement , merci d'avance pour votre aide .

En précisant le style d'article que vous voulez commander , et sur quel site , pour que l'on puisse éventuellement vous donnez une alternative .

@+
      0
    2. francky the cool Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

salut piquesous , c'est franckyelodie ,changer de nom

bas encore un qui a l'habitude des furum .,-)
      0
    3. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

Salut francky,

J'avais vue , car j'ai eu un doute , et j'ai vue contrib. puis cliqué sur ton pseudo et photo , et reconnu ton mur gris :D

Habitude ou pas à un forum , ça commence à me fatiguer les personnes qui ne sont pas capable d'utiliser ne serait ce que la politesse .
      C'est valable aussi bien sur un forum que dans la vie de tous les jours .
      Mais bon , à première vue , il faut pas parler de politesse à tout le monde , car il y a déjà un sujet la dessus , et quelques personnes trouverait ça "pas dérangeant" ........
      Je ne suis pas du tout du même avis .
      Le sujet s'appel Y EN A MARRE !!!

Bonne semaine à toi ;-)
      0
  3. DICHIE Messages postés 3 Statut Membre

vs n avez pas de reponse c est tout
    0
    1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

Bien évidement que l'on a pas de réponse puisque tu ne prend même pas la peine de lire ce que l'on écrit .
      J'ai dit qu'il faudrait déjà savoir quel genre d'article tu envisages d'acheter , et sur quel genre de site .
      Donc ,si tu ne suis rien , nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi...........;

Mais sinon , c'est bien , j'aime les personnes comme toi qui ont de l'arrogance.
      0