Ipod touch tombé à l'eau, plus de réactions au tactile

Fermé
Luna-solem Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 18:20
Luna-solem Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 18:24
Bonjour à tous, j'ai un gros probllème : ce matin avant de partir en cours, mon Ipod Touch est tombé dans les toilettes :S Je l'ai posé près d'un chauffage dans la précipitation, et heuresement deux heures plus tard, j'ai envoyé un msg à mes parents pour qu'il le mette dans du riz. Je suis revenu, je l'ai enlevé du sac de riz et j'ai essayé de l'allumer : l'écran avait un teinte un peu grise ( le résultat de l'eau infiltrée.. ) et il ne s'allumait pas. Je l'ai branché à ma station il s'est rallumé.
Il y a l'écran d'acceuil et il réagit quand je l'allume mais je ne peux pas le déverrouiller, et quand je l'ai branché à mon ordi, ça m'a envoyé un msg comme quoi ça ne le reconnaissait pas. Que faire ? s'il vous plait j'ai besoins d'aide!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2015 à 18:23
super utile aux toilettes !!
fallait directement tirer la chasse d'eau ..............
0
Luna-solem Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 18:24
il était dans ma poche arrière..
0