Son plus fort d'un coté.

Fermé
Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
-
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
-
Bonjour,
J'ai acheté recemment des écouteurs Ur Beats, mais au bout de quelque mois, le son de l'écouteur gauche est beaucoup moins fort que le droit.
J'ai nettoyé l'écouteur, la prise jack, mais le problème persiste .

PS : Si on peut régler le volume sous Android Lolipop ( 5.1 ) pour que l'écouteur droit soit moins fort, je suis preneur ;)

2 réponses

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
9
Ok, merci des conseils j'y penserai lors de mon prochain achat de casque, mais si tu connais une application qui peut regler le volume je suis preneur car j'aimerais continuer a utiliser mes écouteurs , n'ayant pas beaucoup d'argent a mettre dans un nouveau casque .
Merci pour les conseils.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
12
je cherche aussi cette aplis régleuse de problème son
je vais meme metre une question pour ca
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32172390-aplis-reglage-son-android-iphone
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
12
j'ai souvent ce genre de prob sur mes écouteur
j'avais ce genre d'écouteurs :

j'en ai acheté 2 paires
toutes les 2 avec le même problème au bout d'un moment
le son étais plus faible d'un coté

et j'ai fini par me procurer un casque

(merci parain
https://www.webdistrib.com/wordpress2/wp-content/uploads/2012/08/Casques.jpg
le 3eme casque <3<3 )
et finalement il a cassé , pas au jack ni au oreillette , mais au milieu (la ou il y a le bouton) a causse de mes frères qui se sont battu/assis dessus , bref pour le casser , je sais qu'il faut y aller

donc maintenant je suis avec des écouteurs de chez acer (~rime~) qui sont de ma horrible belle mère et qui marche du tonner et que je sais pas de ou il viennes mais je sais qu'elle a un téléphone acer donc je croix que les écouteur viennes du téléphone

conseil : evites les écouteur ventouse (comme la photo) j'ai des amis qui en on et qui les changes souvent causse de musique forte et de maltraitance du cable ;)

en espèrent t'avoir aidé