Beats audio

Fermé
wawa35
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
- 8 nov. 2011 à 21:44
 yessy - 3 févr. 2015 à 16:30
Bonjour,

Je vais surement avoir un pc portable équipé de la technologie Beats audio, cependant, 2 questions me chagrine :

- Avec un pc portable équipé de Beats Audio et un casque Beats audio, aura t-on une meilleur qualité de son qu'avec un pc portable sans Beats audio mais avec le même casque Beats audio ? ( Je sais, ça fait beaucoup de répétition ^^)

- Beats audio, c'est une carte son ou c'est juste une "technologie" ? car j'ai essayé d'acheter la fameuse carte son " Beats Audio " mais aucun moyen .

Cordialement, WaWa35
A voir également:

7 réponses

Niicoliito
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
11
8 nov. 2011 à 22:22
Le son que tu auras avec ton casque ne changera pas, même si tu prend un ordinateur équipé des meilleurs haut parleurs du monde. Le son est juste modifié en fonction de la qualité de ta sortie audio, alors si tu branche un casque, ce sera donc ta sortie audio, et quelque soit l'appareil auquel tu le branches (ton casque ^^), le son sera le même.
Beats audio sera le haut parleur de ton ordinateur et non la carte son... Enfin je pense ^^

Enespérant t'avoir un minimum aidé =) Bonne soirée !
8
well say!
0
Niicoliito
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
11
9 nov. 2011 à 17:07
La je n'en sais rien du tout ^^' désolé.
2
wawa35
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
2
9 nov. 2011 à 13:49
Tu m'as beaucoup éclairci mais, ce que je demande c'est, est-ce que la carte son joue sur le casque ? Je sais que la carte son joue sur les hauts-parleurs, mais sur le casque , je ne sais pas :( Dans la pub HP ( https://www.youtube.com/watch?v=YGSm0XNwdcs , on voit bien la machine qui pose la carte son, donc je me demande si c'est une carte son ou pas . Merci quand même pour ta réponse.
1
wawa35
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
2
17 nov. 2011 à 19:03
Merci beaucoup, tu m'a fait gagné 10 ans ^^ !Je pense qu'a présent, je vais prendre un PC équipé de Beats audio !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wawa35
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
2
8 nov. 2011 à 21:46
Je tient cependant à dire que j'ai testé personnellement le casque " Beats Audio "et la qualité est phénoménale.
0
Bonjour à tous,

J'ai un PC HP BEATS AUDIO et le son qui sort des haut-parleurs est de très bonne qualité, on est d'accord !

Par contre, quand on branche des écouteurs ou un casque, le son est également de très bonne qualité ! Surtout avec la configuration "Audio Beats" (on aime ou on aime pas).

En conclusion, je pense que la carte son gère aussi bien les haut-parleurs que la sortie casque.

Pour ce qui est de la config PC Beats Audio + Casque Beats Audio, je n'ai pas encore pu tester pour dire s'il y a une différence.
Mais je pense que oui, car j'ai déjà essayé les Solo, Studio et Pro et j'ai une préférence pour les Studio. On sent vraiement la différence peu importe où l'on branche le casque. Alors cette config doit vraiment être hypnotisante !!

Bonnes recherches !!
0
Fabienneblancka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2012

9 avril 2012 à 14:34
Bonjour je vais devoir acheter un nouveau pc et j'aimerai en savoir plus sur cette beats audio. Est-elle vraiment mieux que les fameuses ac97 qu'on utilise dans nos pc actuellement?
Merci pour la réponse
0
wawa35
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
2
12 avril 2012 à 21:51
Beats audio gère le son. C'est une carte son. Si on en croit toutes les pubs, la qualité du son serait époustouflante. J'ai réussi à tester un pc équipé de Beats audio ( HP pavillon DV7) et c'est vrai q'u avec ses 4 hauts parleurs et son caisson , tu sens la différence et la qualité est largement supérieur à celle d'autre pc . Ce pendant ça reste des HP des pc portable. J'ai acheté un système 2.1 logitech ( 20€) : Qualité époustouflante. 19 Watts RMS ce qui suffit largement a fond.
0
"Qualité époustouflante" avec un 2.1 à 20€??? On comprends bien que les pro beats audio ne sont pas mélomanes!
Beats audio est simplement un coup marketing malin qui se décompose en deux points:
- renforcement des basses au niveau logiciel (beats audio n'est pas une carte son, c'est juste un réglage visant à renforcer les basses) et materiel (au niveau du casque, ceux-ci étant concus pour délivrer plus de basses... idem au niveau des HP intégrés: il y a un "caisson" (subwoofer) pour renforcer les basses, face à de petits hauts parleurs qui travaillent dans la gamme des médiums et aigus).
- grand renfort publicitaire (quelle marque haut de gamme s'adjoindrait les services de Dr Dre pour vendre ses produits???) pour qu'à force, ce que dit la pub soit une évidence (exemple; message de Wawa35 du 9 novembre 2011: "dans la pub on voit la machine qui pose la carte son" beats audio dans l'orinateur portable en cours de montage... Juste pour info, pour tourner la pub, personne n'est allé filmer les chaines d'assemblage dans une usine :-) !!
Pour rappel, un BON système audio est un système qui restitue fidèlement l'enregistrement, sans amplifier certaines gammes de fréquences, sans modifier le son. Un système de son qui fait "boum boum" n'est pas un bon système de son (sauf si l'enregistrement d'origine est du "boum boum").
Dans chaine Hi-Fi, Hi Fi signifie High Fidelity (haut fidélité de restitution d'un enregistrement). A bon "entendeur" :-)
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2012 à 17:11
bonjour 'beats idiot': genial le pseudo
bravo pour le commentaire,quoique qu'un peu tardif,mais j'adhere a 100%
0
wawa35
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
2
4 juil. 2012 à 12:03
Beats idiot, j'ai l'impréssion que tu me prends un peu pour un idiot. Hé oui, j'était comme toi avant, avec 20€, on aura une qualité de merde ! Mais non, c'est signé logitech et la qualité est vraiment bien. Je sais bien que personne n'est allé filmer les chaines d'assemblage dans une usine, c'est pour ça qu'on utilise les ordinateurs pour créer,simuler !
0
KierBmarvel
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
4
3 sept. 2013 à 10:06
wawa il a raison
0