Meilleure qualité sonore entre carte SD et clé USB
SosoBroly
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
SosoBroly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SosoBroly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la meilleure qualité sonore entre des musiques mises sur une carte SD et des musiques mises sur une clé USB pour une autoradio ?
Merci d'avance.
je voudrais savoir quelle est la meilleure qualité sonore entre des musiques mises sur une carte SD et des musiques mises sur une clé USB pour une autoradio ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Meilleure qualité sonore entre carte SD et clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
Ce qui va jouer sur la qualité dans ce genre de cas, c'est surtout le type d'encodage que vous utilisez, le meilleur compromis poids/qualité pour moi dans une voiture étant du mp3 en 192 Kbit/s (à moins d'avoir des enceintes "HDG" et un poste possédant un ampli de qualité).
Dans votre cas, le support (clef usb ou carte SD) n'a que peu d'importance (comme l'a dit fabul).
Après je disais ça par soucis de place sur le support, quasiment toutes les musiques que j'écoute en voiture sont en 320 Kbit/s, si tu a de la place, ne t'en prive pas.