Branchement barre de son TV
demo81
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté uns TV LED 3D 42'' 106 cm PANASONIC TX-42AS650E avec une barre de son Samsung . J'ai effectué le branchement des deux appareils avec un câble optique. Le son de la TV désactivé, la barre de son restitue le son mais avec une puissance assez faible pour une puissance annoncée à 120 W. Est qu'i y a d'autres réglages à faire?
J'ai acheté uns TV LED 3D 42'' 106 cm PANASONIC TX-42AS650E avec une barre de son Samsung . J'ai effectué le branchement des deux appareils avec un câble optique. Le son de la TV désactivé, la barre de son restitue le son mais avec une puissance assez faible pour une puissance annoncée à 120 W. Est qu'i y a d'autres réglages à faire?
A voir également:
- Branchement barre de son TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Salut,
En optique numérique le son est contrôler uniquement par la télécommande de la barre de son.
En optique numérique le son est contrôler uniquement par la télécommande de la barre de son.
demo81
Merci, pour votre réponse, je suis quand même surpris de n'obtenir qu'une puissance de son équivalente la puissance des enceintes de la télé, sans vouloir tomber non plus, dans le son discothèque,
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
>
demo81
J'ai lu le manuel à la page 9 (branchements) et il ne cause pas de mode particulier en optique..dans le menu audio du téléviseur il n'y a rien d'autre ?