Remplacement materiel Claude - Dernière réponse le 31 mars 2015 2 réponses Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux brancher un tweeter de voiture 4 ohms à la place du tweeter de ma chaine hifi qui fait aussi 4 ohm ? Si oui, pensez-vous que le son sera correct ? (avec un tweeter haut de gamme) Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sawsix Salut, Ça fonctionneras, mais la fréquence de coupure ne sera pas adapter au nouveau tweeter. Char Snipeur Contributeur Je ne serai pas aussi catégorique, la fréquence de coupure est souvent imposé par le filtre non ? C'est quoi tes enceintes ? Réponse 2 / 2 vero C'est pas bon Discussions similaires Nouveau site après fermeture de Wannonce impliqué dans l'illégalité LaRedaction Cherche Site du genre SKYROCK gratuit !!! bubuch Code 45 Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sawsix Salut, Ça fonctionneras, mais la fréquence de coupure ne sera pas adapter au nouveau tweeter. Char Snipeur Contributeur Je ne serai pas aussi catégorique, la fréquence de coupure est souvent imposé par le filtre non ? C'est quoi tes enceintes ?
Char Snipeur Contributeur Je ne serai pas aussi catégorique, la fréquence de coupure est souvent imposé par le filtre non ? C'est quoi tes enceintes ?