AX 180 Brancher sur mon PC: Pas de câble rose

Razural Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kpma85 -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un AX 180 de Tritton et voila que je veux le brancher sur mon PC: Il est dit dans la notice de brancher le câble USB + le câble vert au port casque. Tout est bon sauf que le micro n'est pas relié car il n'y a pas de câble rose!! Le bout de mon triton n'a pas de câble microphone rose! La notice ne l'indique pas et je ne sais plus quoi faire pour faire marcher le micro sur mon PC! C'est étrange sachant que j'ai vu des AX180 avec ce fameux câble rose mais moi non je ne l'ai pas! Quelqu'un pourrait m'aider svp à comprendre l'absence de ce câble (nouvelle gamme? ou erreur de fabric? sachant que meme la notice ne m'indique aucun câble rose dans le packaging et les branchements....)

Merci d'avance en espérant être aidé eu plus vite ;)

A voir également:

5 réponses

Razural Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Razural Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp répondez.
0

up
0
Xx_Louise18_xX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

jaimerai avoir une réponse svp..;;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arthur

Moi aussi je n'est pas le cable
0
tibo

moi aussi HELP PLEASE
0
TheCatux

Moi aussi je viens d'acheter le casque mais y a pas de fil rose pour le micro ya que le fil du casque et une sortie usb c'est tous
0
TheCatux

des reponses plz ?
0
Moeboy

Il faut mettre le casque en mode PS3 :)
0
Kiil x C4RN4GE

Moi si jai le cable jai se cable rose donc a mon avis vous devais avoir une version anterieur a la mienne
0