Meilleur Microphone pour 20 euros ?

ThomasMCS Messages postés 16 Statut Membre -  
ThomasMCS Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà tout est dit, je cherche le meilleur micro possible pour faire des streams, mais vu que je ne mis connais pas, je m'en remet à vous. ;)
Mon budget est de 20 euros.
Merci !
A voir également:

1 réponse

itrass Messages postés 359 Statut Membre 102

Salut,

Pour 20€, tu n'auras absolument rien. Même pas un truc bas de gamme. Tu pourras éventuellement trouver une mer*e à Auchan, mais c'est pas dit.

Pour avoir un micro convenable, je dirais plus de taper entre 50 et 100€. C'est inutile de prendre immédiatement un Neumann à 1,5k€ avec un préampli à 4k€ si c'est pour commencer le stream. Un simple micro USB suffirait, et c'est plug-and-play.

Regarde par exemple chez Thomann, Sonovente, Woodbrass, les micros USB de chez Behringer, the t.bone, Samson, etc... Tu trouveras des micros à 50-60€, mais il te faudra un pied.

Donc, concrètement, pour 20€, tu n'auras RIEN. Pour une 50aine d'euros, tu commenceras à trouver des micros. Il te faudra alors tabler dans les 80-100€ pour avoir en plus de ça le pied qui ira avec.
Bien sûr, tu trouveras que de l'entrée de gamme à ce prix là.

PS : un pied de table, ça coûte dans les 10-15€, ça pourrait presque suffire si le micro n'est pas trop lourd. Mais le must du must, c'est les pieds articulés généralement utilisés à la radio, mais ça, c'est carrément hors budget !
0
ThomasMCS Messages postés 16 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta réponse, j'en prends note ;)
0