Matériel animation soirée
Pinouillesp
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Pinouillesp Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pinouillesp Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'organise une soirée d'anniversaire où il y aura environ 60 personnes. N'ayant pas trouvé de dj, un copain à moi fera office de dj.
Je voudrais juste savoir de quel matériel j'aurai besoin?
Est-ce que PC + enceintes suffisent, ou il faut rajouter un ampli?
Sur le pc j'aurai sûrement Virtual Dj.
Merci.
J'organise une soirée d'anniversaire où il y aura environ 60 personnes. N'ayant pas trouvé de dj, un copain à moi fera office de dj.
Je voudrais juste savoir de quel matériel j'aurai besoin?
Est-ce que PC + enceintes suffisent, ou il faut rajouter un ampli?
Sur le pc j'aurai sûrement Virtual Dj.
Merci.
A voir également:
- Matériel animation soirée
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Idée animation anniversaire adulte ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut
Si tu veux une qualité et un volume sonore suffisant, je doute que des enceintes auto alimenté suffise. Il te faut un ampli avec ses enceintes et une entrée RCA (avec un cable RCA jack) pour brancher le PC.
Par contre, je ne vois pas bien ce que tu veux faire avec virtual DJ. Ton amis a-il une expérience de DJ avec ce genre de logiciel ?
Si tu veux une qualité et un volume sonore suffisant, je doute que des enceintes auto alimenté suffise. Il te faut un ampli avec ses enceintes et une entrée RCA (avec un cable RCA jack) pour brancher le PC.
Par contre, je ne vois pas bien ce que tu veux faire avec virtual DJ. Ton amis a-il une expérience de DJ avec ce genre de logiciel ?
Donc PC + ampli + enceintes suffisent alors?
Oui oui il connait bien Virtual DJ.
Oui oui il connait bien Virtual DJ.
Salut,
Si c'est occasionnel, loue un pack sono et lumières conseiller par le loueur expérimenté, ce ne sera finalement pas onéreux.
Si c'est occasionnel, loue un pack sono et lumières conseiller par le loueur expérimenté, ce ne sera finalement pas onéreux.