Les discussions

Clé d'activation de filmora

 Résolu/Fermé

j'ai besoin de clé d'activation de filmora

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
durock

Sélecteur de chaine qui saute

Bonjour, J'ai une bonne chaîne hifi Denon et d'excellentes enceintes, parfaites pour la musique classique. Mas impossible d'écouter quoi que ce soit...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200

Mon ordi ne reconnait pas mon micro pour les télécommunications

Bonjour ! Lorsque j'utilise un logiciel d'enregistrement, mon micro fonctionne sans problème, mais pour des télécommunications, pas moyen... J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Graver musique sur cd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait graver, dé-graver, re-graver, supprimer, re-graver, etc .. de la musique sur un CD pour pouvoir l'écouter da...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jojolaguitare

Format de fichier codec non pris en charge

Bonjour j'ai une clio 4 depuis peu et comme bien sûr il n'y a plus de lecteur cd donc clé USBj'ai téléchargé des musiques via iTunes je les et mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
letotof

[twingo ii] changement hp avants, pas de son

Hello tout le monde. Je vous explique mon problème : Ma petite femme souhaitait avoir un meilleur son sur sa Twingo II, pas de soucis, l'homme galan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
letotof

Comment enlever les "bip" sur un autoradio pioneer mosfet 45wx4

Bonjour, J'ai acheté un vito récemment mais le proprio n'avait plus la notice de l'autoradio qui est un "Pioneer Mosfet 45wx4". J'ai réussi à me dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
crapoulou

Jbl extrême problème chargement

Bonjour, j'ai une jbl extrême et quand je branche le cable elle ne se charge pas rien ne se passe Quelqu'un aurais une solution ou une idée de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Crosabe

Le tri-amplifié c'est quoi ? et comment l'alimenter ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours travaillé avec des enceintes Bi amplifié ou amplifié. La je souhaite grader avec 2 beau Genelec 8260A Tri-amplifié DSP Moni...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
D&EAS

Cable 4 brins enceintes home cinema

Salut à tous, Je possède un home cinema LG BH9220B 5.1. Pour connecter les enceintes, le cable a 4 brins et termine par un embout (je joins une photo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Mon micro ne marche toujours pas, même avec un adaptateur...

 Résolu

J'ai un gros problème : Mon pc n'a qu'une prise jack, et j'ai un casque avec un micro où il y a de embouts jack pour que le casque et le micro fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Rickool

Amplificateur mode protection

Bonjour, mon amplificateur de de marche MBquart (discus dsc500.1) se met en mode protection lorsque le véhicule est mis en fonction, mais l'amplific...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
letotof

Ecouteurs apple cassé sans ticket de caisse

Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide. Mes écouteurs Apple acheté récemment ne fonctionne plus. Il n'y a pas eu de chute et seul le coté droit ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
piquesous

Casque bluethoot

 Résolu

Bonjour> j'ai un ordinateur de bureau tout en un samsung, avec un périphérique bluetooth, peut on se servir d'un casque bluetooth sans avoir besoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Lecteur de disques de voiture : quel support pour graver ?

 Résolu

Hello. Je cherche une info sans trop avoir trouvé de réponses : Je cherche à me graver des disques musicaux pour les écouter en voiture quand je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Pierrecastor

Aide au branchement

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un casque audio pour écouter la TV. Impossible de le connecter !!!!! le son ne passe pas de la TV au récepteur. M...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Torey

Lenco xemio655

Bonjour, mon pc recconais pas le mp3 comment faire ? merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Mon numero n est plus valide pour certains cite

bonjour mon numero n est pas validé pour certains cités comment faire????? ceci a toujours été mon numero.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
madmyke

Convertir musiques

Bonjour, je n arrive plu a lire mes musics mp3 malgré que je puisse les télécharger sur youtube et les convertirs en mp3 qu es qui c est passé lol cel...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lglaude21

Branchements table de mixage

Bonjour, Je me suis acheté Le micro Neewer NW-800 qui nécessite une alimentation phantom. Mais ne voulant pas une alimentation bas de gamme j'ai ori...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
itrass

Perte de son sur ordinateur

j'ai mon ordinateur qui n'a plus de son suite à un test auditif fait sur le Web. j'ai window 10

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
glg29

Auna 900b qui grésille et non reconnu comme microphone

Bonjour, J'ai acheté récemment un micro, le Auna 900b chez Amazon. Le soucis c'est qu'il y a un grésillement derrière qui est bien sur à mon avis du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sergio39

Absence de son après réinitialisation.

Bonjour; sur un pc tout-en-un de hp, avec windows 10 que j'ai installé il y a plus d'un an, je l'ai réinitialisé aux paramètres d'usine et j'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Auto radio 6000 cd locked 13

 Fermé

Bonjour, a tous j'ai acheté 1 autoradio 6000 CD pour ford a la casse MAIS ils affiche locked 13 que puis je faire ,merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Xileh

Music ordinateur en mp3

Bonjour, je voudrez télécharger mes music de mon ordinateur en mp3 Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Mon razer kraken chroma 7.1 se deco reco très souvent

Donc voilà, j'ai besoin de votre aide car mon casque razer kraken chroma 7.1 que j'ai eu depuis 8 mois se déco reco presque tout le temps. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shuchis

Raccordement son optique tv et ampli sony

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV Sony KD - 43XD8305 et je voudrais que le son de ma TV sorte sur mon ampli Sony STR-DE497. Pour faire simple mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200

Séparer des morceaux de musiques

Bonjour, j'ai enregistrer deux morceaux de musique sur une clé usb en vue de les lire sur une sono portative. mon problème est que je ne peu pas le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
monpoit-henry

Problème de lecture avec itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai itunes 11.0.1 (et Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2), et depuis quelques jours, quand je clique sur une chanson, j'ai ce message...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
la bête

Telechargement

bonjour,je n'arrive pas a télécharge des album de musique merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Judex

Choix table de mixage

Bonjour, Récemment je me suis acheté le micro Neewer nw-800 il me faut donc une alimentation phantom 48V pour qu'il fonctionne correctement. Mais ça...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
NeoTalis

Problème connection son ampli télé

Bonjour, J'ai un souci pour connecter mon ampli a ma télé et je souhaiterais avoir des conseils pour avoir le meilleur rendu sonore (idéalement dolb...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Lecteur vynile et ampli

 Résolu

Bonjour, Au risque de paraître stupide, je viens d'avoir un un lecteur vynile un ampli et des enceintes et j'ai pas énormément de place et je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Prise jack ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, La sortie audio jack 3.5 mm n'a plus l'air de fonctionner : quand je branche n'importe quel périphérique audio (écouteurs, casques) qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Ben/oit

Beats help

Bonjour, moi j'ai un béats studio wireless sans fil je suis degoutée il grésille je ne sais pas quoi faire ! pour le prix je trouve ça aberrant

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Branchement plusieurs sortie audio

Bonjour, bon je ne sais pas si le titre est assez parlant mais j'aurais besoin de votre aide. Je vous explique mon problème, je dispose de 2 enceint...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
MaaxPoweer

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Depuis le son de mon ordinateur HP2310i Windows 7, ne fonctionne plus. Quand je clique dessus, c'est inscrit "Aucun périphérique audio n'est...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
billmaxime

Webcam

comment telecharger cyderlink you cam

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Haut parleur

Bonjour, je recherche un haut parleur pour un pc portable toshiba satellite A210 1BH merci à tous Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Code perdu !

 Fermé

Bonjour,je possède un Kia Sorento de 2003,équipé d'un autoradio JVC KD-NX1RB; j'ai égaré le code,plus moyen de le rallumer,aprés un changement de batt...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Xileh

Enregistrer et retrancrire avec l'ipad

Bonjour, je souhaite enregistrer une conférence et la retranscrire avec l'iPad... est ce possible. Je m'explique mieux : une conversation peut elle s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bendrop

Légal de publier une vidéo avec musique copyright modifiée ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais faire un montage pour le voyage de mon lycée et je voudrais utiliser la musique "My Way" de Calvin Harris, malheureusement cell...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
enceintecassee36

Perte code autoradio ford ka 2003

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un problème de batterie au niveau de ma petite ford Ka de 2003 et impossible de remettre la main sur le livret de la voiture pour r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Xileh

Télécommande androïd

Bonjour, Existe-t-il une «application-télécommande» Androïd pour la minichaîne Yamaha MCR-N870 (CD-NT670+A670+HP)? A première vue leur appli MusicCas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jeannets

Itunes ne reconnait pas mon ipod

Bonjour, J'ai fait la mise à jour itunes hier, et aujourd'hui, j'ai voulu rajouter des musiques sur mon ipod, et surprise, l'itunes ne reconnait pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un ipod nano neuf. j'essai de le rallumer mais impossible..

Bonjour, J'ai reçu un IPod nano tout neuf à Noël. Il fonctionnait très bien, et tout à l'heure, alors que j'écoutais de la musique via Bluetooth sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano

Bonjour à tous J'ai un soucis avec Mon iPod nano il ne s'allume plus du tout l'écran et noir. Mon pc le détecte bien je peux mettre de la musique j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Res (remise en service ipod)

Bonjour, merci pour la façon de procéder pour la RES mon téléphone a eut le même pb il y a peu de temps , j'aurais du percuter!!! merci encore

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon son marche par intermittence

Bonjour, Cela fait trois semaines que j'ai un problème très dérangeant au niveau du son sur mon ordinateur. En effet, je joue aux jeux vidéos, et lo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
NzoX19

Plus d'apple store ...

Bonjour, apple store a disparue d'un coup! comment le remmetre? merci Configuration: Macintosh / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000