Décalage entre l'image et le son
megafflo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
megafflo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
megafflo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous j'ai beau cherché dans tout les recoins du net je ne trouve pas la solution a mon problème.
J'ai un décalage de son entre limage de ma télé une Phillips led 3d 4k et mon home cinéma un Samsung 5.1 blu-ray 3d
J'ai essayé de brancher via HDMI arc et via optique spdif toujours pareil
A savoir que je passe par la freebox TV
J'ai regardé les réglage de retard audio mais le soucis est que le son est en retard pas en avance donc ce réglage ne me sert pas
Voilà je pense avoir tout dis
Sachant que ma télé est neuve et que mon home a 4 ans peut être quel traite le signal image plus rapidement que mon home le son mais j'en doute
Je suis prêt a changer de home mais si sa ne resoud pas mon problème .....
J'ai un décalage de son entre limage de ma télé une Phillips led 3d 4k et mon home cinéma un Samsung 5.1 blu-ray 3d
J'ai essayé de brancher via HDMI arc et via optique spdif toujours pareil
A savoir que je passe par la freebox TV
J'ai regardé les réglage de retard audio mais le soucis est que le son est en retard pas en avance donc ce réglage ne me sert pas
Voilà je pense avoir tout dis
Sachant que ma télé est neuve et que mon home a 4 ans peut être quel traite le signal image plus rapidement que mon home le son mais j'en doute
Je suis prêt a changer de home mais si sa ne resoud pas mon problème .....
A voir également:
- Décalage entre l'image et le son
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop