Les discussions

Peut on brancher son casque tritton primer sur telephone ?

Bonjour, Peut-on brancher son casque tritton primer sur son telephone ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
STARGATE43

Quel ecouteurs??

Bonjour j'aimerais m'acheter des un casques intra auriculaire entre 50 et 100euro max. J'ecoute beaucoup de rap fr et us en fr c'est du type worms t k...

40 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sangoku93

Beats ne charge plus

Bonsoir, J'ai un soucis récemment avec une enceinte beats pill 1 qui ne charge plus sauf si j'appuie extrêmement fort sur le câble micro USB Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
WwantoinewW

Ne peux plus ouvrir mon ipod

 Résolu

j'ai meme tenu le bouton 10 secondes et toujours rien

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
anonyme

Transformer des cassettes-audio en cd-rom

J'ai des cassettes audio enregistrées que je souhaiterais transformer en CD-Rom. Quel est le matériel à prévoir. ( actuellement, j'écoute ces cassett...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le son sur mon ardi

j ai du faire une mauvaise manoeuvre ,et , j'ai perdu le son sur mon ordi qui depuis 4 ou 5 mois il est muet. que faire pour retrouver le son inbteg...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
mattador

Problème tourne disque thomson

Bonjour à tous Je viens d'acquérir une chaine hifi des années 80 avec sa platine tourne disque de marque Thomson, hors quand je veux écouter du vinyl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sawsix

Jbl charge ne charge plus

Bonjour, J'ai acheté il y a un an a Los Angeles une enceinte JBL CHARGE qui a toujours bien fonctionné. Depuis certains temps il est difficile de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sawsix

Reconnaissance vocale

Bonjour Je recherche un système de reconnaissance vocale qui tienne la route, efficace dans la reconnaissance des phrases pas justes des mots. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jvais

Je cherche une platine pour mixer

Bonjour je me présente je m'appelle johann jai 11 ans (et demi ) bref j'ai une table de mixage nuo 2 de chez ecleree et j'aimerais une platine pour dé...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Chris_Kazvon

Demande infos sur behringer x1222usb

Bonjour, J'ai une table de mixage BEHRINGER X1222USB et je voudrais savoir à quoi sert les prises JACK MONO du AUX RTN 1 et 2 ? Si elles sont ut...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Chris_Kazvon

Renommer les musiques sur itunes

Bonjour, J'ai un MAC et je n'arrive pas a renommer mes musiques directement sur iTunes, comment faire ??? Heeeelp Meee PLEASE Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Nicohelpe

Lecture d'un cd

Bonjour ! Voila j'ai un cd neuf, je n'arrive pas a le lire sur des chaînes hifi différente. J'arrive a le lire seulement sur mon pc portable. Savez...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
BzX72X

Pubs

Comment on fait pour desctiver les pubs

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tribun

Problème son trop fort au minimum

Bonjour, Bonsoir J'aurais besoins de votre aide car j'ai un problème avec mon casque. Avant de commencer je précise que mon casque est un Razer ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ozone_

Flac to mp3

Bonjour, Suite à la lecture de plusieurs topics, je me demande encore quel est le meilleur logiciel convertisseur de FLAC en fichiers lisibles par...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bockbockbock

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il m'est appparu aujourd'hui ce message "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" sans toucher à rien, plus aucun son ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papounet17000

Skype + casque + haut parleurs

 Résolu

Bonjour, Pourquoi quand je suis en skype, le sons de n'importe quel autre logiciel sort de mes haut parleurs, mais celui de mon correspondant dans...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Rhydan1

Supprimer des titres sur mon ipod

Comment faire pour supprimer des enregistrements sur mon IPOD Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
norade17

Casque micro comment on fais?, --'

Yop, Je cherche comment connecter mon micro casque Qilive , a mon ordinateur C'st trop dur car , quand je veut faire une vidéo sur Youtube ,...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod ne charge plus ...

 Résolu

Salut, Mon Ipod ne charge plus. Au début il ne marchait plus du tout alors j'ai fais Menu + Le Boutton Du Centre, la pomme est apparue donc je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
illiana36

Citroen evasion hdi 2l

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma voiture n a pas de pression elle roule pas plus de 90 km/h. Le diagnostic me dit 3 eme piston désactivé,comment l'activé ou quel le p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
baladur13

Quel casque-micro "gamer" prendre?

 Résolu

Bonjour, je demande votre avis au sujet de l'achat d'un casque "gamer". Qui me servirait pour jouer éssentiellement au jeuxvideo + chat et peut être o...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
zoubiman

Problème led casque tritton ax pro

Bonjour, Suite à mon problème de fils qui tentais une évasion au niveau de mon casque et de la petit télécommande, j'ai tout démonté pour remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
alex23160

Casque solo hd beats compatible avec pc ??

Bonjour, je me suis acheté un casque solo HD de la marque Beats, sauf qu'il ne fonctionne pas avec mon pc, mais avec mon portable (acer) il fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Minecraftiens

Convertir une chanson

Bonjour, Quelqu'un serait il comment convertir une chanson a partir du site unippm ([http://m.unippm.cn/) sous le format mp3? La chanson ne se tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Mon messager

Je voudrai savoir si www.qnet.net est belle et bien une opportunité pour réaliser c'est rêve si réponde moi

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
123

Mpman de bonne qualitée ?

Bonjour, Je voudrais savoir si la marque MPman est un bonne marque ? merci a ceux qui y répondent !

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
123

Wapcam pour skipe

j'ai installé une wapcam pour skipe le vendeur m'a dit qu'il suffisait de la brancher mais je n'ai pas le son quelqu'un peut me dire comment faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Screaming-Eagle

Mise a lheure de mon autoradio jvc

bonjour, je viens de recuperer un bel autoradio JVC modele KD S 733 R,mais je ne sais pas le mettre a l heure,merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte bose : connexion bluetooth ok mais pas de liaison

Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'aider à résoudre ce problème : j'essaye en vain de connecter mon PC à une enceinte Bose Soundlink mini, tout fon...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
louis

Problème connection barre de son lg bluetooth

Bonjour, J'ai une barre de son LG NB2540 qui se connecte via le bluetooth. Je la connecte sur mon pc via une clé bluetooth je vous mets la référenc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Dolan

Icône " deux joueurs " absente gta andreas

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi l'icône deux joueur n'a parrais pas dans gta St Andreas Xbox 360 Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
STARGATE43

Gros problème avec casque bose qc25

Bonjour, Alors voilà j'ai fais l'acquisition du bose qc25 en décembre dernier, jusque là tout allais bien j'étais satisfait, mais depuis ce matin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
STARGATE43

Quel casque audio choisir.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Je cherche un Casque audio (pas des écouteurs) autre que Beats. Je cherche donc un bon casque audio, je ne m'y connais...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Raynarix

Microphone intégré sur aspire 5732z

Bonjour, j'ai acheté un acer aspire 5732z mais lorsque je clique sur périphérique d'enregistrement le microphone apparait comme non connecté or norma...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Nicole

Basculer le sons vers le casque

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter des enceintes 2.0(BOSE Companion série 3) pour la musique ... mais je voudrais utiliser mon casque le soir pour jo...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
BlueWizz

Radio en ligne

Quand j'écoute France Musique ou Radio Classique, la durée est limitée.. J'ai Chrome et Win 7 pro

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Conseils pour auto radio

Bonjour à tous, j'ai une clio 2 et je souhaite changer mon autoradio. Mais j'ai quelques appréhensions ! Je souhaite un autoradio compatible avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
letotof

Deblocage iphone

slt comment debloquer mon iphone 4s avec itunses

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Bruit strident qui sort de mes hp en lançant un jeu sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 ou mon écran pc, il sort un bruit horrible lorsque je lance un jeu (n'importe lequel) ou une applis comme game ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ap70

Logiciel gratuit transfer de fichier iphone vers mac

Hello à tous, Je cherche désespérément depuis 2 jours un logiciel GRATUIT pour transférer les musiques de mon iphone vers mon mac. j'ai tout essayer,...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ant.r72

Son pc toshiba inexistant sous windows 8

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable, Toshiba, il y a 1 mois un peu plus, et du jour au lendemain mon son ne fonctionne plus, même avec mes ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
glg29

Probléme razer chiamera 5.1 photo

Bonjour j'ai actuellement changé d'ordinateur et de casque j'ai actuellement un chiamera 5.1 probleme je n'arrive pas a brancher le casque j'ai achete...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Herozine

Schema branchement ampli et hp

schema ampli et HP salut je veux installer une sono veuillez m'aider j'ai comme matériel: - 12 haut parleur de marque inter-M IWS-03/03A - un...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
sawsix

Beats pill xl

Bonjour bonjour ! J'ai actuellement des enceintes ALTEC Lansing qui sont très bien. Mais j'aimerai passer à une qualité supérieur. Je pense donc d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Pierrot-85

Enregistrer les changements d'itunes

Bonjour à toute la communauté CCM ! Bien que je vienne souvent chercher des infos sur ces forums, c'est la première question que je pose... Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jeanrab

Colle forte empêche mon casque de se plier

S'il vous plaît aidez moi mon casque Beats Wireless c'est cassé et en essayant de le réparer une goutte de colle forte est tombée là où il se plie. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
NeilSC

"indisponible sur le store français" help

Bonjour, Je voudrais télécharger une application que l'on m'a montré, seulement je ne me rappelle plus du nom. Donc j'ai fait des recherches et je...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Gdnll

Comment numériser le son d' une cassette audio sur ordinateur

Comment numériser le son d' une cassette audio sur ordinateur ? Quelle prise est indispensable sur le magnétophone à cassettes (prise DIN 5 broches ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000