Comment brancher un casque USB sur un smartphone
totomacko1
Messages postés
141
Statut
Membre
-
totomacko1 Messages postés 141 Statut Membre -
totomacko1 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un casque Razer Kraken Pro se branchant en USB. Le son est super et j'aimerai en profiter sur mon smartphone ( un Sony Xperia Z1 ) qui dispose d'une prise Jack et d'un port micro USB utilisé habituellement pour rechercher le téléphone.
On m'a dit qu'apparament les adaptateurs USB/Jack n'existe pas car le signal est totalement différent. Mais y a t il un moyen d'utiliser le port micro USB de mon téléphone pour y brancher mon casque à l'aide d'un adaptateur ?
Merci
Je dispose d'un casque Razer Kraken Pro se branchant en USB. Le son est super et j'aimerai en profiter sur mon smartphone ( un Sony Xperia Z1 ) qui dispose d'une prise Jack et d'un port micro USB utilisé habituellement pour rechercher le téléphone.
On m'a dit qu'apparament les adaptateurs USB/Jack n'existe pas car le signal est totalement différent. Mais y a t il un moyen d'utiliser le port micro USB de mon téléphone pour y brancher mon casque à l'aide d'un adaptateur ?
Merci
A voir également:
- Comment brancher un casque USB sur un smartphone
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peux essayer un cable OTG.
Ce cable a d'un coté un µUSB mâle et de l'autre un USB femelle.
On s'en sert généralement pour mettre une clé USB sur un smartphone ou une tablette.
Par contre ne ne sais pas si le son sortira par cette connectique.
https://www.amazon.fr/Adaptateur-galaxy-pouces-smartphones-tablettes/dp/B007MNZ8VY
Vu le prix, si ça ne fonctionne pas tu ne te sera pas ruiné.
Tu peux essayer un cable OTG.
Ce cable a d'un coté un µUSB mâle et de l'autre un USB femelle.
On s'en sert généralement pour mettre une clé USB sur un smartphone ou une tablette.
Par contre ne ne sais pas si le son sortira par cette connectique.
https://www.amazon.fr/Adaptateur-galaxy-pouces-smartphones-tablettes/dp/B007MNZ8VY
Vu le prix, si ça ne fonctionne pas tu ne te sera pas ruiné.
totomacko1
Messages postés
141
Statut
Membre
23
Merci pour ton aide