Branchements table mixage Yamaha MG82CX.

Fermé
Steek77 - 19 août 2011 à 18:36
 salah chaf - 11 mars 2015 à 06:40
Bonjour,

Etant rappeur, je me suis acheté du nouveau matériel : Micro (alimentation XLR) et je dispose d'un ordinateur portable HP Windows 7. Je viens d'acheter sur Woodbrass la table de mixage "Yamaha MG82CX", cependant je ne comprends pas comment la brancher à mon ordinateur.
Quels cables particuliers me faut-il pour brancher mon micro à la table de mixage, et la table de mixage à l'ordinateur, afin que lorsque je rappe, ma voix soit enregistrée sur l'ordinateur (avec les effets de la table). Pour enregistrer, je dispose du logiciel Adobe Audition 3 dont je sais bien me servir.

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant qu'elles arrivent vite.
A voir également:

3 réponses

zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
20 août 2011 à 23:16
Bonjour.
Après avoir regardé les caractéristiques de cette table de mixage
Pas de liaison USB pour PC donc probléme de coordination avec un PC.
Continuer la recherche.
0
bonjour il faut que tu cherche une carte son externe et ton probleme disparu table + carte son + pc tu peux enregistrer
0
Je sais qu'il n'y as pas de port USB, mais moi avant j'avais un pré ampli qui mixé un peux les effets de voix que j'arrivé a branché sur la prise jack micro de mon ordi. En claire j'avais un Xlr male femelle du pré ampli au micro , et un xlr femelle vers mini jack pour le pré ampli a l'ordi et je voudrais savoir comment je peux faire ça ou d'une autre façon pour mon oc
-1