Problème de connexion au PC ?
DragonAgeInquisitor
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
DragonAgeInquisitor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DragonAgeInquisitor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une carte son Sound Blaster X-FI Surround 5.1 Pro, et un casque-micro CM Storm 500 Ceres.
La carte me sert bien évidemment pour les jeux et autres choses qui demandent du son; le casque, je m'en sers principalement sur Skype. C'est un casque full USB, qui n'a pas besoin, du tout, d'un jack pour fonctionner.
Le problème est que je ne peux pas me faire entendre des autres gens. Je les entends, mais eux ne m'entendent pas. J'avais déjà ce hic sur mon ancien système, Win 7 32-bits, et maintenant que j'ai Win 8 64-bits, le problème est le même.
Je suis allé chez mon revendeur habituel pour voir si le casque-micro n'avait aucun problème; il m'a été rendu le lendemain avec un regard noir du technicien, comme quoi mon casque était irréprochable.
Alors, bien entendu, la sentence habituelle : "c'est vot'pc !"
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre, svp ?
J'ai acheté une carte son Sound Blaster X-FI Surround 5.1 Pro, et un casque-micro CM Storm 500 Ceres.
La carte me sert bien évidemment pour les jeux et autres choses qui demandent du son; le casque, je m'en sers principalement sur Skype. C'est un casque full USB, qui n'a pas besoin, du tout, d'un jack pour fonctionner.
Le problème est que je ne peux pas me faire entendre des autres gens. Je les entends, mais eux ne m'entendent pas. J'avais déjà ce hic sur mon ancien système, Win 7 32-bits, et maintenant que j'ai Win 8 64-bits, le problème est le même.
Je suis allé chez mon revendeur habituel pour voir si le casque-micro n'avait aucun problème; il m'a été rendu le lendemain avec un regard noir du technicien, comme quoi mon casque était irréprochable.
Alors, bien entendu, la sentence habituelle : "c'est vot'pc !"
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre, svp ?
A voir également:
- Problème de connexion au PC ?
- Gmail connexion - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Le hic est que le problème est "plus en avant" : déjà, quand je connecte le micro au PC, je fais le test dans la partie "son", rubrique "enregistrement", et je teste le micro, au point de vue configuration. Et, après avoir sélectionné les options "micro sur casque", etc., je fais le test de reconnaissance vocale.
Et le gros bug est que, après avoir lu la phrase donnée, la réponse est toujours la même : "l'ordinateur n'a pas entendu votre micro". Et pourtant, tout est connecté, et devrait fonctionner !