Probleme urgent dernieres minutes
lulu71370
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lulu71370 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu71370 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème à regler rapidement car c'est vraiment urgent en fesant pas exprès sa m'affiche un message à chaque fois que je branche une enceinte ou des ecouteurs sur mon pc windows 8 et ce messag demande si se que j'ai brancher je veut le mettre en haut parleurs ou quoi que se soient bref et moi comme un debille j'ai appuyer sur la case ne plus me demander sa et maintenat a chaque fois que je branche une enceinte ou des écouteurs sur mon ordi sa me detecte rien le son est comme avant et aucun périphérique est afficher svp aidez moi je vous remercie beaucoup d'avance !!!
J'ai un gros problème à regler rapidement car c'est vraiment urgent en fesant pas exprès sa m'affiche un message à chaque fois que je branche une enceinte ou des ecouteurs sur mon pc windows 8 et ce messag demande si se que j'ai brancher je veut le mettre en haut parleurs ou quoi que se soient bref et moi comme un debille j'ai appuyer sur la case ne plus me demander sa et maintenat a chaque fois que je branche une enceinte ou des écouteurs sur mon ordi sa me detecte rien le son est comme avant et aucun périphérique est afficher svp aidez moi je vous remercie beaucoup d'avance !!!
A voir également:
- Dernière minute pmu rmc
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money dernière version - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Essaie ça:
Si tu branches en Jack, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
Si tu branches en USB, HDMI ou VGA:
Clique-droit sur l'icône son à droite de la barre des tâches, Périphériques de lecture.
Si ton périphérique apparaît, sélectionne-le et clique sur le bouton Par défaut.
Vérifie si le problème est résolu
Si tu branches en Jack, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
Si tu branches en USB, HDMI ou VGA:
Clique-droit sur l'icône son à droite de la barre des tâches, Périphériques de lecture.
Si ton périphérique apparaît, sélectionne-le et clique sur le bouton Par défaut.
Vérifie si le problème est résolu
lulu71370
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci quand meme mais le probleme n'est pazs résolu je le branche en jack et sa ne marche pas