Brancher 4 enceintes sur un pc portable

fullmetal-dav Messages postés 395 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le vieux ordinateur de mes parents a rendu l'âme.. (et oui c'est triste), du coup j'ai récupéré l'écran et leurs enceintes pc afin de voir ce que je pouvais récupérer plut^t que d'y jeter.
J'ai donc brancher deux écran sur mon pc a c'est plutôt marrant de travailler avec. Par contre, je voulais juste essayer de brancher les enceintes à mon ordinateur.
J'ai déjà une enceinte pc (avec une basse et deux mini enceinte) branché, et je voulais savoir si il était possible de rajouter l'autre à l'ordinateur?
Je pensai dédoublé la sortie son de mon pc portable mais avant de le faire, je voulais m'assurer que cela n'endommagerai pas ma carte son ou les enceintes?
De même, pour la carte vidéo, deux écran est-ce trop à supporter pour un ordinateur?

Merci pour vos réponses car je tiens surtout à ne pas user mon ordinateur avant de faire quoique ce soit..

Cordialement

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 45271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 771

Salut,

Tu peux peut être trouver un jack en Y (splitter) pour brancher a la sortie casque.

Des adaptateurs au besoin.

Ne compte peut ètre pas jouer a des jeux en double écran, mais sinon, si ta carte vidéo ne surchauffe pas, il n'y a pas de problème.

Tu peux voir avec GPU-Z
0