Mon itunes ne marche plus!! help please !!!!

sadou33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je pense que sa doit être ma faute mais comment puis je la réparer !!!
l'autre jour j'ouvrais un compte iTunes pour la première fois, ça a très bien marcher, et je n'sais pas, sans doute une fausse manip', j'ai clicker sur synchroniser mon iPhone, et ne sachant pas comment l'arrêter, j'ai vite débrancher mon iPhone, et depuis quand je vais sur iTunes, des que mon portable et brancher, la synchronisation poursuis sa route, et lorsque je click sur annulé, et que je vais dans mes musiques sa me sors que iTunes a un problème et que je doit fermer la fenêtre.. bref, et sa m'fais sa en boucle, a chaque fois, malgré que je ferme la fenêtre.. pourquoi? comment faire? je ne peux plus mettre de musique cela fais 3 semaine et j'ai déjà 13 albums en attente, il faut que quuelqu'un m'aide! s'il vouuus plaaaais !!! déjà que moi et la technologie sa fais deux, alors là, si j'suis toute seule pour comprendre ça, j'suis pas sorti de l'auberge, et de la ferme, et de l'hotel enfin de partout là..

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Déjà, soit heureuse, tu as réussi à faire fonctionner iTune un jour.
Si tu es sous windows, désinstalle tout et réinstalle tout. Ça résoudra peut être le problème.
0
sadou33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est vrai oui, mais je me pose des question, si la technologie et moi sa doit continuer, parce que quoi que je fasse sa capote a un moment donné! merci, et bien, si ce n'est que ça, je risque pas de perdre mes musiques mises sur mon iPhone? (sa fais que 1mois que j'en ai un, il faut pas m'en vouloir, j'y comprend rien à leur joujou!)
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

ça...les produits Apple, pour y comprendre quelque chose...
Ils créent un protocole sensé de facilité la vie, mais c'est tellement compliqué que pas grand monde comprend comment ça fonctionne. Du coup, en cas de problème on sais jamais trop quoi faire.
0