Comment télécharger Itunes?

Bonjour!

Cela fait plusieurs jours que je cherche à télécharger ITunes. Quand je vais sur le site et que je mets mon adresse pour le télécharger, ils me disent que c'est bon mais au final ce n'est pas téléchargé, pouvez vous m'aider s'il vous plait vite c'est urgent!!!! Merci!

3 réponses

  1. Bonsoir

    quel est votre navigateur, sa version et votre système d'exploitation?
    0
    1. Mon ordi est un HP sa version est Windows 7
      0
    2. Et votre navigateur? (= le logiciel qui vous permet d'aller sur internet)
      Si la fenetre de téléchargement itunes ne se lance pas ça peut être à cause de javascript qui serait désactivé sur votre navigateur.
      0
    3. J'ai Google et j'ai aussi un antivirus McAfee mais j'ai désinstallé JAVA.
      0
    4. Merci
      0
  2. Salut. J'ai déjà eu a maints reprises le même problème que toi alors la solution que je te propose est de cliquer sur : télécharger iTunes pour le télécharger simplement et facilement sur commentçamarche.com
    0
    1. Je l'ai déjà fait mais ils me disent qu'il me faut la version 64 bits et que là c'est la 32 bits donc je n'y arrive pas.
      0
    2. Merci beaucoup (pourtant ils m'ont annulé le téléchargement à cause de ça.) Merci encore!! :)
      0
    3. Alors? T'as réussi à le télécharger et à l'installer ?
      0
    4. Oui, merci encore :)
      0
  3. Merci encore et bonne soirée!! :)
    0
    1. De rien. Ce serait bien si tu pouvais mettre ce problème en [Résolu].
      0