Les discussions

Copier mini disques (md) sur disque dur

BOnjour à vous Savez vous donc comment copier mes MD (mini discs) d'un lecteur MD à un disque dur sur PC portable? Mzerci à l'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
franok

Adresse

Résolu

Bonjour,j aimerais connaitre l adresse de FILMOTV,pour AR

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
titimignons

Mixer pour une soirée

bonjours , j'organise une soirée et j'ai plein de musique mais je voudrais savoir comment fait-on pour enchaîner les musiques sans blanc entre chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Casque micro 1 prise jack

Bonjour j'ai un casque-micro avec 1 seule prise jack. J'aimerai bien savoir comment le brancher sur mon ordinateur avec 2 prises jack: une pour les or...

mike7170

2 sources de son par 2 sorties différentes ? est-ce possible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait faire sortir deux sources de sons différentes par deux sorties (haut-parleurs et casques) différentes ? ...

Utilisateur anonyme

Branchement d'un casque sur la tv

Bonjour, branchement de mon casque sans fil sur une tv Samsung sans prise casque Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Fermiparadox

Types de windows recommander pour le multimedia

j ai voulé savoir si pour installer a une personne le windows seven pour le multimedia il faut lui recommander d utiliser quel type de windows seven

Utilisateur anonyme

Probléme voix

bonjour a tous(tes) mon problèmes c'est que je n'entend plus les voix dans mon trittons sur xbox 360 en ligne mè quand moi je parle eux ils m'entende ...

narvalo49

Table de mixage et pc: fonctionnement ?

Bonjour à tous, j'ouvre ce post pour avoir des informations complémentaires quant à l'utilisation d'une console de mixage. Je vous explique en g...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
francky the cool

Comment avoir un bon son sur macbook air

Bonjour, Je demande votre aide car je n'arrive pas à trouver des réponses . J'ai un Macbook Air, un micro Ludovic Lanen Prodipe TT1 et un amplifica...

Char Snipeur

Ecouter sa musique fort = perte d'audition ?

Bonsoir à tous, J'ai l'ipod nano 5G avec les écouteurs klipsch custom 3. J'adore écouter ma musique fort, presque tout le temps au niveau maxim...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Char Snipeur

Ma television est en panne

Bonjour, ma television affiche tout blanche sans son

adodolove

Mon ipod touch 4g a un très gros problème !

L'interieur du trous ou on mes le chargeur est casser comment je pourrait réparer sa ? Merci d'avance

mimidu26

Enceinte portable - voiture

Bonjour à tous Je viens de découvrir votre forum et je pense etre bien tombé pour posé mes questions. J'ai besoin de vos lumières Je suis totalem...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Nebka14

Casque bluetooth et pc

Résolu

Bonjour/bonsoir; J'ai un casque bluetooth double H de la marque Halterreygo. J'essaye de le brancher en bluetooth avec mon PC Asus sous windows 8.1...

SweetIntikam

Probleme de mise a jours 10.7 itunes

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et j'essaie de mettre à jour la version 10.7 d'Itunes. Cependant, quand j'essaie de la faire, un message d'er...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Mappec

!mon son mumble sort dans mon casque et le reste non.

Bonjour, j'ais un problème de son. Le son de mumble sort de mon casque mais le son de mes jeux (ou autres sort de mon écrans) Pouvez vous m'aider ...

Judrawanne

Autoradio kenwood kdc-4057ub (avis)

Bonjour a tous et a toutes J'ai récemment acheté une voiture et je voudrais changer mon autoradio J'ai trouve celui-ci : http://www.kenwood-elec...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Jonathan

Pas de son sur mon ordinateur

Bonsoir, je n'ai aucun son qui sort de mon ordinateur.... pourtant tout fonctionne normalement, j'ai essayé chez un ami et on s'est rendu compte qu'...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
billmaxime

Crossdj free 1.7.1 démo

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir comment rajouter des pistes audio. J'ai le logiciel crossdj-free 1.7.1 démo. Merci aux personnes qui pren...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Shima4009

Mon mp4 tomtec mp1045 8gb bug

Bonjour, voila,c'est que mon mp4 tomtec bug je l'allume, le menu apparait, j'appuie sur musique mais ça fait rien idem pour les autres applis. Aid...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Mystère

Recuperer de fichiers stockes

Bonjour, je sauvegardais sur disque dur externe sous windows vista fichiers photo comment les recuperer les convertir pour utiliser ce disque dur so...

lolo

Code autoradio

Fermé

bonjour je suis nouveau est il possible d'avoir le code d'un autoradio de corsa c MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois plus mes musiques sur mon ordinateur

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème depuis un petit moment j'ai regardée sur pleins de site aucun ne marche. En faite, je ne peux plus mettre des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fifousalinas

Mon turtle beach x12 n'est pas repéré sur mon pc

Bonjour, Je poste ceci car depuis que j'ai branché mon Tritton Kunai sur mon PC (je ne sais pas si ça vient de ça mais en tout cas c'est ce que je ...

Clionnais

Copy trans manger:mon morceau disparait quand mise à jour

Résolu

Bonjour,j'ai copy trans manager et j'ai un problème : je met mon morceau , je le renomme et tout . Mais ensuite quand j'appuie sur mise à jour le morc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mémoire iphone

Bonjour, En voulant synchroniser mon iPhone je m'aperçois dans les réglages du téléphone qu'il ne reste que 2 petits Go de libres. Or, mon ordina...

rossine12

Notice pour un gps igo 8.3.5

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un gps igo 8.3.5 pour ma seat. Il a été installé mais je n'ai reçu avec aucune notice et je n'arrive pas à en avoir une...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun ordinateur ne détecte mon ipod touch

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon iPod Touch n'est plus reconnu par mon ordinateur. J'ai tout essayé en ce qui concerne l'assistance Apple (r...

Constance

Plus de son

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis 1 semaine. Je n'arrive plus à avoir de son. Le haut parleur se trouvant à gauche de l'horloge a un rond rou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone hisense u912

Comment activer une carte sd pour mon téléphone Merci

63mimi

Mon ordinateur interfère avec ma guitare.

Bonjour à tous! Donc voilà, j'ai un ordinateur assez ''badass'' j'ai une EVGA GTX780 et AMD FX(tm) 8320 bref... J'ai remarqué que j'avais du ''noi...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Gaboik

Ampli yamaha problème à l'allumage (voir image et vidéo)

Bonjour, J'ai un ampli Yamaha depuis 8-10 ans pas de problème jusqu'à aujourd'hui. Il s'éteint automatiquement a chaque fois que je fais ON Puis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Izno69

Musique inconnu !

Bonjour, je cherche le titre de la musique de la bande annonce du film "Le majordome" (excellent film au passage) et j'aimerais l'acheter ! Quelle est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Timothée

Arnaque sur itunes.com/bill

Résolu

Bonjour, le 30 octobre mon petit fils a acheté un jeu pour son xbox one avec ma CB j'ai été débité le 31/10/2014 de la somme de 17,99 eur. tout jusque...

Valérie

Probleme chaine hifi

bonjour .je possede une mimi chaine hifi philips: fw570c qui fonctionne tres bien sauf quand je lui ajoute une platine disque le son et tres faible.m...

chamfil

Prise en facade sur enceintes pc philips

Résolu

bonjour, comment connecter un casque ou intégrer un aux. via les prises externes en façade de l'une des deux enceintes pc philips? faut-il supprim...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Fifousalinas

Qualité son sony ss-mb115 ?

Bonjour j'ai acheté a Cash express deux enceintes sony ss-Mb115 et je ne peut pas les utilisée car je suis en vacances pendant 2 semaines et j'aurait ...

oxosacha

Micro zalman non-détecté sur asus portable

Bonjour, Après avoir lu de nombreuses critiques positives sur le micro-cravate Zalman ZM-MIC1, j'en ai fait l'acquisition récemment. J'ai pu le tes...

Axelfoloeil

Erreur dans le driver audio asio

Bonjour, Quand j'ouvre VirtualDj ça me met un message d erreur qui dit : "Erreur dans le driver audio ASIO" Aidez moi ! Merci

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Drjekhyl

White god version française

Bonjour, je comptais acquérir le DVD Withe God mais dans la description, la réponse au champ "Audio" est Hongrois et je ne trouve pas le DVD avec la ...

Akora

Ipod je fais comment?

Bonjour j'ai trouver un iPod touch que j'ai vidé via iTune sur mon pc. Seulement pour rallumer et accéder a l'iPod il me demande un identifiant Apple ...

x-Dimitri-7-x

Ipod touch 5 ne s'allume plus!

Bonjour, J'ai rechargé mon iPod, puis je l'ai utilisé plusieurs fois, la batterie était chargé à peu près à 80% quand j'ai voulu l'allumer pour re...

x-Dimitri-7-x

Achat casque bonne qualité

Résolu

Bonjour, J'aimerais un conseil sur un bon casque à acheter, je compte en acheter un sur le site '' rue du commerce '' uniquement, je veux uniqueme...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Topgeoff

Iphone 6

Résolu

Il y a déjà quelque mois que j'ai gagné un Iphone6. Je l'ai commendé, mais je ne l'ai toujours pas reçus....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Questions de débutants- enceintes audio

Bonjour à tous. J'envisage d'organiser de petites soirées à la maison ou dans de petites salles (100taines de personnes) en m'occupant de la musiqu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
louloute788

Aigle

Bonjour, Je cherche la chanson aigle de thomas lokofe

123

Ipod 16 go ou 32 go?

Bonjour, Je vais acheté l'ipod 5 mais j'hésite entre le 16 go ou le 32 go. Sachant que je voudrais prendre beaucoup de photo et environ 150 musiques ...

piquesous

Autoradio cdr2005vdo

Bonjour, auto radio bloqué alors que j'ai payé le code et difficile de le mettre dés que j'allume la radio 4safe qui est sur l'ecran et aucune touch...

piquesous

Extraire l'audio d'une video avec vlc

Bonjour, J'ai recherché et j'ai trouvé des réponses mais cela ne répond pas à mon problème. Voilà, je veux extraire la partie audio d'une vidéo (...

adam
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000