Embout d écouteurs coincés dans l'ipod touch

probleme97 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Moiçamarceh -
Bonjour, j'ai branché mes écouteurs pour écouter de la musique. Quand j ai fini je retire mes ecouteurs et je vois que l'embout et coincé dans mon ipod. Maitenant je n'arrive plus a l'enlever et mon ipod croit que les écouteurs y sont branché,resultat je n ai plus de son, a moin de remettre les ecouteurs,mais j en ai mart, j'ai essaié beaucoup de trucs mais rien a faire. Si vous pouvez m'aider sa serait super:).
Merci d'avance.

4 réponses

probleme97 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il est cassé dedans
4
Jdodjcv

J'ai le même problème
1
Jdodjcv

J'ai le même problème
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,
l'embout est coincé ou cassé dedans?
-1
probleme97 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est l'embout en forme de "cône" qui est cassé dedans
0
ebakisse ernest romuald

apparemment tè pas bricoleur alors le mieux est de l'apporté chez un pro ;)
0

oui, mais le probleme c est qu'il me sert de reveil et dans les magasins je doit le laisser environ 1 semaine alors sa pose quelque probleme.
0
tania-xx

sa coute combien car moi aussi il a briser a linterieur et rien ne fonctionne :'( :'( ??
0
tania-xx

pouvez-vous me donner des trucs pour pouvoir l'enlever s.vp? :(
0