Lecture audio aléatoire depuis une clé USB

lolo -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai exactement fait comme inscrit au dessus, et pourtantt ça ne fonctionne pas.
Pour info je lis ma clé USB sur une auto-radio de marque Sony dans mon véhicule

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Le même souci, tiens donc ! Mais... le même souci que quoi, que qui ?

Pour répondre dans une discussion, il faut utiliser le bouton bleu "Répondre" ou le lien "Commenter la réponse...", pas "Posez votre question" ni "Créer une discussion" !

1
BmV Messages postés 92724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

"Exactement le même soucis" : quel "même souci" ????

" inscrit au dessus" : où au-dessus ?

1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Môssieu, vous êtes un copiteur !
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Quelle patience ! C'est légendaire !!
0
BmV Messages postés 92724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850 > Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tiens !
Un jeune et vaillant guerrier !

Clairvoyant et objectif, en plus ! ;->
0
Lolo

Je m'y suis mal pris, j'avais vu un soucis dans un sujet de forum et en voulant commenter j'ai du faire "nouveau sujet".
Mon soucis était le suivant: les musiques sur ma clé usb étaient numérotées, mais mon auto radio me les lisait tout de même dans le désordre.
Depuis hier j'ai trouvé comment faire.
Merci en tout cas.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Lolo

Bonjour,

Depuis hier j'ai trouvé comment faire. 
L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés. Merci pour eux.
0