Connecter casque Bluetooth à une appareil sans Bluetooth

Fermé
iliess13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 24 juin 2015 à 11:47
iliess13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 16:19
Bonjour à tous !

J'ai une petite question pour vous... Comme le dit le titre, est-il possible de connecter un casque/écouteurs Bluetooth à un appareil sans bluetooth, possédant seulement un prise Jack.

J'ai pu voir sur internet des adaptateurs Bluetooth qui permettaient d'envoyer de le musique sur une sortie audio ne possedant pas le Bluetooth. L'appareil, branché avec un Jack à "la sortie audio", lui permet de réceptionner la musique envoyée par bluetooth.

Néanmoins, il n'est fait mention nulle part de l'inverse... Pour que ce soit plus parlant, prenons l'exemple d'un vieux lecteur MP3 n'ayant pas le BT. Si je souhaite pouvoir l'écouter avec mes écouteurs BT (qui ne possèdent pas de prise jack) comment puis-je faire ? Un adaptateur Micro USB -> Jack ? Un adaptateur BT vers Jack ?
Voici mes écouteurs.

http://www.emtec-international.com/fr/mobility/earbuds/stay-earbuds-wireless

Merci d'avance pour votre aide !

Iliess
A voir également:

1 réponse

iliess13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 1
26 juin 2015 à 16:19
Personne ? :(
1