Beats audio

Fermé
wawa35 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 8 nov. 2011 à 21:44
 yessy - 3 févr. 2015 à 16:30
Bonjour,

Je vais surement avoir un pc portable équipé de la technologie Beats audio, cependant, 2 questions me chagrine :

- Avec un pc portable équipé de Beats Audio et un casque Beats audio, aura t-on une meilleur qualité de son qu'avec un pc portable sans Beats audio mais avec le même casque Beats audio ? ( Je sais, ça fait beaucoup de répétition ^^)

- Beats audio, c'est une carte son ou c'est juste une "technologie" ? car j'ai essayé d'acheter la fameuse carte son " Beats Audio " mais aucun moyen .

Cordialement, WaWa35
A voir également:

7 réponses

Niicoliito Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 11
8 nov. 2011 à 22:22
Le son que tu auras avec ton casque ne changera pas, même si tu prend un ordinateur équipé des meilleurs haut parleurs du monde. Le son est juste modifié en fonction de la qualité de ta sortie audio, alors si tu branche un casque, ce sera donc ta sortie audio, et quelque soit l'appareil auquel tu le branches (ton casque ^^), le son sera le même.
Beats audio sera le haut parleur de ton ordinateur et non la carte son... Enfin je pense ^^

Enespérant t'avoir un minimum aidé =) Bonne soirée !
8
well say!
0