Brancher une barre son a une tv philipps et plusieurs lecteurs

Fermé
TVBOSE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 12:47
 TVBOSE - 3 févr. 2015 à 12:35
Bjr à tous et meilleurs voeux 2015,merci de me conseiller pour le branchement de ma tv philipps modele 37PF3321 flat tv à mes lecteurs ,serveur free et ps3 et disque dur multimedia, je n'arrive pas a identifier la sortie audio tv sur la téléviseur philipps plusieurs sorties RL mais en "in" à l'arrierre, d'apres le mode d'emploi de la barre son bose la sortie tv audio "out" ( voir si vous pouvez m'indiquez ou la trouver sur le télév) elle doit etre branchée sur l'entrée barre son "tv imput",ma free et ma ps3 son reliées en audio-video au téléviseur.je n'ai pas de sortie en fibre optique sur la tv mais de l'analogique,une prise hdmi en "in",je pense pas qu'il y a une sortie coaxiale sur la tv si oui,merci de me l'indiquer.J'ai essayé le branchement en analogique de ma tv à la barre son ça vas pas.Par contre j'ai branché 1 cable fibre optique sortie free a la barre son sur tv imput, ça fonctionne,mais quand je veux utiliser ma ps3 (la ps3 est reliée à la tv par hdmi) pour la musique en branchant une fibre optique de la sortie ps3 à la, barre son sortie auxiliaire, le son ne sort pas de la barre son ??,malgré avoir sélectionner l'option fibre opt sur la ps3 et sortie multi canaux,pour que ça sorte de la ps3,je dois enlever le cable opt et le brancher sur entrée "tv imput " de la barre son.Mon probéme c'est de pouvoir utiliser la barre son avec le serveur free pour la télé et de pouvoir utiliser la barre son avec la ps3, ou le disque multimédia, sans avoir à débrancher le cable optique sur la ps3 où sur un autre lecteur.Merci à tous pour votre attention et bonne journée

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
2 févr. 2015 à 17:31
Salut,

La seule sortie audio sur le philips c'est la sortie casque.
0
Merci sawsix pour le conseil je vais essayer de partir de la sortie casque a la bagarre son entrée "tv imput" et ensuite utiliser les entrées auxiliaire de la barre son pour aller a la sortie audio de la PS3 et le disque multimédia Cdlt
0
Merci sawsix pour l'info car j'ai galère plus de 4h pour essayer que ça fonctionne bonne journée
0