Forum Audio
- Archos (3 422)
- Autoradio (6 498)
- Casque / Micro / Kit (19 703)
- Création musicale (8 151)
- iPod (20 069)
- iTunes (11 993)
- Matériel HiFi / Enceintes (14 723)
- Mixage audio (6 875)
- Synthétiseur (1 337)
-
Vente musique Fermé
S'il vous plaît comment on peut vendre sa musique
-
Questions à propos des interfaces audio Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'un micro pour jouer, et j'ai retrouvé chez moi une interface audio Berhinger U-phoria que mon frère avait acheté. J'aurai ...
-
Chaine sansui Fermé
Bonjour, Ma chaine sansui fonctionner parfaitement jusqu’à ce matin. A l’instant je l’allume plus de sons. Les bafles grésilles par moment ... mais ...
-
comment séparer les apllication Fermé
bonjours, j'ai un casque audio 7.1 (Sades sa-903) et j'aimerais mettre le son de mon navigateur en stéréo pour écouter ma musique sur YouTube et le so...
-
téléphone Archos 50F hélium lite Fermé
Bonjour, J'ai cassé accidentellement la vitre tactile de mon téléphone Archos, je ne trouve pas de vitre de remplacement pour ce modèle.Pourriez-vou...
-
Branchement enceinte JBL soudgear BT sur TV samsung Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une enceinte JBL soundgear que je viens d'acheter mais je n'arrive pas à la brancher sur mon TV Samsung UE46B600VW, alors que sur mon ...
-
Problème deezer téléchargement qui ne fonctionnent pas Fermé
Bonjour/bonsoir. J'ai récemment pris un compte deezer premium pour pouvoir télécharger et écouter des musiques hors ligne. Donc hier soir je télécharg...
-
Convertir in format mp3 en format guitar pro Fermé
Bonjour, Je voudrais convertir unen chanson youtube en fichiers guitar pro merci
-
Alarme radio reveil Bigben RR30 Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir au bout de combien de temps s'éteint la radio après alarme ? 1h ou plus ? Ma fille a un radio reveil Bigben RR30. L'alarm...
-
Pilote audio generic Fermé
Bonjour J'ai ce problème de "pilote audio generic" mais je ne comprends pas, que dois-je faire Bien cordialement Tempest63
-
Problème Volume JBL Charge 4 Fermé
Bonjour, Je me suis récemment acheté une JBL Charge 4, et j'ai remarque que lorsque je baisse ou j'augmente le volume, il y a un petit bruit (une so...
-
JBL écouteur Fermé
Bonjour j'ai un problème avec mes écouteurs le côté gauche ne marche plus et le microphone c'est arrêter aujourd'hui (22/02/19) donc merci de me répon...
-
Barre de son Samsung et casque filaire probleme ? Résolu/Fermé
Bonjour, j ai une barre de son samsung ( barre de son qui est branché sur ma tv ) , lorsque je branche caque filaire sur la barre de son je n arrive...
-
Piste audio disparus sony vegas pro 11 Fermé
Oui avant que tu lise sa je pense que tu as étais choqué quand j'ai marqué sony vegas pro 11 chacun sont époque ! J'explique mon problème : Je ve...
-
Je n'arrive à transférer des donnée sur ma carte sd Fermé
Bonjour, je m'appelle Quentin et j'ai acheté une carte sd Samsung de 64 giga car je manqué de place sur mon honor 7a j'aimerais recevoir de l'aide je ...
-
Enceinte Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai brancher mes enceintes Logitech z120 mais cela ne marche pas est-ce que sur Windows 8 ça fonctionne ou pas
-
Problème de prise Jack Fermé
Salut, j'ai un vidéo-projecteur (Acer p1163 dlc) et je souhaite rajouter des enceinte dessus, je les ait connectés, elle marchent. Sauf que le vidéo-p...
-
Regrouper plusieurs membres d'un groupe en une seule catégorie artiste Fermé
Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour regrouper plusieurs artistes différents sans les regrouper par album. J'ai en fait plusieurs albums ...
-
Classer ses playlists Fermé
Bonjour, Je souhaite classer mes playlists et cela me semble impossible !
-
Écouteurs EarPods Fermé
Bonjour, Je viens d’acheter des écouteurs iphone avec connecteur lighting et ils ne fonctionnent pas. Quand je les branches ils effectuent un bip e...
-
Écouteur sans fil Fermé
Bonjour,ce matin j'ai acheté une paire d'écouteur sans fil j'ai tout pour les allumer que un seul ne s'allume l'autre ne s'allume pas Merci de votre...
-
"Digital Display Audio" en plusieurs fois ? Fermé
Bonjour, voilà plusieurs mois que j'ai remarqué dans mes périphériques sons ce Digital Display Audio en plusieurs "exemplaires" dans la liste. ...
-
Plateau de platine vinyle tordu Fermé
Bonjour, J'ai acheté récemment une platine vinyl Swingson. Cependant, la plupart de mes disques sautaient et étaient inécoutables alors qu'ils éta...
-
Suspendre ou poser une lyre ? Fermé
Bonjour ami de la Musique ! Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, j'ai en m'a possession 2 lyres Chauvet Intimidator Spot 355 IRC depuis peu. Co...
-
Plantage de l’ecran de démarrage dur mon pc portable toshiba SatelliteC50D-B-12C Fermé
Salut tout le monde, j’ai un énorme problème avec mon pic portable, qd je veux l’allumer, mon écran fonctionne, l’ecran de chargement s’affiche mais i...
-
Caisson de basses branchement Fermé
Bonjour.. Lorsque l'on branche un caisson de basses sur le Bridget de l'ampli sono, les 2 enceintes peuvent elles être branchées aussi en même temps ...
-
Oreillette Bluetooth Fermé
Bonjour J'ai des oreillette Bluetooth. Hier soir j'ai dormi avec mais lorsque je me réveille ça ne donne aucun son. Ça ne fait que de clignoter et ça...
-
Ecouteur i7s Fermé
Bonjour, J ai un peu le même soucis sauf que moi quand j ecoute la musique j ai bien les 2 écouteurs qui fonctionnent par contre quand j ai un appe...
-
Mon casque USB ne marche que sur l'une des session de mon pc que faire? Fermé
Bosoir,je me permet d'esvoyer ce message car mon casque USB ne marche que sur l'une des session.Sur ma session principale le casque est détecté mais q...
-
Aide connection entre pc, tv et home cinema 5.1 Fermé
Bonjour à tous, voila ma config actuelle : ordinateur avec 1 écran branché en dvi, Home cinéma 5.1 pionner branché en HDMI sur mon pc, et mon pc br...
-
Son des haut parleur bizarre Résolu/Fermé
Bonjour, ou bonsoir a tous ! Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau poste d'autoradio pour ma Peugeot 106, mise en circulation en 1998. Le po...
-
Problème de formatage carte sd Fermé
Bonjour ! J'ai un téléphone mobile Archos ACCESS 50 4G. J'ai inséré une carte sd pour avoir plus de mémoire, on me demande de formater cette carte...
-
son entrecoupé Fermé
Bonjour, je suis sur win 7 et google chrome et lorsque je lis une video sur you tube l'image est bonne mais le son est entrecoupé la meme chose sur ...
-
son du casque n'est pas claire Fermé
Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon casque havit, le son n'est pas claire, les paroles des chansons ne sont pas claire..!!!!!
-
problème de configuration Fermé
Bonjour, j'ai acheter un casque il marche niquel mais je n'arrive pas a le configurer sur voice metter quelq'un peut m'aiser svp.
-
probleme de veille Fermé
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème avec mon klub 300 . L'ENSEMBLE S' ÉTEINT AU BOUT DE 10 MINUTES .Peut on y remédier électroniquement .
-
le micro de mon pc ne fonctionne plus Fermé
Bonjour les membres du forum Sil vous plaît mon pc avait un problème et je suis aller refaire le système de mon pc mais depuis que j'ai refais le sy...
-
Itunes problème application assez grave selon moi Fermé
Bonjour, bonsoir, mesdames et messieurs, ca va? Aujourd'hui, je me retrouve face à un problème assez agaçant: mon application iTunes ne s'ouvre plus....
-
demande d aide pour autoradio Fermé
Bonjour, j ai une peugeot 307 annee 2004 ,j aimerais changer d autoradio. je voudrais garder les commandes au volant,comment faire. j aimerai ach...
-
problème de bluetooth avec une enceinte JBL Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei Nova 2 et j'ai un problème avec mon enceinte JBL Flip 3 SE. Je ne peux plus le connecter par bluetooth alors qu'au début c...
-
Brancher un téléphone par entrée AUX sur chaine hifi Fermé
Bonjour, J'ai une chaine sony modèleCMT-SBT100. Le bluetooth ne fonctionne plus. (Apparement ça coute cher de réparer)Je voulais donc écouter ma mu...
-
Connexion barre de son tv avec convertisseur Fermé
Bonjour, J'ai dernièrement acheter une barre de son hw k335, n'ayant pas de sortie spdif sur mon téléviseur j'ai donc acheter un convertisseur. J'ai...
-
son non émis par une enceinte BHM WP 215 Fermé
Mon bonjour à la communauté, mon souci est de trouver la panne occasionnant l'absence de son sur une enceinte (celle de droite de marque BHM WP 215) ...
-
Écouteurs qui marche d’un cote Fermé
Bonjour, J’ai constaté que le coté gauche de mes ecouteur ne fonctionne pas Quand je bouge le cable (qui est plat) au niveau de la prise jack le ...
-
archos : problème micro Fermé
Bonjour, j'ai un windows phone archos. 3 problèmes (liés je pense...) 1 / l'enregistreur vocal démarre mais on n'entend pas ma voix 2 / mes corres...
-
kit bleutooth i7s Fermé
Bonjour j'ai un petit problème avec les kit chinois i7s .. j'ai pas compris la signification de chaque couleur le bleu ou le rouge pour la boîtier...
-
Spotify ne veut plus lire de musique W10 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec spotify, il ne veut plus lire de musique dans les playlist il n'y a pas de musique je trouve aucune musique a lire Alo...
-
branchement d'une barre de son LG Fermé
Bonjour, J'ai une barre de son LG SK4D qui possède une prise USB et une prise optical mais mon TV Philipps Mle 42PFL5604H n' pas de prise optical ...
-
alternative shazam Fermé
Bonjour à tous j'avais installé le plug in shazam qui reconnaissait les chansons qui passaient à la tv maintenant çà m'a l'air payant pouvez vous m...
-
branchement d'une barre de son Fermé
Bonjour, Barre se son LG Mle "SK4D" avec une prise Optical / TV Philipps 42PFL5604H sans prise optical entre des deux un décodeur canal +/ su...